Gazette 344

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Au programme dans cette
Gazette, un test complet du pack de jeu "Les restaurants" accompagné des derniers news sur le prochain kit à
sortir prochainement. Mais ce n'est pas tout puisque BD, créations et humour sont aussi au rendez vous ! Bonne
lecture.

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/ceontm2w38nceex/MEP+-+Design+Super-H%C3%A9ros.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !
Le test est très intéressant, j'ai bien aimé le portrait de Maya et les bulles de sims comme toujours.

Continuez comme ça ! cheers

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Incroyable ce test du nouveau pack ! Quel boulot Flash ! Chapeau !
Ythyl, ton édito est top. L'idée est bien tordue comme il faut Gazette 344 2620358557
La bd, le portrait de notre bonbon sucré préféré (M... pour le bac !), les news... bref, tout bien. Comme d'hab quoi !

Comme vous êtes bien rodés, on pourrait pas vous embêter vous donner des petits défis en plus, histoire de vous faire bosser encore plus ? Gazette 344 2881672574

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

très belle gazette. merci pour le test.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Une super gazette bien remplie comme d'hab.

Mention spéciale à bulles de Sims, j'ai bien ris, surtout de la fin. Pauvre Caro xD

L'édito que dire ^^' Heureusement que j'ai déjà un chéri parce que je ne supporterai pas d'être enfermée avec plein de mecs de la vingtaine. C'est incompatible... Et jamais je ne ferai subir ça à mes simsettes, j'ai bien trop de respect pour elles... Gazette 344 2620358557

J'ai trouvé génial le test du nouveau pack ! Il est ma foi bien complet avec les avis des membres derrière que je rejoins globalement. Ça manque d'approfondissement j'aurai aimé pouvoir être cuisto serveur ou à l'accueil...

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 344 2620358557 il faut tester pour voir si on peut appliquer

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette. C'est toujours un plaisir de la lire. 

Je partage les avis un peu mitigé sur le nouvel ad-don restaurant. J'aurais tellement aimé passé derrière les fourneaux ! Je trouve que notre pauvre gérant ne fais pas grand chose et cela reste assez frustrant... Surtout qu'un gérant n'est un rien une "potiche" en général. (Fille de restaurateur) 

Bref, bref, a voir si le gameplay peu évoluer si on s'y investi un peu.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Idem, tout est dit et bien dit dans cette gazette concernant le pack au restaurant qui n'est pas mauvais, mais un poil pas assez poussé niveau gestion et un peu décevant. Wink

Belle gazette, comme toujours. Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Moooh émue
Vous êtes trop mimis le portrait m'a tout émotionné merci Gazette 344 2965971428

Se faire enfermer seule avec 10 beaux gosses.. euh non merci j'aurais trop peur Laughing
J'ai pas les S4, mais le test du pack est assez intéressant, ça m'évoque un peu un addon (ou un kit ze sais plus) des S2 il me semble sur les restos aussi... Ça rappelle quelque chose à quelqu'un ou je l'ai imaginé ? Razz
GENRE Sophie a réussi à enfermer Caro au cachot ? Woow mrgreen

Bref, merci pour la gazette, comme d'hab un plaisir à lire Smile