AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez|
 

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Queenie
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 18:13MessageSujet: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Rappel du premier message :


Bienvenue sur ma galerie. Ici, je poste mes créations sur les Sims 4 mais également des textes.
Vous pouvez, justement, retrouver l'avancée de mon histoire juste ici :

Chapitre 1 - pas de modification depuis la page 5
Spoiler:
 

Chapitre 2 - tout juste modifié.
J'ai nuancé les propos de mon héroïne suite aux conseils de Lady et de Rope', merci !
Spoiler:
 

Chapitre 3 - tout juste modifié suite aux conseils de Lady et de Rope', merci ! Smile
Spoiler:
 


Dernière édition par Tylda le Jeu 20 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       



Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 20:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci beaucoup Lady ! Smile
C'est le ton que je voulais donner. En même temps, comme a dit Rope' la dernière fois, le fait que le personnage n'est pas beaucoup confiance en lui me pose problème, comme si elle me représentait trop, je sais pas, ça fait bizarre...
je vais encore modifier (ahah) et j'enverrai la version finale finale finale (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 7:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Bonsoir.
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ma galerie moi !
Du coup, comme j'ai du stock, je vais vous poser une petite question : que voulez-vous voir ?
Un appartement ? Mes sims favoris de 2017 ? Un texte ?
En sachant que je compte tout poster ! Mais Ça me ferait plaisir de connaître vos avis pour savoir dans quel ordre je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Messages : 12550
Age : 46
Localisation : Sur la plage...
Mer 14 Juin 2017 - 12:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ça va être difficile de te répondre, Tylda, perso, j'aime bien les sims, mais d'autres voudront voir du texte en premier, d'autres , un appart... Si je peux me permettre, poste tout, et on fera le tri nous-même Wink !

____________________________
:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mer 14 Juin 2017 - 12:31MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

J'aimerai bien voir tes sims favoris in preeeems.
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 16:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

En fait comme pour une fois j'ai justement de quoi poster, je préfère poster en allant, peut-être un truc par jour, histoire de ne pas tout vous balancer et vous abandonner sans aucune créations pendant 3 mois ahah.

Du coup j'ai décidé de commencer par mes sims.

Tout d'abord le premier : Edouard Robin. C'est mon petit chouchou. Ma création favorite. Je l'ai effectué en début d'année. Je venais tout juste de réinitialisé mon jeu et perdre mes autres familles à cause de bugs. Je l'ai donc réalisé sans aucun CC ! C'est la première fois que je m'amuse en faisant un homme.

C'est un homme très, très enjôleur, actif et jaloux. Mais pas que ! Je ne veux pas tomber dans le total cliché du beau-gosse possessif. C'est également une bête de travail, totalement consacré à sa carrière d'humoriste... C'est sûr que comme ça, on ne dirait pas ! Pour le moment il n'est pas encore très haut dans sa carrière, et est contraint d'apprendre à jouer du violon pour plaire à sa patronne qui ne sait pas encore où l'orienter... Son objectif est d'être entouré d'amis pour toujours, et de mourir en ayant un nom, en ayant sa place, pour que personne ne l'oublie.

Spoiler:
 

Il vit en colocation avec Alexia Dorrel, une jeune demoiselle qu'il a rencontré lors de sa dernière année de lycée. Le chaud-lapin ci-dessus à tout de suite essayé de la séduire, et la pétillante Alexia s'est beaucoup amusé de la façon dont Edouard la "courtisait" ... Quant il s'est enfin rendu compte qu'elle se moquait éperduement de lui, il ne s'est pas vexé, ils s'amusèrent de la situation et devinrent amis. Quand Alexia hérita de la maison de sa vieille tante à Newcrest, elle proposa à son ami de venir vivre avec elle. En effet, Edouard décida après le lycée de couper les ponts avec sa famille, mais n'avait aucun argent et était contraint de vivre sous les combles dans un vieil immeuble de San Myshuno. L'invitation d'Alexia fut une bénédiction, le démarrage d'une nouvelle vie !
Alexia est un véritable clown. Elle est également très charismatique, et est également une grande manipulatrice. Elle est la première pour raconter des blagues salaces et mettre l'ambiance lors de fêtes ! Mais la vraie grande ambition de la jeune femme est de fonder une famille. Si elle trouve bien quelqu'un qui veut d'elle...

Spoiler:
 

6 mois après l'installation des deux jeunes adultes dans leur douillette maison de Newcrest, une nouvelle venue secoua la vie de la maisonnée : Mélanie Park, une jolie blonde au visage d'ange... Cette jeune femme rencontra les deux colocataires pendant l'une des nombreuses fêtes qu'organisaient Edouard et Alexia. Ce fut le coup de foudre amical : soudain, les trois jeunes adultes commencèrent à parler de tout et de rien, à se confier les uns vers les autres : Edouard révéla même certains éléments sur sa famille compliquée. à un moment dans la soirée, Alexia, déjà bien bourrée, faut l'admettre, proposa à Mélanie de venir rejoindre la colocation. Le lendemain et après 10 verres d'eau et trois dolipranes, Alexia se rendit compte de son erreur. Mélanie a emménagé il y a deux semaines, et pour le moment tout se passe plus ou moins bien. Si en apparence, Alexia apprécie sa "nouvelle amie", la jeune brune a du mal à accepter que désormais, la reine de toutes leur soirées, ce sera la jolie blonde. Edouard ? Oh, qu'est-ce qu'il se trouve chanceux de vivre en si charmante compagnie !
Mélanie est assez mystérieuse. Son comportement est étrange... Elle n'aime pas parler d'elle, et pourtant sait user de son charme pour arriver à ses fins. Alexia va t-elle réussir à percevoir le réel caractère de sa nouvelle colocataire?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 5443
Age : 26
Mer 14 Juin 2017 - 18:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ah, ça me fait plaisir de voir de la création de Sims !

Préférence pour ton mâle, Ed', que je trouve très réussi : bon choix de preset pour les joues, les fossettes lui donne une touche d'originalité et beaucoup de charme, tout comme ses lèvres charnues. Le reste du visage est plus classique, mais bien proportionné, donc forcément j'apprécie. Il ne veut pas poser pour un avatar estival lui aussi ?




En tout cas ça serait sympa de voir des screens de tes parties, c'est toujours un peu de challenge en plus d'utiliser des traits pas forcements positifs sur un Sims (jaloux, dans le cas présent), ça ajoute du piquant !

Alexia a un petit côté bimbo, entre les lèvres bien roses, et ces sourcils trop fins et arqués pour être naturels. Une tronche sympathique la aussi, mais j’avoue que je bloque un peu sur le corps : elle m'a l'air bien importante et un peu basse, cette poitrine. Enfin c'est peut-être voulu.

Le visage de Mélanie diffère un peu plus de ce que l'on voir d'habitude, avec ses yeux plutôt écartés, et un nez pas trop fin. Si j'avais deux suggestions, je choisirais une couleur plus sombre pour les sourcils, qui sont ici invisibles, et je réduirais un poil l'espace entre le nez et les yeux.

Enfin voilà, et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de la coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 18:19MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Hey merci pour tes commentaires !
Faut dire que pour faire Edouard je me suis imaginé TOI en train de me dire de ne pas faire un mâle trop banal, et je me suis imaginé TOI tomber amoureux de ce magnifique éta... ouais nan je m'égare.

J'ai fait pas mal de parties avec lui, je m'y suis vraiment attachée. Même que sur l'une d'entre elle je l'ai marié à mon simself !

Je vais préparer un nouvel avatar estival. :3 Et bien sur pour les screens de mes parties !

Merci pour le conseil, pour les sourcils d'Alexia. je vais essayer de modifier un peu ça ! Sinon la poitrine basse est voulue. Je voulais tester de nouveaux types de corps.. perso j'aime bien, après c'est subjectif ! Elle aussi elle serait très.. mimi.. sur un avatar estival.

Du coup aide hâte de rentrer chez moi pour également modifier Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Mer 14 Juin 2017 - 19:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je rejoins assez Rope sur le coup : ton mâle est plus que charmant, tu pourrais faire de très belles images avec lui. Et puis se sachant beau gosse, je suis certaine qu'il adorerait poser pour toi. sourcil2

Pour Alexia je suis plus mitigé, ça dépend peut être de la pose car sur le premier screen j'apprécie assez ses traits mais sur les suivants je les trouve plus banals. La luminosité assez forte ne doit pas aider non plus.

Pour la petite blondinette là par contre elle, elle sort de l'ordinaire. Je rejoins encore une fois el diabolo, foncer les sourcils et lui rapprocher les yeux pourraient être vraiment pas mal. Pas trop si tu as envie de lui garder des traits un peu plus atypiques, mais un petit chouïa ça serait top.

En tout cas j'aime bien le fait que tu nous présentes des sims aux caractères bien trempés et au final très humains. Même en jeu, c'est souvent plus drôle quand on s'amuse à choisir des traits un peu plus... chiants (genre les jaloux... sérieux c'est un enfer ).
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 7:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ah, il m'a toujours aimé ! Il est vraiment dégouté d'être un sims. En vrai si il avait été un humain il aurait voulu me pecho. J'en suis certaine. Je le connais comme si je l'avais fait *insérer ici un Smiley coquin parce que sûr tel je peux pas en utiliser*

Alexia, en fait, je l'ai longtemp utilisé sur une partie puis sa fille a pris la relève. Et sa fille est encore plus belle je trouve ! Mais je sais pas je voulais honorer Alexia qui fut d'abord l'une des fondatrice de mon random legacy. Mais je vois ce que tu veux dire ! Je vais la retravailler une foid que j'aurai trouvé le temps pour le faire.

Le truc c'est que pour les sourcils de la blondinette j'ai bien essayé de les foncer mais après ça fait jaune canard ! x) je vais également essayer de rapprocher les yeux pour voir ce que ca donne.

Merci pour tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 5443
Age : 26
Jeu 15 Juin 2017 - 8:16MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ah non, on ne rapproche pas les yeux de la simette blonde ! Pour ses sourcils, prend le coloris brun clair (pas le jaune), il fonctionne bien sur les sims blonds.
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 17:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ahhhh ! J'ai compris ! Je pensais que tu m'avais dit de rapprocher les yeux. Tu me conseil de les redescendre un petit peut c'est ça?
Oui chef, bien chef. Dès que j'ai accès à mon ordinateur, je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Messages : 7372
Age : 17
Localisation : Médoc
Jeu 15 Juin 2017 - 18:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

J'adore tes Sims, ils dégagent quelques chose ! :3 
J'adore surtout Mélanie mon dieu, elle est super bien faite.

Sinon pour les yeux je prends les conseils de Rope aussi maintenant, les yeux rapprochés ça fais souvent plus réaliste et ça rend bien. Smile

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 21:09MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Oh ça me fait trop plaisir cher Mister Stabilo tout nu !
Le truc c'est que je ne comprend pas ce que Rope' veut dire ahah. Je ne dois pas rapprocher les yeux mais je dois les rapprocher du nez... Alors je les descend ?
En attendant je ne touche pas à mes sims (pas le temps) mais dès demain vous aurez :
- de nouveaux screens
- mon nouvel avatar version grand...
(et oui, encore de la concurrence lol)
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Messages : 9116
Age : 23
Localisation : Imaginarium
Ven 16 Juin 2017 - 12:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Edouard est effectivement très charmant mais je sais pas pourquoi je fais une fixette sur son strabisme. ^^

Alexia a un visage tout mimi et elle a l'air toute menue sur la première photo. Mais ouch, elle a abusé de la chirurgie plastique pour sa poitrine et son postérieur digne d'une Kardashian. Du coup, je trouve ça dommage, son physique dénote avec sa personnalité. Ça fait d'elle une bimbo de télé réalité.

Mélanie a un physique nordique ou est-européen assez intéressant. Personnellement, ses sourcils clairs ne me choquent pas, surtout si c'est une vraie blonde.


____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 22:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci pour tes messages Sucré !

________________________________________________________

Aujourd'hui, après avoir cogité pendant une bonne semaine grâce aux conseils du grand méchant que je ne citerai pas, je peux désormais vous présenter une premier ébauche de ce qui pourrait être appelé un premier prologue de mon histoire Fantasy.
Vous n'êtes pas obligés d'aller lire le résumé dans le coin écriture : au contraire ! Si vous ne l'avez pas fait, j'aimerai bien avoir vos avis sur ce premier extrait pour tester votre niveau de compréhension.
Si vous voulez bien jouer le jeu, est-il possible de savoir si, au niveau de l'écriture, mon texte est fluide et agréable à lire ?
Merci d'avance et très bonne lecture !

Spoiler:
 

Musiques écoutées pendant l'écriture :
- God's Calling de John Lunn
- Birth, Marriage, Death de John Lunn
- Seeds of Doubt de John Lunn
- The Brothers Unite de John Lunn
- Where Do I Stand de John Lunn
- My Boys de John Lunn
- I Command You to Live de John Lunn
- The Upper Hand de John Lunn
- King Richard III de John Lunn
- Court de John Lunn

Un petit jeu maintenant : quel est le point commun entre toutes ces musiques ? réfléchirbis


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 5443
Age : 26
Dim 25 Juin 2017 - 12:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Une lecture plutôt interessante !

Le soucis je pense, c'est que tu veux donner trop d'informations d'un coup, on se retrouve sur la première partie un peu noyé dans les noms, les événements, quand tu nous parles de sa situation de reine dans le présent, et des conflits du passé. Et ça marche mieux sur la fin, dans le flashback, quand tu prend un peu plus de temps pour développer. L'avantage de la fantasy, c'est que c'est souvent de longs romans (à plusieurs tomes ou non), on a donc le temps d'exposer les situations.

Honnêtement ici, je pense que tu devrais faire un choix : tu débute dans le présent, où tu nous décrit la situation, puis tu part dans un flashback. Si tu veux garder cette structure, déjà, pense à revenir dans le présent avant de conclure ton chapitre, sauf si le suivant est la suite du flashback. Mais ici honnêtement, je resterais sur le flashback, uniquement, en remettant le reste à un prochain chapitre.

Cerra laissée seule dans sa chambre, observant les combats qui se déroulent au loin dans le port, Elle ne distinguerait pas grand chose à cause de la fumée, mais à voir cette agitation, à entendre les cris et les fracas qui lui parviennent malgré la distance, elle comprendrait que quelque chose ne va pas. Tu pourrais alors évoquer des discutions entendues, évoquant une flotte ennemie en approche, qui viendrait des grandes îles. Et sa mère viendrait ensuite, pour cette scène d'adieu, en retouchant les dialogues peut-être, pour laisser transparaître sa piété. Tu reprendrais dans le présent ensuite, avec le prochain chapitre.

Pas besoin de développer pour le moment sur le mode de vie des Idoniens, tu trouveras plus tard une occasions de l'évoquer, dans une situation où le contraste entre celui-ci et celui des habitants de Manes sera flagrant pour ton héroïne. Plutôt que de nous parler simplement de l'animosité du conseil envers leur Reine, montre nous une de ses séances (l'occasion aussi d'évoquer les femmes aux pouvoir à Idonis). C'est un conseil qui s'applique à beaucoup de médium, quand tu racontes une histoire, si tu peux nous montrer les choses, nous les faire comprendre par les situations, plutôt que de simplement nous les dire de façon brute, fait plutôt les choses de cette manière, c'est plus naturel.

Voilà voilà, j'espère que tu ne le prendras pas mal ! Mais ça reste tout de même agréable à lire. Dernier petit conseil sur l'écriture, peut-être, n'abuse pas des anaphores, y en a un sacré paquet sur les premiers paragraphes. ;p
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 14:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Voici donc la deuxième version suite à la lecture de tes conseils !

________________________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Dim 25 Juin 2017 - 15:28MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Du coup, je précise que j'avais lu de mon côté ton résumé en coin lecture cependant je n'ai pas lu ta première version du texte posté hier, je n'ai lu que la seconde.

Et bah j'ai rien à dire.

mrgreen

Très franchement c'est vraiment très très très bien ! Ton écriture est toujours aussi agréable à suivre mais ça je te l'ai déjà dit sur tes précédents textes. Mais je dois avouer que concernant l'histoire, je crois plus accrocher à celle-ci. Peut-être en partie parce que ton héroïne est plus âgée et qu'elle a la niaque.
Il a juste peut-être un détail qui m'interpellent : que Cerra ne soit pas au courant de l'arrivée des envahisseurs ça ça me semble logique, sa mère ayant voulu la préserver. Mais que les servantes semblent aussi ignorantes de ce qui arrive alors que la moitié du pays est déjà détruit ça me semble plus improbable non ?
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 15:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci Lady. <3
Honnêtement je dois l'avouer, je m'inspire de séries médiévales/début renaissance que j'ai vu il y a quelques temps mais également d'un roman début renaissance que j'ai lu en anglais. Alors selon moi, les femmes de chambres et nourrices sont ignorantes justement parce qu'elles sont chargées de rester 24 heures sur 24 avec Cerra. Après en effet je me pose des questions du coup, je vais réfléchir à nouveau à ce point que tu viens de souligner ! Encore merci d'avoir pris la peine de lire !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Dim 25 Juin 2017 - 16:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je comprends mais je me dis que même si elles n'auraient peut être pas forcément d’éléments précis, elles doivent avoir de la famille et des relations en ville ou plus loin dans l'île et avec les commérages, il y aurait peut être au moins une rumeur qui s'installerait dans le palais ? Vu que l'invasion ne se ferait pas en 2 jours non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 5443
Age : 26
Dim 25 Juin 2017 - 18:20MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Bon je vais être très bref pour changer... ça fonctionne beaucoup mieux !

Je suis plutôt d'accord avec Lady sur ses remarques, mais il ne s'agit que de petits ajustements donc bon, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Messages : 7372
Age : 17
Localisation : Médoc
Jeu 29 Juin 2017 - 12:28MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je viens de lire, j'aime beaucoup. Smile 
Le contexte dans les années 1500... je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de récit médiéval, mais ça me plait. Je saurais pas quoi dire de plus, j’ai pas trop l'habitude de critiquer les récits donc... :3

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 21:20MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci Rope' ! Je suis trop contente, je sais que tu es assez porté sur les détails alors si tu trouves ça bien ça me rend vraiment heureuse.

Merci Flash ! J'espère que la suite continuera à te plaire. Voilà la suite :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Messages : 53863
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.
Jeu 29 Juin 2017 - 22:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Tu as écris ce chapitre un peu plus vite ma belle non ? Je vois des fautes contrairement au précèdent.^^

"Le trajet ne fit pas très long"
fut ?^^

"Il le fit érigé"
ériger ^^

"beaucoup de mondes"
monde

"ses boucles brunes tombent devant yeux"
ses yeux ?^^

"elle s'est excuser"
excusé

J'ai plus apprécié le premier chapitre même si celui-ci est aussi agréable à lire. C'est juste que cette fois-ci j'ai l'impression qu'il manque un tantinet de fluidité entre les différentes descriptions au début de texte.
Par contre j'ai apprécié la seconde partie du texte avec la relation entre les enfants et les remarques de Cerra sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 11218
Age : 48
Localisation : camp des Kayamb
Jeu 29 Juin 2017 - 22:56MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

J'aime bien ce que tu écris .

Hâte de lire la suite .

(pas très constructive . )

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Revenir en haut Aller en bas
       

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Espace Membres :: Créations des membres :: Les créations diverses des membres-