[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hâte de voir ça et re bienvenue Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les images sont un peu sombres mais elle a l'air d'avoir du potentiel.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme j'avais trop hâte de montrer ma sims mais que je pars d'une minute à l'autre, je me suis dépêchée. ^^ Comme je l'ai dis c'est la première version, en tout cas, merci beaucoup !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je repasserai voir la suite du coup quand tu auras réalisé d'autres versions.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore ses cheveux tongue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci. :p Je viens de redécouvrir le pouvoir de la palette de couleur. ça m'avait manqué !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien la bouille de ta sim, j'attends de voir les futures versions pour te donner un avis plus détaillé. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hé, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !
Bon, et bien, voici les brides d'un sims j'ai nommé... Sans Nom, pour le moment. C'était juste un test de mon nouveau skin à la base, mais je l'aime bien finalement !
Je ferais peut-être des photos IG si je décide de la garder. [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 4113703508

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 28-09-10
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 28-09-11
Oui oui ... j'ai fail. J'ai fail.
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mis à part son nez trop fin, j'aime beaucoup sa bouille. Et surtout ses cheveux bleus. *_*
Le skin a l'air plutôt cool.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je la trouve choupinette ! Mais pour vraiment donner un avis détaillé sur ses traits j'aurais aimé la voir moins maquillé (même si j'adore son makeup !).

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je l'adore, tout à fait le style que j'aime ! Comme Sucrée je pense qu'un nez un peu plus large serait bien Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup ! Oui en effet le nez est assez fin, je vais voir si je peux le modifier.

Aujourd'hui je ne vais rien vous présenter, du moins pas maintenant, mais j'aimerai vous parler d'un projet assez fou que je compte réaliser.
J'ai rêvé de reprendre un challenge sur le forum , un challenge "écrit".
J'aimerais savoir si ça pourrait vous intéresser de le suivre !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Me revoilà déjà pour vous présenter trois sims qui seront les personnages principaux de ma prochaine histoire. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps à personnaliser des sims... Je ne vous montre que les photos histoire de garder un certain suspens !

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je les trouve pas mal ces simsettes, surtout la première, je sais pas, j'aime son regard fatigué.
Par contre la rouge à lèvre pétard de la seconde me plait pas trop, je trouve que ça ne lui va pas (avec les yeux verts clairs ça fait trop).

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je vais m'acheter des lunettes car je croyais que la première et la deuxième étaient la même sims...

Alors, j'aime beaucoup la première et la troisième. Leurs traits se complexifient par rapport à tes premières sims. Et on sent que toutes deux ont du vécu.
J'accroche moins à la deuxième.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'aime bien aussi la première et la troisième. La troisième surtout, je trouve qu'elle a un petit truc en plus, qui la rend très réaliste. Bravo, continue !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Tes simettes sont super choupi, même si je suis pas du tout fan du CC réaliste, elles sont très canons. Hâte de voir plus de tes créas ! Very Happy

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'aime beaucoup le visage de la première, découpé, avec un air un peu fatigué. C'est pas le style que je pratique, mais dans le réalisme, elle est réussie

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Smile
A la base c'est pour une histoire que je n'ai pas encore écrit, je verrais bien si je peux un jour !

Voici une nouvelle simsette, appelée Sans Nom pour le moment. Je compte de l'utiliser dans un challenge (encore et toujours). Sauf le skin, aucun CC !

Spoiler :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est sympa cette nouvelle venue ! Je suis pas convaincue par contre par l’association des vêtements : le collier à perle très lady et la short plus grunge vont pas bien ensemble je trouve.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci ! Smile
Oui c'est vrai que c'est bizarre maintenant que tu le dis, mais elle n'est pas encore terminée. Je posterai sa version définitive un peu plus tard.
Tiens, sinon, je me suis demandée... Est-ce que ça vous plairait des petites brides de mon roman, par ci par là, sur cette galerie?

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Moi, je suis pas contre, surtout que j'ai perdu le lien de ton profil Wattpad ...

Sinon je suis entièrement d'accord avec Lady, je pense que tu peux même jouer sur les couleurs car le bleu avec le marron du short et le rouge des cheveux, ça fait beaucoup de tons différents.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'accord, je vais sûrement poster ahah !

Je vais revoir tout ça. Je pars souvent trop loin en termes de couleurs ! Mais merci pour ton commentaire en tout cas. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon, j'ai adoré créer cette simsette donc je suis partie dans un trip... Je lui ai créé une colocataire et une maison, pendant 3 heures !
Moi qui me plaignais de n'avoir rien à faire en jeu, je suis plutôt contente. Donc voici tout ça :

Les filles Singer (voyez cette nouvelle référence ...)

Spoiler :
Les sims

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 60845620102016202913
Cette fille, je vous l'ai déjà présenté, et son petit nom c'est Morgane Singer. Elle a 20 ans, et ses deux passions sont la danse et la peinture. Elle ne tient pas en place et adore faire la fête et découvrir de nouvelles personnes. Ses cicatrices viennent d'un accident de voiture, datant d'il y a quelques années. Elle est fière de ses cheveux roux et son regard malicieux en étonne plus d'un(e)...

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 47339320102016202920
Et voici Abigail Singer, la cousine de Morgane. Elle est plus discrète et sa passion, c'est le sport, surtout la natation. Elle est sûre d'elle dans tout ce qu'elle fait et généralement les gens sont plus timides avec elle qu'avec Morgane.. En tout cas, elle impressionne ! Elle aussi aime faire la fête, surtout quand c'est pour draguer en boîte de nuit.

Photos in game

Morgane

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 82258420102016221257

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 577844201020162215172

Abigail

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 35207420102016221646

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 41523520102016221822

La maison (à suivre ...)

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 2 83303320102016221914

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très sympa tes deux simsettes Smile. Une préférence quand même pour Morgane.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tes nouveaux choix vestimentaires pour Morgane sont bien mieux. La cousine est pas mal non plus ! J'ai juste un peu de mal avec son nez, il manque je trouve de caractère.

 
Page 2 / 10