[Clos] Le super qui est-ce ?

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ca vous dit, un petit jeu, mes chers héros et vilains ? Oui ? Alors tant mieux ! Parce que nous allons jouer à un "Qui Est-ce ?" d'un genre un peu particulier.
Vous étiez là, pour ces awards, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas pu rater cet événement qui dure depuis des semaines. Et j'espère que vous avez été attentifs, parce qu'on va tester vos connaissances sur cet épisode prestigieux du forum.
Les règles sont très simples. Nous allons vous faire deviner, grâce à une petite énigme, le nom de membres qui ont participé activement aux awards, soit en tant que nominés, soit dans les autres salons dédiés à l'événement (le tableau d'honneur ou les interviews, entre autres).
Un exemple ? Ah, c'est bien parce que c'est vous, tiens ! Si une animatrice vous dit : "J'ai obtenu l'award du meilleur lancé de dés, je suis ... ?", il vous faudra répondre : "Le maître du jeu" !
Vous avez compris le principe ? Bien, maintenant parlons de choses importantes : les gains ! Ben oui, vous n'allez pas jouer pour des prunes. Quoique, les prunes, c'est bon pour la santé. Au fait, vous mangez bien 5 fruits et légumes par jour, j'espère... Ah heu, oui, les gains...
Alors pour tous ceux qui auront participé à l'activité, et donc tenté de deviner les noms recherchés, c'est direct 1 point pour le podium. Oui comme ça, sans trop d'effort, 1 point dans la musette ! Ben oui, on fait la fête ce soir, alors au diable les varices... heu l'avarice ! Ensuite celui qui aura deviné le plus de noms remportera 4 points pour le podium et le deuxième 3 points. Ça vaut le coup, n'est-ce pas ? Alors si vous voulez gagner des points facilement pour le podium, c'est le moment.
Les animatrices vous donneront des énigmes tout au long de la soirée, alors soyez attentifs et réactifs.

[Clos] Le super qui est-ce ? Rygles10

  • Les énigmes seront données durant la fiesta, soyez attentifs pour ne pas les rater.
  • Vous ne pouvez donner qu'une réponse par message et attendre qu'une animatrice vous ait répondu pour retenter votre chance et donner une nouvelle réponse si la précédente réponse était fausse.
  • Vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'une animatrice ait répondu à un autre pour faire une proposition.
  • Il est interdit d'éditer ses messages.
  • Tous ceux qui auront participé à l'animation remporteront 1 point pour le podium. Celui qui accumulera le plus de bonnes réponses gagnera 4 points pour les podium et le deuxième gagnera 3 points.

Dernière édition par Le Maître de la Soirée le 2016-06-12, 23:16, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Stitch pense qu'Anonymous n'a pas tord

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dada ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Anonymous, tu es pour la polygamie ?

Si oui, je t'épouse.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sais pas si Stitch sera d'accord.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bien petit Stitch tu es trop fort toi! Tiens un Nonoss?

c'était donc bien Lady !

Dernière édition par Le Maître de la Soirée le 2016-06-12, 22:01, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Stitch aime pas Albert et les nonoss

Stitch veut une pina colada

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Stitch est bien exigent !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Stitch est direct.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Stitch demande pas une Fiat non plus

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'araignée veut boire avec Stitch ! Tu es bleu comme le cheval, tu peux m'intéresser sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'araignée veut boire avec Stitch ! Tu es bleu comme le cheval, tu peux m'intéresser sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'araignée veut boire avec Stitch ! Tu es bleu comme le cheval, tu peux m'intéresser sourcil2

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

L'araignée nous spam bien Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'araignée a buggué.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bon l'araignée elle est bourrée, elle parle en triple...

Allez question suivante pendant que Stitch va se rincer le gosier :

J'aimerai créer la première émissions de télé réalité "Secret Amaz'Story " je suis... (nom complet !)
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'araignée a bu boire

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Stitch est vraiment demandé par l'araignée, Stitch peut pas refuser devant tant d'insistance

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Dalooria ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Fluffy Pompom? Ou j'ai mal compris ptdr

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dalorria ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Naaaaan....

Qu'est ce qu'il a avalé le crocro pour écrire tout rose.... Belle?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Miss Hulk a peut-être du mal à compter, mais elles ait écrire correctement : Daloriia !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nan mais c'est juste pas Dalo la réponse en fait.... meme bien écrit!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nabila ?

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Will ?

 
Page 4 / 10