AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 8:37MessageSujet: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Rappel du premier message :

Règles et participations

Votre mission, si vous l’acceptez, est de présenter ici la photographie que le couple de touristes a prise du gang. Selon l’article ci-dessus, cette photo aurait été prise par hasard alors que le couple visitaient Brushmington, on peut néanmoins y distinguer clairement tous les membres du gang.

Ce que doit contenir l’image :

* Les membres du gang : Ils sont au moins trois dont une fille. Aucune information n’est donnée concernant leurs âges. Ces Sims doivent naturellement être créés par vos soins.
* Un décor et une mise en scène : les membres de ce gang ne s’attendant pas à être photographié (et ne s’en étant probablement pas rendu compte) cette photo doit les mettre en scène dans leur « milieu naturel ». Le décor doit également être aménagé par vous.

Vous devez poster une image de 640px maximum de large. Bien que de légères retouches soient autorisées, les montages sont interdits : tous les éléments de la photo doivent provenir de votre jeu. Vous avez jusqu’au mercredi 14 juillet pour poster vos images

Tels sont vos consignes ! Faites preuve de créativité et amusez vous !

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Mar 20 Juil 2010 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 22 Juil 2010 - 14:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

J'ai voté ^^

Bravo pour vos réalisations, elles sont originales!

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 22 Juil 2010 - 14:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Rotiro a écrit:
Ce qui me dérange sur ta photo Cywkis, en fait, c'est les effets : là, c'est vraiment too mush, et tu y perd en qualité, je trouve ça, pour ma part, assez désagréable à l'oeil. J'ai rien contre les effets, hein, mais essaye de faire ça plus discret.

je ne comprends pas rotiro!? scratch
je n'ai pourtant pas mis d'effets! :0*19: parcontre , il est vrai que ma photo est encore un peu sombre, déjà que j'ai rajouté un peu de luminosité, mais pas plus comme c'était la nuit. c'est peut être pour ça que pour toi ça te fait mal à l'oeil.

cywkis

Invité
Invité

Jeu 22 Juil 2010 - 14:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

... ok.

Je sais pas comment expliquer ça, mais compare ta photo et celles des autres participants : on est d'accord que le rendu n'est pas le même ? Par effet, l'entend rectifier la netteté, la luminosité, à tel point que ça change le rendu. Tu pourrais nous montré le screen sans aucune modif, directement sortit du dossier screen ?

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 22 Juil 2010 - 14:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

ok, je comprends rotiro ce que tu veux dire, oui en effet, sans rectification de la netteté de la photo, le rendu n'est pas le même. par contre, j'ai supprimé la vrai photo de screen, car lorsque je les travaille, ensuite je les supprime. toutefois, la prochaine on verra ensemble si tu veux la différence!merci pour ton conseil rô!

cywkis Wink

Invité
Invité

Jeu 22 Juil 2010 - 14:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

De rien, c'est un truc qui me gène sur la majorité de tes photos en fait, et c'est dommage, parce que la photo en elle même est vraiment sympa Wink

Invité
Invité

Jeu 22 Juil 2010 - 14:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

globalement j'ai bien aimé toutes les participations : elles avaient toutes leur charmes

La une (Rabiere) a je trouve les personnages les plus réussi : avec le vieux mafieux, la folle de service, le gros tatoué bref une belle brochette de racailles! Le décors en revanche aurait sans doute pu être travaillée d'avantage.

La deuxième par Ashélia m'a beaucoup fait rire. j'ai trouvé l'image décalée et pleine d'humour et au final bien réalisée également

celle de victor était pas mal non plus, le décors du garage était très sympa, le texte également bourré d'humour mais on distingue assez mal les personnage. Elle aurait mérité d'être prise de plus près.

Et enfin l'image de Cywkis est également fort belle et assez originale, la prise de vue en contre-plongée est sypathique et les personnage assez flippants. petit bémol pour le décors qui est simplement celui de la ville et pour l'accentuation (ou la saturation) un poil trop forte de l'image.

Dans l'ensemble c'est franchement très bien : bravo à tous

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 22 Juil 2010 - 14:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

merci Tiffany pour les commentaires! Wink je ferai plus attention pour la clarté de mes images!

j'ai bien aimé aussi celle de Rabiere et la tienne tiffany, ce sont elles qui m'ont plus flashé, car déjà les images en elles même sont bien prises de près et on distingue bien les expressions des personnages. puis ensuite, les décors pas mal non plus, pour toi tiff, bien joué le coup du feu juste à côté de tes sims, cela fait un beau jeu de lumière sur les visages! pour asheila et victor , j'ai moins accroché peut être parce que les photos étaient prises un peu trop loin, donc on ne voit pas trop l'attitude des personnage et les expressions. sinon, il y a eu de l'originalité pour tout le monde et je dis également un grand bravo à tous les participants! Wink

cywkis

Orlane
Installe ses affaires

Féminin

Ven 23 Juil 2010 - 21:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

je trouve que vos participation sont géniale j'adore

Circa
Légende de la mode

Féminin

Sam 24 Juil 2010 - 17:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Bonjour a vous, le concours est maintenant clos donc voici pour vous les résultats ! Smile

La gagnante du concours avec 50 % des votes est

Tiffany

Spoiler:

Suivi de

Cywkis avec 20% des votes

Spoiler:

Voila ! Bravo et merci beaucoup a chacun des participants ainsi qu'a tous ceux qui ont voté Smile
A bientôt !

Cynimich
Artiste branché

Masculin

Sam 24 Juil 2010 - 17:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Bravo aux gagnantes mais aussi bravo à tous les participants Smile

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Sam 24 Juil 2010 - 17:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Bravo à toi Tiff et à tout les autres participants aussi

Louise
Diable en Prada

Féminin

Sam 24 Juil 2010 - 17:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Bravo Tiffany ta photo était très réussie !!
Et bravo à tous les autres ! (bien évidemment)

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 24 Juil 2010 - 18:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

félicitation tiff! bravo à tous les participants, et merci à tous ceux qui ont voté! Wink

cywkis

Carole
Princesse

Féminin

Sam 24 Juil 2010 - 19:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Bravo Tiffany, ta photos était superbe ! De même pour tous les participants
Honnêtement, cette fois-ci, toutes les participations méritaient de gagner, le vote était vraiment difficile...
Bravo à tout le monde !!

Invité
Invité

Sam 24 Juil 2010 - 19:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Pour une fois que je gagne un concours...
là je peux mettre une croix dans le calendrier pour l'occasion. Merci à tous Wink

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 24 Juil 2010 - 20:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

...ou afficher ce joli logo en signature Very Happy

Bravo à toi et bravo à tous !!

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Sam 24 Juil 2010 - 20:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

bravo bravo bravo etc ...

Orlane
Installe ses affaires

Féminin

Sam 24 Juil 2010 - 21:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

bravo Tiffany et aussi a tout les autre

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Sam 24 Juil 2010 - 22:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Félicitation Tiff' et a tous les autres participants ! Very Happy

Invité
Invité

Dim 25 Juil 2010 - 9:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Félicitations Tiffany ! Et bravo à tous les participants !

Victor
Installe ses affaires

Masculin

Lun 26 Juil 2010 - 13:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington                      

Merci, mon premier vrai concours... J'en ai retenu des leçons pour l'avenir je crois Very Happy

Euh Sims-Charline c'est pas pour faire des histoires, mais y'a quand même une façon de le dire, là on a l'impression que tu t'en fiches complètement et que c'est une corvée pour toi de dire bravo, dans ces cas-là autant s'abstenir Rolling Eyes

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut