[Clos] Le repas des anciens

Notifications
Tout nettoyer
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le repas des anciens Ancien11
Vous vous souvenez de ces désormais célèbres sims avec lesquels vous avez longtemps joué par le passé ?
Ceux qui ont contribué à votre adoration actuelle pour ces petits êtres pixelisés ?
Ces familles emblématiques qui ont bercé vos heures de jeux ?
Mais si, rappelez-vous ! Vous qui avez tant aimé semer chez eux l'amour, la joie, ou encore la haine, la pagaille...et même la mort parfois !

Les Gothik, cette richissime famille aux membres... énigmatiques...
Nina et Dina, les attirantes soeurs Caliente en amour pour Don Lothario...
Les Monty, ou Montaigu de Véronaville...
Ou encore les Simpa/Bonpote...

ça y est, ça vous revient ?

Alors si, comme moi, la nostalgie vient de s'emparer de vous à cet instant précis, c'est le moment. Ouvrez votre jeu, choisissez, parmi les liens proposés ci-dessous, une de ces familles qui vous tenait tant à coeur, mettez-les à table, prenez une photo, et montrez-nous comment vous faites revivre ces familles qu'on a tant aimé mettre en scène autrefois !

Les familles :

[Clos] Le repas des anciens Regler10

  • Vous devez, pour ce concours, nous présenter une image d'une famille emblématique des opus précédents, pendant un de leur repas.
  • Les participations devront être postées dans ce sujet, elles ne seront donc pas anonymes.
  • Votre image ne devra pas dépasser les 750px de large mais un lien vers le format original est accepté.
  • Le nombre de sims sur l'image est à votre convenance.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un court texte de 150 mots maximum.
  • L'utilisation des CC est autorisée.
  • Les retouches sont autorisées.
  • Vous avez jusqu'au 23 juin 2016  pour poster votre participation dans ce sujet, ensuite, un vote sera mis en place pour déterminer le gagnant.
[Clos] Le repas des anciens Partic10
Sucréomiel :
[Clos] Le repas des anciens 16062310502019047414329267

Un diner presque sympa
> Format 1000px <

Bretagne :
Les soeurs Dina (la Blonde) et Nina (la rousse) Caliente
[Clos] Le repas des anciens Sans_t11
Petit déjeuné en famille !
Les soeurs Caliente ce sont mariées Dina avec Anna, Anna eux une fille Charlotte et Dina un fils Alexandre 12ans , ils sont née à 2 jours d’intervalles!
Nina à épousé Joe de leurs unions est née, Claire 17ans et Lisa 12ans !
Les deux soeurs sont tellement proches l'une de l'autre que tous ont décidé de vivre sous le même toit.
Charlotte et Lisa partage la même chambre, elles se comportent plus comme des soeurs que des cousines!
Joe est boulanger Nina à laisser son emploi pour travailler avec son mari, quant à Dina elle gère la galerie d'art ou Anna peint ces toiles !
Claire joue dans le groupe de Rock de son Lycée, Alexandre à part sa console de jeu y a pas grand chose qui l’intéresse, quand aux filles Charlotte et Lisa , elles s'amusent souvent à l'apprenti chimiste ! Qui c'est ce que cela donnera ! C'est L'avenir qui nous le dira !

[Clos] Le repas des anciens Result10
[Clos] Le repas des anciens 160629044546275310
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci à vous deux.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est donc le moment de voter ! Choisissez entre nos deux participantes émérites Wink !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voté sucré , un repas mouvementé sa chauffe pour le monsieur on dirai ! [Clos] Le repas des anciens - Page 2 167554657

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai aussi voté pour sucré, je salue la mise en scène !

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
Membre ayant créé le sujet
 

Sucré aussi, pour le travail de mise en scène.

Mais bravo à vous deux, et merci pour vos participations Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Sympas ces deux mise en scènes Smile Voté pour Sucré et l'assiette qui vole Smile
Bravo à vous deux Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai également voté pour Sucrée qui a très bien su retranscrire l'esprit de la famille Sympa. émue

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

J'ai beaucoup aimé les deux présentations. Celle de Sucréomiel étant plus "animé", j'ai donc voté pour elle. Smile Bravo aux participantes !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote pour Sucrée mais les deux participations sont très réussies.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai voté pour Sucré, l'image est superbe!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On continue de voter !
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Bravo à vous deux pour vos participations, désolé de ne pas avoir trouvé le temps de participer au final :(

Mon vote va a Sucrée, l'image est vraiment géniale (sauf le petit morceau de coude tronqué, c'est mal !). J'ai toujours adoré les Sympa, et on reconnait bien les personnage, tous sont mis en scène, la réalisation est super propre, c'est vraiment du joli boulot.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le dernier jour de vote !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui a donc dressé la meilleure table ?

Et bien c'est...

[Clos] Le repas des anciens - Page 2 160629044546275310

Sucréomiel qui remporte ce concours avec l'intégralité des votes.
Bravo à toi !

Voilà ton icone gagnante:

[Clos] Le repas des anciens - Page 2 Iconer11

A très vite pour un nouveau concours.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci pour vos votes ! émue

Bretagne, j'ai vraiment aimé le fait que tu ne te sois pas contentée de présenter une famille connue mais aussi que tu présentes la façon dont tu as joué avec eux. Je trouvais que c'était une approche intéressante et totalement opposée à la mienne Smile

 
Page 2 / 2