[Clos] Who are you ?

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Who are you ? 160520032442817005

Afin de rendre complètement hommage aux héros et méchants anonymes de nos comics préférés, vous allez vous aussi avoir la possibilité lors de l'After des awards de changer d'identité ! Comment cela va-t-il se passer ? Le soir du dimanche 12 à 20h30, les administratrices vont vous donner la possibilité de changer votre pseudo et pour se faire, il suffira de vous rendre dans votre Profil=>Nom de l’utilisateur et de choisir votre nouvelle identité le temps de la soirée. Histoire de parfaire votre anonymat, tous les rangs spéciaux des participants seront changés en "Invités très masqués".

Pensez donc dès aujourd'hui à vous choisir un beau costume tout neuf et une nouvelle identité qui déchire. Pour parfaire votre déguisement n'oubliez pas le soir de la fiesta à bien changer votre avatar et votre signature si vous en avez une. Mais attention, interdiction de dévoiler votre véritable identité ! Vous gardez votre idée pour vous et vous seul et ne pourrez révéler qui vous êtes uniquement après la soirée.

Parce que bien sûr qui dit soirée déguisée dit... deviner qui sa cache sous le masque ! Bah, tant qu'à faire il serait bon de savoir qui aura été ce beau Wolverine qui vous a fait du rentre dedans toute la soirée ou encore qui était en réalité la Wonder Woman qui a vomi sur le costume neuf de Spiderman. En fin de soirée vous aurez donc la possibilité de deviner qui étaient les autres invités. Mais tout ça, on en parlera dimanche..

-----------------------------

C'EST L'HEURE DE CHANGER DE PSEUDO !!!!! [Clos] Who are you ? 2850139730  [Clos] Who are you ? 2850139730  [Clos] Who are you ? 2850139730
 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Mdr..
Havane, en Bat je pensais que c'était Dada... Et Flash en Bob...confusion totale Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ah bah je t'avais pas deviné non plus mon jeune apprenti!

 
Page 6 / 6