[Clos] Le super qui est-ce ?

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ca vous dit, un petit jeu, mes chers héros et vilains ? Oui ? Alors tant mieux ! Parce que nous allons jouer à un "Qui Est-ce ?" d'un genre un peu particulier.
Vous étiez là, pour ces awards, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas pu rater cet événement qui dure depuis des semaines. Et j'espère que vous avez été attentifs, parce qu'on va tester vos connaissances sur cet épisode prestigieux du forum.
Les règles sont très simples. Nous allons vous faire deviner, grâce à une petite énigme, le nom de membres qui ont participé activement aux awards, soit en tant que nominés, soit dans les autres salons dédiés à l'événement (le tableau d'honneur ou les interviews, entre autres).
Un exemple ? Ah, c'est bien parce que c'est vous, tiens ! Si une animatrice vous dit : "J'ai obtenu l'award du meilleur lancé de dés, je suis ... ?", il vous faudra répondre : "Le maître du jeu" !
Vous avez compris le principe ? Bien, maintenant parlons de choses importantes : les gains ! Ben oui, vous n'allez pas jouer pour des prunes. Quoique, les prunes, c'est bon pour la santé. Au fait, vous mangez bien 5 fruits et légumes par jour, j'espère... Ah heu, oui, les gains...
Alors pour tous ceux qui auront participé à l'activité, et donc tenté de deviner les noms recherchés, c'est direct 1 point pour le podium. Oui comme ça, sans trop d'effort, 1 point dans la musette ! Ben oui, on fait la fête ce soir, alors au diable les varices... heu l'avarice ! Ensuite celui qui aura deviné le plus de noms remportera 4 points pour le podium et le deuxième 3 points. Ça vaut le coup, n'est-ce pas ? Alors si vous voulez gagner des points facilement pour le podium, c'est le moment.
Les animatrices vous donneront des énigmes tout au long de la soirée, alors soyez attentifs et réactifs.

[Clos] Le super qui est-ce ? Rygles10

  • Les énigmes seront données durant la fiesta, soyez attentifs pour ne pas les rater.
  • Vous ne pouvez donner qu'une réponse par message et attendre qu'une animatrice vous ait répondu pour retenter votre chance et donner une nouvelle réponse si la précédente réponse était fausse.
  • Vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'une animatrice ait répondu à un autre pour faire une proposition.
  • Il est interdit d'éditer ses messages.
  • Tous ceux qui auront participé à l'animation remporteront 1 point pour le podium. Celui qui accumulera le plus de bonnes réponses gagnera 4 points pour les podium et le deuxième gagnera 3 points.

Dernière édition par Le Maître de la Soirée le 2016-06-12, 23:16, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est pas Belle !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Caro ? X)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bande boulets.

Non.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Error ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

La reine d'angleterre ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Robin?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

L'araignée ?

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Valérie Trierweiler ? [Clos] Le super qui est-ce ? - Page 9 1298751790

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

moi?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Un clafoutis aux pommes ?

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Anna .?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Moshine et Rope pour les représentations de "Sucrée et ses boys" ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

VIVE ALBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!!

Car oui mon petit vieux tu as abrégé mes souffrances et je vais pouvoir rendre mon tablier. Tuas la bonne réponse !!

Merci à tous d'avoir participé à ce Qui est-ce. On a bien ri.

Afin de faciliter le décompte des points, pensez à envoyer un MP aux animatrices ou administratrices pour dire qui vous étiez durant la soirée.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

On peut enlever nos costumes maintenant ? J'ai envie d’exhiber mes awards, mais j'ai du mal à les porter avec mes bras courts.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu veux que je tire sur tes petits bras ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bon vous êtes qui ?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Oh bah, si ça pouvait les allonger, oui bien sûr. Mais je crois que ça va juste me faire mal.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ou au pire, je peux en porter pour toi Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu as les bras musclé, tu pourrais bien me porter tout ça oui !

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Je peux enfin enlever cette robe qui me serre la taille et ce sourire à la hem... ! mrgreen

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

M'ENFIN T'ETAIS BELLE TOI ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mon Dieu Mosky c'était toi ?????????????? affraid

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Et ouiii ! [Clos] Le super qui est-ce ? - Page 9 4085

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah je savais bien qu'elle était louche, cette princesse de pacotille, non mais !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

fini les pistolaser, place aux vraies armes !

 
Page 9 / 10