[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hâte de voir ça et re bienvenue Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup !

Je vous présente donc aujourd'hui mon tout premier Starter. Je ne construit pas beaucoup dans les Sims et généralement je n'arrive pas à créer de Starter, faute de budget. ^^

La Paisible

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-11
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-12

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-13

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-19

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-14

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-15

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-16

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-17

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-18

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est vraiment mignon ! La forme du toit est très tarabiscoté peut être mais ça lui donne une touche d'originalité. Le coin télé est vraiment top !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup. Smile A la base je n'arrivais pas à créer le toit donc j'ai laissé comme ça. ^^"

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Très sympa cette petite starter. L'intérieur est bien foutu.
Je rejoins sur le toit tarabiscoté à gauche. ^^ Par exemple, tu aurais pu avancer le toit devant la porte et l'élargir sur la gauche et le soutenir par une colonne mais il aurait fallu décaler l'escalier. Enfin c'est juste idée parmi 1000 et 1 possibilités.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Ca fait très cosy ! Et l'extérieur est pas mal également. Un petit Starter bien agréable Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci tous les deux ! Smile Sucréomiel, j'ai remodelé le toit et je vois ce que tu veux dire, grâce à toi je connais une nouvelle manière de placer mes toits. Merci beaucoup ! Smile

Maintenant je vais vous présenter deux sims de ma création qui habitent justement dans ce petit starter.

Famille Agusto

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-10

Voici Alejandro Agusto. C'est un espagnol parti vivre à Willow Creek après avoir terminé des études d'art. Aujourd'hui il vit avec sa femme Carmen, rencontré à l'université. Il est créatif, amateur d'art et perfectionniste. On peut aussi dire que c'est un sim soigné ayant pour objectif de vivre une vie paisible - à l'image de sa maison - avec son travail de peintre.

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-11

Carmen Agusto est le contraire de son mari : là où Alejandro est calme, c'est une vrai tornade. Elle adore faire la fête. Initiée et pitre, sans oublier une véritable machine à danser. Sa philosophie est de profiter de la vie, tout simplement. Carmen est née en Espagne elle aussi et à parfois le mal du pays. Cependant, elle va très vite nouer des amitiés, c'est certain.

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-20

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 17-06-21

Carmen et Alejandro préfèrent attendre qu'Alejandro gravisse les échelons de sa carrière pour envisager un enfant. (C'est surtout Tylda qui n'a pas encore créer un cocon familial. Chut.)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ta petite maison, elle est vraiment bien foutue ! Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je viens de voir le starter, il est adorable et très chaleureux! J'aime surtout la petite baie vitrée au salon.
Ta famille est cool aussi Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci ! Smile J'ai essayé de faire une maison cosy mais quand même un peu moderne, compliqué pour un Starter, ahah! Je vais peut-être la mettre dans la Galerie, je vous tiens au courant.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Un p'tit up pour vous présenter ma dernière sims. C'est une sims que j'ai créé pour mon futur challenge des 100 bébés. Je ne sais pas encore si je le publierais sous forme d'histoire sur le forum.

Ambre Youngblood (#uglies, oui j'aime cette série de bouquins)

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 18-06-11

Ambre Yougblood est une fille créative, romantique et proche de sa famille. Déçue en amour pendant son adolescence, elle a cessé de croire au prince charmant. C'est pourquoi elle a décidé de relever le défi du Challenge des 100 bébés, afin d'allier son amour pour les enfants et la peinture, sa façon de gagner sa vie.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ambre est charmante mais je suis un peu déçue par ses traits qui restent très EA de base (visage rond, petit menton, bouche pulpeuse). N'hésite pas à travailler les traits en détail pour rendre tes sims plus uniques.
Je reconnais être un peu surprise car la demoiselle de ton avatar est super jolie et travaillée.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je vois ce que tu veux dire. Depuis que j'ai le jeu, je suis habituée à faire des sims (surtout des filles) parfaits/tes. Depuis quelques temps je m'entraîne à m'essayer à des visages et des corps plus atypiques, mais dès que je veux faire un Challenge des 100 bébés, bam, je fais une bombe (et je ne met pas beaucoup de temps à la créer, en plus...)
J'ai un peu retravaillé son visage et je lui ai donné quelques petits kilos en plus, voici sa version 2 :

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 18-06-12

Qu'en penses-tu ? (on va l'appeler Sims test, ahah)

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Ambre elle s'appelle comme moi, je ne peux qu'aimer ! [Créations diverses] La Galerie de Queenie 2620358557

Ta simette est très jolie mais je suis d'accord elle est trop "symétrique" enfin je ne sais pas comment m'exprimer haha. De base, j'ai du mal à trouver des sims "atypiques" surtout dans le 4, j'ai l'impression que la majorité sont parfaits.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le menton est mieux, la bouche plus raisonnable et le nez encore très fins par rapport au reste du visage. Les angles de
la mâchoire sont très durs, ce qui rend ta sims plus sévères et strictes que ses sourcils froncés ne la rendent
déjà.
Je pense qu'il faut nuancer un peu tout ça. Wink

D'expérience, pour varier les sims, il y a deux points sur lesquels on peut jouer :
leur caractère (ce que tu as envie qu'ils expriment en fonction de leur personnalité et de leur vécu) et trouver un
modèle réel (acteur, chanteur, mannequin, ...) pour t'inspirer de ses traits (sans en faire un sosie parfait. Pour ça,
il y a Rope qui donne de supers conseils ici : https://amazsims.fr/les-sims-4/visages-figures-originaux/

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour vos conseils. Smile Selhene, moi-même je suis habituée à faire des sims parfait. Justement, quand je les trouves trop parfait, je change juste la taille et les vêtements sans jamais m'attarder sur le visage. Je n'aimais pas le CUS des Sims 3 justement parce que j'étais jeune et qu'il fallait ab-so-lu-ment que mes sims soient parfaits.
Sucréomiel, merci pour le partage du lien, du coup j'ai des petites idées maintenant ! :3

Voilà la version finale de Ambre. Je vais m'entraîner durement pour devenir le plus grand dresseur de pok.. euh, pour faire des sims atypiques. ^^

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-10

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le résultat est déjà plus intéressant. [Créations diverses] La Galerie de Queenie 1431192536
Ne lui reste plus qu'à faire des enfants. Bon courage pour le challenge ! ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci. ^^
En parlant de Challenge, j'ai créé spécialement pour elle un Starter pour débuter son aventure. Bien-sûr, pour le moment, c'est un Starter, donc il s'agrandira avec le temps.
J'ai décidé de faire une maison pas forcément moderne, plus "pratique". Du coup ça contraste un petit trop avec l'extérieur, je trouve ça dommage (oui oui je suis déçue de mes propres créas...)

La Familiale - 19 515 $

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-10

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-11

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-12

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-13

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-14

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-16

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-15

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-17

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-20

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-23

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 19-06-22

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sucrée t'a donné de très bon conseils, au final Ambre est toujours aussi charmante tout en s'éloignant un peu plus des standards sims. Tu verras plus tu créeras de sims plus tu te perfectionneras dans ce domaine.

Il est sympa son starter d'ailleurs je vois qu'elle aime vraiment le jaune. [Créations diverses] La Galerie de Queenie 109637652
La chambre des enfants est la pièce la plus réussie, je suppose que tu attends d'avoir plus de sous pour décorer un peu plus la chambre de la future maman ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci. Smile Je suis plutôt contente du résultat d'Ambre, je la trouve vraiment jolie comme ça.
C'est ça. Comme c'est un Challenge des 100 bébés, je préfère personnaliser plus la chambre des enfants. Quand Ambre commencera à vivre de ses peintures, je ferais une chambre d'ado. Améliorer la chambre d'Ambre viendra plus tard. ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hello! ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ma galerie.
Pour commencer, à cause d'un petit soucis lié à mes maintes parties sur LS4, je ne peux continuer mon Challenge des 100 bébés... C'est dommage, pour une fois que je suis bien impliquée dans une de mes histoire!
Mais... Je fais commencer une nouvelle histoire. En effet, c'est parfois compliquer de débuter par un Challenge assez difficile, donc je vais vous présenter l'évolution de mon simself : le Challenge Evolution, que j'ai créer moi-même.

Voici, tout d'abord, la maison de mon simself :

Spoiler :
Pour le challenge de l'évolution, il faut créer non seulement un sim qui vous ressemble mais également une maison qui vous ressemble. J'adore ma Bretagne, donc j'ai décidé de créer un petit starter en pierre, avec une couleur extérieur bien précise : le rouge. Là où je vis, on associe souvent la pierre avec une couleur qui sort de l'ordinaire pour une maison.
Voilà l'extérieur !

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 01-07-12

Le salon/salle à manger/cuisine :

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 09-07-10

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 09-07-11

Salle de bain :

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 09-07-12

Chambre :

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 09-07-13

Jardin :

[Créations diverses] La Galerie de Queenie 09-07-14

Et enfin voici mon simself !

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie 01-07-13

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avais vu certaines des images lors de ton passage dans la Gazette. Ta simself est super mignonne et son starter très joli, c'est coquet tout plein, la dominance de vert est très bien dosé. Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu as créer de jolies petites maisons !

Tes sims sont pas mal non plus !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La maison est cosy , j'aime beaucoup.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut salut, je suis de retour ! Et cette fois ci avec LES SIMS 3 !

Bon, alors, j'ai télécharger toute la soirée d'hier et toute cette matinée mais mes contenus téléchargés sont encore assez faible. J'ai tenu à créer ma simsette fétiche, Berry (oui oui c'est étrange), même avec peu de coiffures/vêtements. Voici Berry Stanford, version 0 !

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 Screen10
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 Screen11
 
Page 1 / 10