[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington Coup-p14

Règles et participations

Votre mission, si vous l’acceptez, est de présenter ici la photographie que le couple de touristes a prise du gang. Selon l’article ci-dessus, cette photo aurait été prise par hasard alors que le couple visitaient Brushmington, on peut néanmoins y distinguer clairement tous les membres du gang.

Ce que doit contenir l’image :

* Les membres du gang : Ils sont au moins trois dont une fille. Aucune information n’est donnée concernant leurs âges. Ces Sims doivent naturellement être créés par vos soins.
* Un décor et une mise en scène : les membres de ce gang ne s’attendant pas à être photographié (et ne s’en étant probablement pas rendu compte) cette photo doit les mettre en scène dans leur « milieu naturel ». Le décor doit également être aménagé par vous.

Vous devez poster une image de 640px maximum de large. Bien que de légères retouches soient autorisées, les montages sont interdits : tous les éléments de la photo doivent provenir de votre jeu. Vous avez jusqu’au mercredi 14 juillet pour poster vos images

Tels sont vos consignes ! Faites preuve de créativité et amusez vous !

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-20, 11:14, édité 2 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Le chat dans le conduit d'aération...Le gang des macabés [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington - Page 2 4085

Exellent Ashelia!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

N'importe quoi xD
Je vais essayer de participer ;p
(Plus que 5 h pour Tania, ça va être tendu, me connaissant xD)

Dernière édition par Le Poulet le 2010-07-04, 14:12, édité 1 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'adore ta participation Ashelia, qu'elle originalité ! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Vous êtes sur qu'il va bien le chat ?? XD

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Mdr! J'adore Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

j'ai une question : la présentation dit qu'il y avait une voix féminine, on est donc obligé de mettre au moins une fille, mais y a pas de limite non ?

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Pas de limite non Wink

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

lol! oui il va bien le pauvre minou

Edit : erf je viens de m'apercevoir qu'on ne voit pas la hache plantée dans la tête de la simsette >_<

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ben voyons Wink

Sérieusement, j'ai commencé mes sims et j'ai quelques idées pour la mise en scène (je doute d'arriver à les concrétiser mais bon...Par contre je cherche encore désespérément des tenues qui colle bien avec ce que je veux faire...où sont les vêtement de racailles quand on en a besoin

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent pour les participations de Rab et Asheila, très original! ce week end , je m'y mets!si ce n'est pas trop tard! Surprised

bisous

cywkis

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Merci Wink

Plus que 5 jours pour participer à ce concours, ne tardez plus !

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bon bah je poste ma participation bientôt Razz Trop hâte XD

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je ne pense pas participer ^^ Même si j'aurais adoré :S mais manque de temps --"

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Plus que 3 jours pour tenter de remporter ce concours !

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

On ne va pas être que deux quand même O__O

 
Victor
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 29
Age : 29
 

Premier concours pour moi sur ce forum... J'espère avoir rempli toutes les contraintes et ne pas les avoir transgrésées.
N'hésitez pas à critiquer ma participation, je participe rarement à des concours, donc tous les conseils sont bienvenues.

_____________________________________________

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington - Page 2 100711070737209409

"Monsieur la poulice,

Moi et ma Lucette (ma chtite fille) sommes de la petite campagne de Frouilly. On est en visite à Brushmington depuis une semaine maintenant. Mais c'est que t'a l'heure nous sommes tombés en panne avec la voiture que nous avions loué dans la ville même pour notre voyage. L'agence de location étant fermée, on a décidé d'aller directement chez un garagiste pour faire réparer l'auto ! Après avoir passé des lustres à en chercher un d'ouvert, on est tombés sur une enseigne bien voyante dans la rue affichant : « Garagistes Huilaumains : Père et fils ». Tous contents d'avoir trouvé ce qu'on cherchait, on a couru vers l'entrée de ce garage. Vin diou je vous raconte pas ce qu'on a vu ! A c'moment là ma chtiote s'est aperçue qu'y avait quatre personnes qui d'après ma Lucette étaient plutôt louches. Un homme très bien habillé de la ville, avec une voiture très luxueuse (comme jamais je pourrais m'en payer) derrière lui se disputait avec une dame qui portait une tenue ben provocante ! Deux hommes pas très nets guettaient en arrière. Ce que nous avons entendu nous a cloué le bec. L'homme disait à la femme : « Vous avez intérêt à arrêtez vos conneries ! Je vous ai payé pour cambrioler une boulangerie dans le but que cela foute la peur aux habitants de cette ville, mais pas que vous semiez la panique pendant des semaines !! ». C'est que la femme elle était pas ben contente de ce que le bonhome lui avait dit, elle lui répondit qu'ils ne faisaient jamais les chose à moitié, et que d'ailleurs ils méritaient d'être payés bien plus chers pour tout leur boulot ! Pris de panique ma chtite Lulu' a commencé à m'entraîner pour que nous déguerpissions avant que cela ne dégénère plus. Seulement j'ai eu l'automatisme de prendre une petite photo de ces quatre malfrats ! L'appareil photo que j'ai eu à mon dernier anniversaire, avec un zoom en plus ! C'est que ça a été ben pratique pour les prendre de près hein !

Je vous la remets donc en espérant qu'elle vous aidera à capturer ces petits voyous de la ville ! On risque pas d'oublier ce voyage à Brushmington ! C'est ben trop d'émotions pour un gars de la campagne ça !"

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'ai bien rigolé en lisant ta participation ; ce bon Français de la campagne a fait son effet xD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci de ta participation Victor.
ça doit te changer de participer aux concours, toi qui passe ta vie à les organiser Wink
Sinon, pour ma part je donnerais évidemment un avis détaillé mais une fois les participations clôturées.

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

J'adore l'accent lol!

 
Victor
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 29
Age : 29
 

Au début j'étais parti pour un accès plus étranger, style espagnol, avec des ou à la place de u, mais ça déformait complètement le texte, j'ai abandonné l'idée ><

 
Carole
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 340
Age : 27
 

mdr, excellent l'accent ! L' pire, c'est que j'le connais ben, avec tous les vieux qui rôdent dans l'coin... Beuh ! >.<

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Et un p'tit accent de campagnard !!

 
Amy
 Amy
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 38
Age : 27
Localisation : En Lorraine :)
 

Vive les accents Very Happy ! Bravo tout vos gangs sont géniaux !

 
Victor
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 29
Age : 29
 

J'espère que d'autres personnes participeront, histoire d'avoir une plus large gamme de comparaison Very Happy

(Ma signature n'apparaît pas, c'est normal ?)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai prévu de participer, mais en ce moment le temps me manque et je pars en vacances pour quelques jours bientôt. C'est vrai que c'est dommage de voir si peu de participants (on était assez fière de ce concours :( ) On peut peut-être envisager une semaine de rallonge si d'autre volontaires se manifestent...

PS Victor, tu dois cocher la case : attacher la signature aux messages

 
Page 2 / 4