AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Queenie
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 18:13MessageSujet: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Rappel du premier message :

Bienvenue sur ma galerie. Ici, je poste mes créations sur les Sims 4 mais également des textes.
Vous pouvez, justement, retrouver l'avancée de mon histoire juste ici :

Chapitre 1 - pas de modification depuis la page 5
Spoiler:

Chapitre 2 - tout juste modifié.
J'ai nuancé les propos de mon héroïne suite aux conseils de Lady et de Rope', merci !
Spoiler:

Chapitre 3 - tout juste modifié suite aux conseils de Lady et de Rope', merci ! Smile
Spoiler:

Dernière édition par Tylda le Jeu 20 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 8 Avr 2018 - 23:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

On se rappelle du fameux "fiat" qu'on voyait par-ci par-là Lady, t'en fais pas

Je n'ai rien à dire de plus que les deux madames du haut

Mais j'aime bien l'idée ! Je vois où tu veux en venir, mais je pense que Linette t'as donné les meilleurs conseils pour arrivé à un résultat bien meilleur Wink

Psst...:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 9 Avr 2018 - 7:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci les filles pour vos conseils. <3 et non je ne suis absolument pas vexée au contraire, je suis contente de pouvoir m'ameliorer.
Je vous répond ce soir ! Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 10 Avr 2018 - 0:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

@Vavaveau a écrit:
On se rappelle du fameux "fiat" qu'on voyait par-ci par-là Lady, t'en fais pas
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. mrgreen

Du coup Tylda j'ai lu le prologue de ta nouvelle histoire. Je me demande juste : la précédente, celle un peu plus fantastique dont les chapitres se trouvent dans le premier message, tu ne la continue plus ? J'avoue que j'avais plus accroché à celle-ci, j'aurai bien aimé lire la suite.

L'intrigue de ton nouveau roman est originale mais je ne suis pas complètement rentré dans le prologue. Pardon je ne sais pas comment reformuler ça autrement, mais je le trouve un peu brouillon par rapport à ce que tu fais d'habitude, en particulier les premiers passages. Certes je comprends que tu veux laisser tes lecteurs dans le le flou mais là je trouve que c'est un peu trop et que ça se répercute sur ton style d'écriture que pourtant j’apprécie en temps normal mais là malheureusement, moins.

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 28 Avr 2018 - 12:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je vais vous répondre très bientôt !!! Et également reprendre cette galerie en main et en être fière Very Happy

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 27 Mai 2018 - 19:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Coucou, juste pour vous dire que je compte reprendre l'écriture de La Reine de Pierre.
Est-ce poster ça ici vous intéresse toujours ? C'est grâce à vos conseils notament Rope et Lady que j'ai pu progresser Smile

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 29 Mai 2018 - 21:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Coucou c'est re moi.
Je vais bientôt modifier le premier post et faire une grosse récap mais ça demande un peu de temps puisque je prépare les images et qu'en suis je vais devoir envoyer les modifications à un modo, puisque j'ai supprimé mon ancien compte qui possédait cette galerie.
Pour les personnes qui ne se souviennent pas, n'ont jamais lues ou veulent tout simplement relire par plaisir les premiers chapitres de l'histoire, les voici ! :

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 29 Mai 2018 - 21:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 29 Mai 2018 - 21:18MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci de bien vouloir excuser ces nombreux posts à la suite mais je ne peux pas mettre tous les chapitres dans le même post car le nombre de caractère autorisé est inférieur à celui de l'ensemble de l'histoire.

Voilà donc le chapitre 5 après presque un an  Ce n'est que la première version, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer et au besoin modifier un peu. Bonne lecture !
Chapitre 5:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 2 Juin 2018 - 18:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je viens de découvrir ton récit. C'est franchement captivant.
C'est bien écrit, le récit gagne en consistance avec les chapitres. Sur le fond, on en apprend plus petit à petit mais aussi sur la forme, avec les descriptions, les ressentis de tes personnages plus travaillés. Je suis curieuse de découvrir comment ces personnages vont interagir entre eux.

Tu as un imaginaire très intéressant, continue d'écrire Wink

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 9 Juin 2018 - 20:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci beaucoup Sucré, ton message m'a fait hyper plaisir. (en bonne enfant que je suis je l'ai même fait lire à ma mère pour qu'elle soit fière de moi )
J'ai commencé l'année dernière comme tu as pu le voir et j'ai réussi à m'y remettre très facilement, maintenant je suis hyper inspirée et je compte profiter de mes vacances pour avant dans l'écrire Very Happy 

je reviens pour vous partager l'image complète dont mon avatar est issue, la voiciii

Spoiler:

Il y avait des soucis avec la robe et les cheveux, juste à gauche certaines parties des mèches disparaissaient : je suis assez fière de moi, j'ai racomodé le truc en c/c la texture supérieure des cheveux et en gérant la couleur. ça ne se voit pas trop alors ça me va ! Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 10 Juin 2018 - 13:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Très sympa cette image ! Ta simself a quelque chose d’intrigant dans le regard.
Pour les retouches, j'ai cherché un petit moment pour les voir donc c'est très bien fait

Et pour en revenir à ton projet d'illustration, j'y ai pensé pendant ma lecture : mais pourquoi elle ne l'illustrerait pas avec les sims ? Donc je t'encourage à 2000%. cheers

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Jeu 19 Juil 2018 - 16:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci beaucoup Sucré !

Je reviens aujourd'hui... Avec de l'écriture ! C'est encore une histoire différente, mais je suis sûre qu'elle peut vous plaire. Il s'agit de ma toute première histoire, celle avec laquelle j'ai commencé l'écriture... J'en ai écrit des dizaines de versions différentes, mais je ne dépassse jamais les premiers chapitres : très souvent, je suis trop critique envers moi même ou je ne trouve pas les bons mots. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai été très inspirée et je pense tenir quelque chose. J'ai posé l'introduction alors c'est déjà ça !

Vos retours sont très importants, positifs ou négatifs.
Bonne lecture ! 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10