AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Queenie
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 18:13MessageSujet: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Rappel du premier message :

Bienvenue sur ma galerie. Ici, je poste mes créations sur les Sims 4 mais également des textes.
Vous pouvez, justement, retrouver l'avancée de mon histoire juste ici :

Chapitre 1 - pas de modification depuis la page 5
Spoiler:

Chapitre 2 - tout juste modifié.
J'ai nuancé les propos de mon héroïne suite aux conseils de Lady et de Rope', merci !
Spoiler:

Chapitre 3 - tout juste modifié suite aux conseils de Lady et de Rope', merci ! Smile
Spoiler:

Dernière édition par Tylda le Jeu 20 Juil 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 21 Oct 2016 - 15:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Tes nouveaux choix vestimentaires pour Morgane sont bien mieux. La cousine est pas mal non plus ! J'ai juste un peu de mal avec son nez, il manque je trouve de caractère.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 22 Oct 2016 - 13:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

j'aime beaucoup le visage d'Abigail. Par contre, j'ai l'impression qu'elle est super carrée d'épaules par rapport à sa taille toute fine. Mais il faudrait voir de face pour confirmer réfléchirbis Après, elle a le droit de faire de la muscu des épaules, hein...

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 22 Oct 2016 - 15:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

C'est drôle, avec juste les portraits, je trouvais qu'Abigail ne correspondait pas à ce que tu en disais. Et puis tu as mis les photos ingame, et là, ok, elle fait femme forte. J'aime beaucoup le visage de Morgane aussi.

Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 12:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci les filles !
Pour le nez, LadySquirrel, j'avais fait une première version mais il ressemblait trop à celui de sa cousine. Et puis je me suis dit que pour une fois, je devais donner quelques petits "défauts" à mes Sims. ^^

Ythyl, comme c'est une nageuse je suis tombée dans le stéréotype des épaules carrées spéciales nageuses

Les photos de l'intérieur de la maison arrivent tout à l'heure.

Selhene
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Mer 26 Oct 2016 - 12:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Ta dernière simette est très jolie. Je trouve, cependant que ses vêtements ne sont pas très bien assortis. Un pantalon aurait été mieux. En tout cas elle est très bien réussie. Elle est simple, sans trop de fards

Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 13:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci beaucoup ! Smile Je ne suis pas très douée avec les vêtements, je préfère plutôt m'occuper du visage... D'ailleurs faudrait vraiment que je commence à revoir mes tenues moi.

Invité
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 12:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Yo !
Je vais faire un big up de cette galerie dans la journée, mais en attendant, je partage le prologue de mon roman (merci NaNo !)

Spoiler:

C'est TRES court surtout parce qu'il fait référence à la toute dernière phrase du bouquin (qui est écrit au passé).

Sinon, les fringues de Vie Citadine sont extra. Je vais tester tout ça.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 6 Nov 2016 - 12:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

ok, ca se voit du coup qu'elle fait de la natation

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 6 Nov 2016 - 14:45MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

C'est un peu court en effet pour se faire une vraie idée mais j'aime bien. Wink

Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 18:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Bon, j'ai genre une bonne dizaine de constructions et une vingtaines de sims de retard ici. Il faut encore que je fasse un grooos tri dans mes captures d'écran. Je dois en avoir 10 000...

Du coup je poste immédiatement mes deux nouveaux sims. Ils sont colocataires, vivent dans un petit appartement miteux et se sont connu au lycée. Tadaa :

Spoiler:

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Dim 27 Nov 2016 - 7:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Très mimi Alexia ! Tu nous montres leur appart ?

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Dim 27 Nov 2016 - 9:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

je trouve tes sims très réussis, surtout Alexia.

La barbe et les lunettes changent carrément le visage de ton sims !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 3 Déc 2016 - 15:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Les deux colocataires sont très réussi, n'hésite pas à nous en montrer un peu plus (et pourquoi pas en dehors du CAS ^^).

Invité
Invité
Sam 10 Déc 2016 - 14:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Mon jeu marche enfin ! Merci à tous.
Du coup j'ai décidé de refaire (encore une fois) mon simself. Pour le moment c'est juste pour ma galerie de création, et pour m'entraîner à reproduire des visages ! Voilà ce que ça donne :
Spoiler:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 10 Déc 2016 - 15:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Oh, elle est jolie ! Contente que tes sims refonctionnent !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 10 Déc 2016 - 15:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Je la trouve très choupinette ! Faudrait que je revois une de tes photos pour te dire si elle est ressemblante.

Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 0:07MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci les filles !
J'ai créé un peu plus tôt une sims, Virginia. Je voulais en faire une histoire... Mais un coup de blues et hop l'inspiration est partie. Du coup maintenant sans son côté romancé elle a beaucoup moins de charme je trouve. Je vous la met ici.

Spoiler:

Sinon je viens juste de terminer Victoire, une petite improvisation qui me plait juste énormément ! Ce sera la fondatrice de mon legacy que j'espère tenir 10 générations.

Spoiler:

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Dim 11 Déc 2016 - 8:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Virginia a du style. Je suis mon fan de ta deuxième sims plus classique.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 11 Déc 2016 - 15:34MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Moi je préfère Victoire, je la trouve très réussi.

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Localisation : En plein déménagement, dans un coin à diriger sans rien faire
Dim 11 Déc 2016 - 17:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Autant j'aime bien la coiffure de Virginia mais alors son visage, j'accroche pas vraiment, y a un truc qui me bloque je ne sais pas mais bon. Pour Vic', elle est toute simple mais la simplicité peut être une grande force.

Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 19:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci les filles !
Je voulais que Virginia soit particulière mais pareil je sais pas trop je trouve qu'elle ressemble a une sorcière. XD
Victoire est simple, je le conçois, mais j'ai essayé de la rendre plus "originale" que les EA de base. Et puis bon parfois j'ai beau me tuer à faire de jolies sims mais leurs enfants sont laids.

Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 21:34MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 30 Jan 2017 - 23:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Elle est jolie ! C'est du maquillage au coin des yeux ?

Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 21:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Merci ! Oui c'est ça. Je sais plus où je l'ai trouvé par contre... :/

Je viens de peindre pendant une heure et demi et je voulais partager mon dessin ici mais lol je l'ai montré à des amis qui n'ont pas aimé du coup je sais pas si je le parage ici...

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 31 Jan 2017 - 21:54MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

Tu peux bien sûr c'est ta galerie et dis-toi que tout les conseils sont bons à prendre, on sera gentiiiiiiiil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] La Galerie de Queenie                      

[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant