AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 8:37MessageSujet: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Rappel du premier message :

Règles et participations

Votre mission, si vous l’acceptez, est de présenter ici la photographie que le couple de touristes a prise du gang. Selon l’article ci-dessus, cette photo aurait été prise par hasard alors que le couple visitaient Brushmington, on peut néanmoins y distinguer clairement tous les membres du gang.

Ce que doit contenir l’image :

* Les membres du gang : Ils sont au moins trois dont une fille. Aucune information n’est donnée concernant leurs âges. Ces Sims doivent naturellement être créés par vos soins.
* Un décor et une mise en scène : les membres de ce gang ne s’attendant pas à être photographié (et ne s’en étant probablement pas rendu compte) cette photo doit les mettre en scène dans leur « milieu naturel ». Le décor doit également être aménagé par vous.

Vous devez poster une image de 640px maximum de large. Bien que de légères retouches soient autorisées, les montages sont interdits : tous les éléments de la photo doivent provenir de votre jeu. Vous avez jusqu’au mercredi 14 juillet pour poster vos images

Tels sont vos consignes ! Faites preuve de créativité et amusez vous !

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Mar 20 Juil 2010 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 13 Juil 2010 - 0:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

j'arrive!...demain je posterai! Wink

cywkis

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mar 13 Juil 2010 - 0:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

J'aurais bien aimé participer mais L'inspiration me manque fortement pour ce concours ! :(

Invité
Invité

Mar 13 Juil 2010 - 15:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Je te rassure Uriox, ça n'a visiblement pas inspiré grand monde :cry:

C'est triste, ça aurait pu être bien sympa pourtant

Invité
Invité

Mar 13 Juil 2010 - 18:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Double post!

J'arriverais jamais à finir à temps, j'en suis à mon deuxième sims et le décors n'est encore nulle part...j'ai des idées mais c'est tout :( et à coté de ça, je dois préparer mon départ en vacances. ça m'énerve, j'étais super enthousiaste pour ce concours et je ne suis même pas fichue d'y participer correctement...

A moins que ....Poulet, t'sais quoi? Je t'envois mes sims une fois terminé, tu prends la photo (et bien sur on dit que ça vient de moi) non ? :clown:

Invité
Invité

Mar 13 Juil 2010 - 19:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Han, pas bête Smile
Si mon jeu n'était pas si lent, ça serait pas bete :(

je peux pas participer malheureusement aussi, je pensais avoir le temps demain, mais vu la tournure des votes du Casting SKIMS, faut que je me mette déjà à rédiger les avis du jury sur les candidatures.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 13 Juil 2010 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Avec le nombre trop restreint de participation, la clôture de ce concours est repoussé au 20 juillet.

Invité
Invité

Mar 13 Juil 2010 - 20:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Faut tout faire soi même ici Wink

__________________________________________________________________________________
Bon j'ai fais ce que j'ai pu avec le temps que j'ai...
Voici ma participation :

Monsieur l'agent,

Je vous ai déjà expliqué ce qu'il s'était passé à maintes reprises dans votre bureau (vous attendiez d'ailleurs impatiemment la livraison de donuts) mais puisque vous me faites savoir que vos collègues de Twinbrook ont besoin d'une déclaration écrite, je recommence : Nous sommes tombés ma copine et moi sur ces malades mentaux le 4 juillet vers deux heure et quart du matin. On était à Brushmington depuis 3 jours et on avait passé la soirée à écluser les bars..autant vous dire que si cette idiote de Jennifer (ma copine à ce moment là) n'avait pas eu la sale habitude de mitrailler tous ce qui passe avec mon appareil photo, je n'en aurais pas gardé un souvenir impérissable!! Toujours est-il, on trainait dans le coin parce que le derniers bars venaient de fermer et on a entendu des bruits de pétard et de la musique. On s'est donc dirigé vers les bruits en pensant qu'il s'agissait d'une fête (on s'est dit qu'on pourrait peut-être s'incruster) Pour la fête, on devait pas avoir tord parce que les 4 zigotos sur lesquels on est tombé avaient l'air de plutôt bien s'amuser. Par contre quand on a essayé de se taper l'incrust, ils ont pas apprécié. Ils ont commencé à nous insulter et là la gonzes (une vrai folle) à sortit un couteau gigantesque et on est parti sans demandé notre reste...

Gérald Corneille.

Ci- joint la photo des malades mentaux en question prise par Jennifer

Edit : Rab, si j'avais su Rolling Eyes

Amy
Installe ses affaires

Mar 13 Juil 2010 - 21:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Félicitation ! J'aime beaucoup . Surtout le "ma copine à ce moment-là" ça veut tout dire : DD ! Bonne chance à tous !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 14 Juil 2010 - 10:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

je finis quelques trucs, et je la poste aujourd'hui! Wink moi aussi, comme tiff, j'ai pleines d'idée mais après pour les réaliser , c'est autre chose!.... Rolling Eyes

au fait , pas mal ta photo, cette mise en scène! où as tu trouvé le poignard, par curiosité tiff? mrgreen

bisous

cywkis

Invité
Invité

Mer 14 Juil 2010 - 17:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Sorry cywkis, il m'a fallu le temps.
Le couteau est ici : http://bella3lek4.blogspot.com/

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 14 Juil 2010 - 17:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

merci beaucoup tiff! Wink

cywkis

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 19 Juil 2010 - 12:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

coucou,

j'ai pratiquement fini, je vais poster mon image aujourd'hui! Wink

cywkis

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 20 Juil 2010 - 0:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

coucou les amis! Very Happy

bon voici ma participation, mais je ne suis pas très satisfaite du résultat, car je n'arrivais pas à avoir quelque chose de concret!:

"Oui, bonjour Mr le commissaire, nous sommes un couple de touristes et nous sommes très choqués de ce que nous avons vu! Heureusement , nous avions notre appareil photo, et nous avions pris juste à temps une photo afin que vous ayez une preuve que ce que l'on avance!
voilà, ils étaient trois, 2 hommes et une femme...assez étranges, même très étranges, leur peaux étaient presque bleues, blanches, très blanches, et surtout ce qui nous a interpellé, c'était leurs ...dents.., des crocs comme des vampires...! oui, nous savons que cela peut paraitre insensé, mais regardez sur cette photo... ils étaient en train d' agresser une personne, lui faire du mal lorsque nous étions un peu plus loin de leur route, sans qu'ils fassent vraiment attention à nous...nous ne savions pas quoi faire..à part vous contacter monsieur le commmissaire, et prendre cette photo afin que vous puissiez les identifier!"

cywkis

Invité
Invité

Mar 20 Juil 2010 - 9:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Vos participations sont très différentes les unes des autres et ne manquent pas d'originalité ! J'ai bien rit devant celle de Victor l'accent est mortel Very Happy ! Cywkis, on sent le côté paranormal de ta photo (ils sont flippants tes "vampires"). Je n'aimerai pas me retrouver à la place des sims qui ont pris les photos. La rouquine de Tiffany a l'air vraiment dangereuse surtout avec le couteau. Je vais avoir beaucoup de mal à me décider.

Invité
Invité

Mar 20 Juil 2010 - 11:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Bonjour à toutes et tous.

Voici un rappel du concours

Ainsi qu’un récapitulatif des participations.

Participation n°1

Spoiler:

Participation n°2

Spoiler:

Participation n°3

Spoiler:

Participation n°4

Spoiler:

Participation n°5

Spoiler:

A vos votes et n’hésitez pas à commenter.

Encore une fois, merci à tous les participants

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Mar 20 Juil 2010 - 12:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

J'ai vraiment hésiter entre deux mais voila je me suis décider pour ....... mais elle était toute les 5 bien même si j'avait mais préférence...

Siphoë
Boule de gomme

Mer 21 Juil 2010 - 15:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Dommage que je n'aie pas eu le temps de participer. A chaque fois je voulais trouver un créneau, mais pas moyen :( Je voulais mettre en scène un gang composé uniquement de femmes, mais je ne savais pas du tout comment mettre ça en scène. Rhaaa, le manque d'inspiration -_-'

Pour ma part, j'ai voté pour la mise en scène de Cywkis

L'image de Rabiere m'a fait sourire, avec le vieux leader, genre parrain de la mafia ^^ Mais comment le couple a-t-il fait pour prendre la photo sans être remarqué ?

Celle d'Ashelia est pour le moins étrange. J'avoue ne pas avoir accroché à la mise en scène :/

Celle de Victor est pas mal du tout. ça fait très "image prise sur le vif", ce qui était un des buts du concours.

