AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Queenie
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 18:13MessageSujet: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Rappel du premier message :

Bienvenue sur ma galerie. Ici, je poste mes créations sur les Sims 4 mais également des textes.
Vous pouvez, justement, retrouver l'avancée de mon histoire juste ici :

Chapitre 1 - pas de modification depuis la page 5
Spoiler:

Chapitre 2 - tout juste modifié.
J'ai nuancé les propos de mon héroïne suite aux conseils de Lady et de Rope', merci !
Spoiler:

Chapitre 3 - tout juste modifié suite aux conseils de Lady et de Rope', merci ! Smile
Spoiler:

Dernière édition par Tylda le Jeu 20 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 9 Aoû 2017 - 0:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Huuuum.... je ne sais pas non plus. Le chapitre 3 se suffit à lui-même, je ne te vois pas rajouter cette partie maintenant... Enfin, elle conclurait bien un chapitre mais à toi de déterminer lequel.

Invité
Invité
Mer 9 Aoû 2017 - 10:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci pour ton avis ! Je pense le mettre à la fin du chapitre 4, car les deux parlent de voyage. De plus j'ai déjà introduit un flash-back directement dans un chapitre (le 1). Je vais voir, ça fonctionnera peut-être

Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 11:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Bonjour tout le monde !
J'ai pour projet de repeupler entièrement Newcrest avec mes différents foyers présentés ici (Paul, colocataires, et encore d'autres sims à venir). J'espère que ce petit projet vous plaira, ce n'est pas bien original mais je vais essayer d'accompagner chacun de mes sims par des captures de leurs vies, leurs maisons mais également des textes qui les présente.
En attendant j'ai décidé de vous montrer différentes captures faites en jeu avec ma partie créée pour les animations d'été !

Spoiler:

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 14:31MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Bonne chance pour repeupler Newcrest (surtout si tu dois faire tous les terrains, il y en a pas mal mine de rien).

J'aime beaucoup tes images. Surtout la quatrième. ça donne l'impression d'être dans un environnement féérique, avec ce rose (c'est la jardin auquel on accède dans l'arbre de Willow Creek ?)

Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 14:36MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci beaucoup pour ton passage ! Oui je veux refaire tous les terrains, je suis vraiment nulle en construction donc ce sera un bon moyen de m'entraîner.

Oui c'est ça, c'est avec l'arbre! Ça faisait deux ans que mes sims ne s'y étaient pas rendu, c'est vraiment magnifique.

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 14:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Figure-toi que moi aussi, je me croyais nulle et finalement, en prenant comme base des constructions que je vois sur les sites d'architecture ou en prenant en photos des maisons qui me plaisent par chez moi, et en tentant de les reproduire, je me suis améliorée. L'important, c'est d'être fier de soi. Rien de plus gratifiant de se dire qu'on l'a fait soi-même.

Je me disais aussi que c'était bien ce lieu ! On peut y faire de très belles photos. Je l'avais utilisé pour faire une session moyen âge avec des sims, tellement le cadre est enchanteur. Mais j'avoue que j'aurais pu me tromper. Le parc de Willow Creek contient des coins magnifiques aussi.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 19:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ils sont tout colorés et sympas ces screens, l'image du mari de Maevarii allongé dans l'herbe est ma préférée !

Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 21:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci beaucoup ! Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 10:55MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Sympa ces screen! J'aime particulièrement celui de la foret Smile

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 12:12MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Très colorés ces screens, j'aime beaucoup. L'image dans l'endroit secret de Willow Creek rend super bien. Smile Comme le dit Lams, c'est un superbe endroit pour prendre des photos.

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Jeu 17 Aoû 2017 - 18:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Tes captures sont très sympa Tylda ! J'aime vraiment beaucoup celle avec les cerisiers (en tout cas ça y ressemble), d'une part ça me fait penser à un épisode des Winx ( mrgreen ) et d'autre part, ça me semble totalement magique ! Very Happy

RDaif
Pipelette à seize heure
Masculin
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:52MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Celle de pêche, avec un petit effet peinture à l'huile ou autre, ça pourrait faire une très belle image à intégrer ingame comme décoration ^^

Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci pour vos messages ! Je vois que les cerisiers vous plaisent !
Daif, pourquoi pas ? Je vais me pencher sur la question Very Happy

Invité
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 18:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Aujourd'hui je viens vous présenter ma toute nouvelle sims. En bonus, je vous poste son appartement : je n'en suis pas fière du tout, je ne suis pas très douée en construction.. Donc c'est assez incohérent, il y a des tableaux partout et des styles trop variés... Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois, on va dire que c'était un essaie !

Cécile Mont

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 22 Aoû 2017 - 23:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Elle est mignonne ta petite Cécile, son physique correspond à sa personnalité mais je t'avoue que ce ne sera pas le personnage qui me marquera le plus.

Je trouve que son appartement avec ses couleurs très pastels et douces, lui correspond assez bien du moins pour le côté naïf. Je suis juste pas fan de la tapisserie de la salle à manger, l'association avec la brique fait un peu bizarre.
Je trouve aussi les murs de la chambre un peu trop nus. Wink

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 26 Aoû 2017 - 14:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Elle est mimi Cécile. Les tâches de rousseur sur le corps, je trouve ça chou J'ai d'ailleurs une fâcheuse tendance à mettre des tâches de rousseur à beaucoup de mes simettes.

Pour l'appartement, globalement, ce n'est pas mal. Je dirais juste que ça manque de fantaisie. En fait, c'est trop uniforme au niveau des couleurs. Le rose, le gris, le blanc, sont doux. En même temps, ça manque d'unité, dans le sens où il y a trop de papier-peint différent dans la même pièce. Tu as du chevron, de la peinture rose, un papier-peint fantasie avec des points de couleurs et un mur de briques blanc/gris. La chambre est petite, mais plutôt sympa. J'aime bien la couleur des draps de lit et ce côté oriental <3

Pour t'aider, je te donne un truc qui m'a bien aidé. Je pars d'un élément que j'aime beaucoup et qui, je trouve, va avec la personnalité du sim que j'ai créé. Et après, je décline à partir de ça, tout en mixant les meubles/objets des différents kits/packs pour casser le côté trop unifié. Et deuxième truc : je fais quelques recherches sur internet, les sites de décoration, etc ... pour avoir des idées d'aménagement. Après, je tente de recréer à ma sauce. N'hésite pas à jouer plus avec bb.moveobjects pour créer des éléments inédits (en mixant deux meubles par exemple. Pour ma dernière maison, j'ai mixé un lit et un store en tête de lit et ça rend super bien).

Je vois quel appartement c'est et franchement, tu t'en es plutôt bien sortie. Il n'est pas évident (surtout avec sa salle de bain en longueur ...). Donc, sois déjà fière. Je dirais même "il faut toujours être fier de ce que l'on fait" et puis se dire que l'on fera encore mieux la prochaine fois.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 26 Aoû 2017 - 18:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Bonne chance pour repeuplé Newcrest !

tes photos sont splendide et je rejoins TMVDD la photos de la forêt enchanté et magnifique , féerique d'ailleurs y a des petites lucioles , je sais pas trop si c'est des mini fées clochette ou pas !? quand je passe à coté avec le zoom je les entends chuchoté .

La jeune demoiselle est toute mignonne, son appartement est plutôt cool !

Invité
Invité
Ven 8 Sep 2017 - 19:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ce n'est pas grand chose mais aujourd'hui je vous partage quelques screens pris en jeu... Ils correspondent aux générations 2 et 3 de mon random legacy.

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 8 Sep 2017 - 22:27MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Elle a un joli visage ta Noémie, très doux.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 9 Sep 2017 - 11:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Elle est mimi Noémie. Et ses bambins sont adorables.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 9 Sep 2017 - 11:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je suis toujours attendrie par les interactions des bambins. Et vu comme les parents sont mignons, les enfants seront adorables en grandissant.

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 9 Sep 2017 - 17:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ohala, Noémie est choupi comme tout <3 Son visage me plaît beaucoup.

C'est dommage, on ne voit pas beaucoup Anne (son visage je veux dire) sur la photo. Par contre, je vois qu'elle a pleins de grains de beauté sur le corps <3 Tu te souviens où tu as eu ce CC ? Parce que je trouve ça trop beau <3 (ça et les tâches de rousseur, je les mettrais sur tous mes sims si je m'écoutais).

Invité
Invité
Sam 9 Sep 2017 - 20:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci pour tous vos messages ! En fait la jolie brune qui fricote avec le jolie blond n'est d'autre que la bambine juste au dessus ! Je suis vraiment chanceuse car Noémie est le fruit de la génétique du jeu, et parfois je tombe sur des sims vraiment horribles alors bon...

Lams, ce sont les grains de beautés/tâches de rousseur de Rope, disponible http://simsontherope.tumblr.com/post/125190598621/body-and-face-freckles-for-the-sims-4-another. Ils sont vraiment vraiment top, et tous mes sims en ont !

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 9 Sep 2017 - 20:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ah ça, la génétique, c'est la roulette russe.

Merci Tylda. Rope m'avait déjà envoyé un mp pour me le dire. Du coup, je les ai installé et je les ai mis sur ma Lucy émue

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 10 Sep 2017 - 8:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

J'aime beaucoup la bouille de Noémie ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant