Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour/bonsoir !

Une chose à savoir avant que j'expose mes créas : je ne construis pas les maisons ni les lieux. Je les "remodèle" seulement en changeant les intérieurs. Je prends des bâtiments vides de base, déjà construits et je les re construit à ma façon.
Récemment j'ai eue pour idée, de ré agencer les maisons déjà pré installés (gothik, caliente ect...) et de remodeler à ma façon certains lieux communautaires. (transformer une boite de nuit en...crèche ou centre de loisirs par exemple)

Enfin voilà mon but est de créer ce qui sort un peu de l'ordinaire et de ne pas créer les choses déjà présentes dans le jeu (salle de gym, piscine...)

Voilà ! Alors je commence par un magasin que j'ai créer cet après-midi. Un magasin...pour les petits gourmands. Coin milkshake, gâteau, macarons, cupcakes...Petites douceurs. Et on peut même boire son petit café et déguster des gâteaux à l'intérieur. Miam.

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Pqdfgk6nrlo7

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Vkyvnfe8v704

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Hfx7t29ko7rd

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Nsp4kr4ym32f

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 148frj1zcikf

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 1j0tl9kvnf2j

Petit coin cuisine pour les employés pour la pause midi:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oc3ujqbpk8ft

On peut déguster en terrasse lorsque le temps est de la partie:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oayswk7zxcic

L'entrée du magasin:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Z214wtbp7hgi

Si mes créations plaisent je continuerais bien sur à les exposer ici. A suivre...: Un lieu exclusivement dédiée aux enfants avec pleins de jeux, de loisirs extérieurs, intérieurs. Je posterais cela quand ce sera terminé. Voilà !!! Smile

Edit Caro : mise sous spoiler, image trop grande

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi ! Oui effectivement ... :/ J'essaierais de faire l'intérieur sans trop de CC ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Que de nouveautés ! Tes décos sont toujours très jolies, y a beaucoup de soin apportés aus détails. J'ai l'impression que tu fais un peu plus attention aux objets qui dénotent graphiquement et c'est pour le mieux Smile
Côté sims, Charlotte est particulièrement charmante.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup la cage suspendue et le coin jardin !
Tu devrais essayer d'augmenter les performances graphiques du jeu uniquement aux moments où tu prends tes screens (comme ça ton jeu ne sera pas ralentit lors de tes parties mais tu pourras présenter des images de meilleure qualité) la différence de texture de tes cc devrait un peu moins choquer si tu essaies Wink

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hey merci à vous deux !!! Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 4113703508

Sucréomiel: Je te remercie beaucoup pour ton avis Smile Effectivement, j'essaie au mieux de me soigner même si...bon je suis pas non plus une professionnelle et que c'est + du passe temps Smile

Fluffy: Merci à toi ! Sinon pour les performances graphiques...elles sont déjà en mode maximum il me semble. (Alors j'ai aussi ma carte graphique qui n'est plus à jour et malheureusement faut payer pour le faire, donc les performances sont en effets de moins bonne qualité.) Mais j'ai Paintshop pro qui devrait arranger les qualités des photos Smile

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

[Double post]

Je m'excuse car j'avais semblée avoir émis le fait que je n'utiliserais que très peu de CC pour ma création...Bien...euh...ben j'ai presque mis que de ça. (Et faudrait que je repenses de faire un avant/après car très souvent les maison sont déjà meublés de base et j'oublie toujours de montrer ce à quoi les intérieurs/extérieurs ressemblaient avant mon remodelage... :x)

Bien, effectivement mes compétences graphiques étaient au max. Alors j'ai un peu retouchée au niveau de la lumonisité. Espérant que ça soit un peu plus joli.

La maison sur laquelle je travaille est très spéciale... Il n'y a presque aucune séparation niveau pièces. La cuisine, le salon, l'entrée, la salle à manger sont toutes reliées. Ne souhaitant pas tout démolir, j'ai voulue garder les pièces telles quelles. Elles sont très larges mais petite en longueur. Et mon Dieu...que j'ai ragée à avoir customiser cette maison. On aurait dit JoueurduGrenier rager devant ses jeux pourris...
Cependant, il manque encore la SDB et une chambre que je rajouterais à la maison. Bref, cette maison m'a fait vomir des yeux. Elle est jolie, en soit...mais pour la travailler, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Voici donc...

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Les enfants ne sont pas gâtés dans les sims 4, c'est un fait. NIveau contenu, y a rien...ou du moins peu de choses. En plus de ne pas être gâtés, ils veulent nous faire croire qu'ils sont toujours très ordonnés en nous montrant des chambres d'enfants toujours très bien rangés, à nous faire croire que les enfants ne jouent qu'aux petites voitures... Y a jamais rien au sol, que dalle, que du beau, que des peluches, que des jouets. Bien sur on y croit. Mais dans la vraie il n'en est rien. Les enfants sont pour la plupart bordéliques, avouons le. Alors on essaie de rendre le contenu d'une chambre d'enfants un peu plus réel en mettant un peu de bazar.

Donaé nous accueille dans sa chambre sur le thème de Princesse mais pas trop.

Spoiler :

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 39953124072016182107

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 29171024072016182138

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 72225724072016182152

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 39924424072016182213

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 52291724072016182232

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Wouaw, en effet tu as su ajouter de la vie dans cette chambre d'enfant. En revanche, je trouve qu'il y a trop d'uniformité dans les couleurs, ça fait un effet masse, c'est particulièrement flagrant avec le lit.
Pour la qualité du jeu, je pense pas que ton jeu soit dans des option basse mais il faut juste que tu fasses arrondir les bord ou quelque chose comme ça pour que ça pixélise moins !

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Ahh merci Smile Ah oui l'arrondissement des bords...merci à toi je le ferais la prochaine fois !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Peut-être que ça manque un poil de lumière aussi, les intérieurs sont vraiment sombre à la bas en jeu, il faut abuser des éclairages. En tout cas, j'apprécie les choix de couleur, dans des tons pastels.

Pour la question des contenu, je me demande si en effet, il n'y a pas un soucis dans tes options graphique. J'ai ton petit bureau en jeu, il colle parfaitement avec le style du jeu, alors qu'il apparaît pixelisé chez toi. Je serait curieux de voir le résultat, si tu peux activer arrondissement des bords comme le suggère Chiffrette.

Par contre, je suis persuadé qu'on peu créer une chambre de gosse un peu bordélique avec uniquement le contenu du jeu. Wink

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi :)c'est sans doute je suis trop habitué aux cc ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je ne peux que te suggérer une visite sur le blog de Jools, une créatrice qui ne construit que sans contenu, et qui arrive pourtant à faire des choses géniales. Voilà le lien si tu es curieuse. Je n'ai rien contre le cp pour ma part, mais je pense qu'il faut bien le choisir, pour qu'il ne dénote pas avec les éléments du jeu.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est ravissante cette petite chambre, j'aurai juste peut être mis certains meubles en blanc pour éviter de tous les mettre en rose.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des images sont un peu sombres, c'est dommage parce que la chambre est toute mimi.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rope je vais y faire un tour Smile

Merci Lady, oui c'est une bonne idée, j'aurais du ajouter un peu de tons "clairs".

Merci Caroline, j'essaie d'ajuster au mieux, je désactiverais l'arrondissement des bords prochainement. J'espère ce sera mieux Smile

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Oyé ! Ben oui j'ai informée de mon départ. Pour le jeu des sims 4 plus au moins. Effectivement j'ai expliquée la raison pour laquelle je n'ai absolument pas accrochée pour cet opus, pour le moment, au vu du peu de "fantaisie" que je retrouve dans le jeu. Du coup, j'ai ré installée les sims 2 et c'est une source de souvenirs !

Je me lance dans la créations, de lieux. Pour le moment, il n'y a que les terrains résidentiels qui fonctionnent.E ffectivement dès que je veux aller sur terrain communautaire en mode construction, j'ai la fameuse Erreur fatale. Et ce, pour une raison que j'ignore. Les soucis dans les sims 2 sont bien plus durs à traiter que dans les autres opus Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 2620358557 Car quand on installe un terrain, il est automatiquement inscrit dans le jeu, et ce, qu'on le supprime du dossier Downloads ou non ! (Fichier simpack)

Du coup, espérant que ce soucis sera réglée au plus vite (car bon, les terrains communautaires dans les sims 2 euh... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 2620358557), je m'attaque aux terrains résidentiels ! Pas eu le temps de commencer car j'essayais de régler ce soucis.

N'ayant pas eue le temps de commencer à m'attaquer à la maison, je vous montre donc en premier aperçu à quoi elle ressemble sans aucune retouche, vu de l'extérieur. Y aura un avant / après!

Voilà ! Very Happy

Et...mince j'ai pas re travaillée la taille de la capture d'écran...  scratch (L'image étant trop petite...je ne peux pas le mettre ici)

Cela dit ce sujet, est entre autre pour prévenir que je continue les créas sur un jeu qui rappelle bien des souvenirs, huu. J'espère que je pourrais vous en "faire profiter", si mes captures d'écran marchent !

Pour ce qui est de la maison que je travaille , c'est celle ci que j'ai eue sur internet, je la retravaillerais! :

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 Tumblr10

Bon, en tout cas, pour le coup de vouloir rappeler des souvenirs avec les sims 2, vu mes images, c'est raté !  Exclamation Je laisse ce sujet ouvert au cas ou je peux les redimensionner dans mes paramètres de jeu ! (Faut se ré habituer... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 2620358557)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu peux garder la même galerie que précédemment
https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t11446-customisons-les-maisons-et-les-lieux-avec-cc/

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord je suis sur mobile actuellement je peux pas le faire ceqt compliqué je le ferais par ordi

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sujets fusionnés. Wink

En tout cas le côté très solaire de ta maison la rend toute mignonne, il me tarde de voir l'intérieur !

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour la fusion de messages !

Merci Lady ! Je l'ai eue sur internet mais je sais pas encore si je retouche la couleur ça pique les yeux dans le jeu xD Mes graphismes sont réglés automatiquement et ils sont assez médiocre.

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Je tiens à exprimer mon admiration pour tes créations. Elles sont réalisés avec soin et on ne peut qu'avoir envie d'aller s'y installer. On sent la vie qu'il y a entre ces murs.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Time0Less a écrit:

Je tiens à exprimer mon admiration pour tes créations. Elles sont réalisés avec soin et on ne peut qu'avoir envie d'aller s'y installer. On sent la vie qu'il y a entre ces murs.

Wow merci pour ce compliment !

Sinon je tiens à signaler que les sims 2 beugue énormément. L'erreur fatale même quand je rentre dans un terrain résidentiel. J'ai enlevée les downloads, ça a marché mais ça lague à mort ! J'ai bien essayée de customiser la maison mais quand tu fais une pièce pendant une heure et que le jeu s'arrête sans avoir save avant, la haine !

Mon ordi portable commençait déjà à rendre l'âme depuis un temps. Du moins, je pense que c'est ma carte graphique aussi qui se fatigue. J'ai essayée de remettre les sims 3 pour voir...Horreur au niveau des graphismes ! J'ai beau les élever un peu, à chaque lancement, tout se met au minimum. Je ne sais plus quoi faire, on dirait les graphismes quand je jouais à des jeux sous windows 98. scratch Va falloir investir dans un nouveau PC et j'ai pas forcément l'argent... Pourtant j'ai un Asus qui est assez performant et avec les sims 4 quand j'ai voulue tester, étrange chose, les graphismes sont magnifiques...

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Bonsoir ! J'ai ré installée mes sims 3, mes drivers sont tous à jour.

Alors... Je ne fais que des créations pour le moment et j'ai tentée de customiser un des studios présents dans la ville de Bridgeport. Un touut petit studio, pas pratique...

Je me suis relancée dans les sims. Seulement le 3 car comme je l'ai signalée j'accroche très peu au gameplay.

Alors voici le studio d'Amandine et de Matthieu.. :

Encore moins pour essayer de bien prendre en photo car c'est petit et j'ai eue du mal...

Oui oui l'animation player qui rode... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est dommage que certains éléments soient très pixelisés mais j'aime bien le style général de l'appart. J'aime moins la cuisine par contre, je la trouve ni très bien placée ni vraiment à mon goût. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 109637652

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ton avis ! Je crois que ma carte graphique décédé .. Mon écran fait des rayures et te démarre quand je joue parfois .. Decidemment ...

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Je pourrais, reprendre les créations prochainement. Mon ordinateur semble re marcher. Et mon envie s'est ré installé. Pour une durée indéfini bien entendu ! Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 4 960134461

 
Page 4 / 8