Celle de Tiff me plaît beaucoup, mais on dirait qu'ils posent et ça m'étonnerait qu'ils auraient laissé partir le couple avec une photo d'eux pouvant les compromettre.

J'aurais soit voté pour Victor ou Tiff si je n'avais pas vu celle de Cywkis. J'ai vraiment adoré la recherche artistique sur cette photo. L'effet d'aura autour des "vampires", leur look, pris sur le vif entrain de passer un savon à un pauvre gars qui n'avait rien demandé. Et puis, j'ai adoré le côté surnaturel inclus dans la photo (et dans le texte).

Invité
Invité

Mer 21 Juil 2010 - 17:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Princesse_Doudou a écrit:
Dommage que je n'aie pas eu le temps de participer. A chaque fois je voulais trouver un créneau, mais pas moyen :( Je voulais mettre en scène un gang composé uniquement de femmes, mais je ne savais pas du tout comment mettre ça en scène. Rhaaa, le manque d'inspiration -_-

Copine, moi en plus, elles devaient être bien grasses et bien moches Smile
Mais j'ai apa eu le temps non plus :/

(Pas le temps de rédiger des avis détaillés, comme je dis partout en ce moment, mais j'ai voté pour la 4 ;p)

Victor
Installe ses affaires

Masculin

Mer 21 Juil 2010 - 18:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Grosse hésitation entre la 4 et la 5 =/

Le truc qui me gêne aux premiers abords, c'est que l'on a pas l'impression qu'elles aient étés prises sur le fait, par surprise.

La 5 n'a absolument pas pu être prise dans cette position, mais la 4 par contre si vu le texte.

Mon vote va donc à la numéro 4 Very Happy

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 21 Juil 2010 - 18:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

merci pour ceux qui ont voté pour moi, et surtout parce qu'ils ont compris ce que j'ai voulu faire !

victor: je ne suis pas d'accord avec toi par rapport à ce que tu dis sur la prise photo: tu peux prendre dans cette position par surprise, et surtout les grand zooms sur appareils photos , ça existe!

cywkis Smile

Victor
Installe ses affaires

Masculin

Mer 21 Juil 2010 - 18:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Quand je vois la photo, j'ai l'impression que le photographe est par terre, caché derrière quelque chose. Quoi qu'il en soit la personne est à terre, plus basse, hors rien ne précise une telle position dans le texte....

M'enfin c'est une très belle participation hein, c'est simplement subjectif ^^'

Invité
Invité

Jeu 22 Juil 2010 - 9:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

J'ai beaucoup hésité entre la 4 et la 5. Mais c'est la 5 qui a remporté mon suffrage. La photo a été prise derrière un recoin et donc à l'abri des regards. Et j'ai beaucoup aimé le côté surnaturel des vampires et l'impression qu'ils dégagent.

Dans la 4 j'ai beaucoup aimé la mise en scène avec le gang dans un coin sombre de la ville. En plus ils ont vraiment l'air très méchants (ah je viens de voir un simbot : je l'avais pas vu avant). Et j'adore le couteau qui dit on va te faire ta fête.

Enfin ça a été dur de choisir.

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 22 Juil 2010 - 10:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

merci annasimsette! :0*1: j'ai essayé justement à ce que ce soit pris en flagrandelli, ça n'a pas été facile de capturer les expressions par moment, et j'en ai fait des photos!!! van diou!! Laughing et j'ai choisit celle là, mon mari aussi l'a trouvé plus jolie et ça correspondait à ce que demandait le concours!

bises

cywkis

Alexof06
Parrain

Masculin

Jeu 22 Juil 2010 - 10:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Moi j'ai adoré les photos
et j'ai vraiment hésité entre la 4 la 5 et la 1
moi mon choix est allé à la cinq
je trouve les perso plus réussie mais bravo aux autres participation car elle sont toute très jolie

Invité
Invité

Jeu 22 Juil 2010 - 12:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Ce qui me dérange sur ta photo Cywkis, en fait, c'est les effets : là, c'est vraiment too mush, et tu y perd en qualité, je trouve ça, pour ma part, assez désagréable à l'oeil. J'ai rien contre les effets, hein, mais essaye de faire ça plus discret.

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut