Gazette 345

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Ce dimanche dans votre
Gazette, découvrez tout nos trucs et astuces pour bien réussir l'ouverture de votre nouveau restaurant ; un
édito sur la dure vie de stagiaire, une planète sims saupoudré d'humour et les perles de la fiesta du we dernier
! Mais ce n'est pas du tout, puisque nous allons plonger dans le jeu de TimeoLess, admirer des luminaires
originaux chinés par l'équipe pour agrémenter vos maisons et terminer par un mot de la fin plutôt hot ! Bonne
lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/66jdd0l0gk5mu5g/anniv+tia+jpg.pdf

Forum

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Superbe Gazette comme chaque dimanche.(et pas par ce que je suis dedans.)

Merci pour ces conseils sur l'addon restaurant, j'avoue m'être vite désengager de cet option de jeu tant les employés m’agaçaient. Alors merci merci !

Pour le défis d'Alphonse on vous attends Madames et Messieurs !! Allez plus on est de fou créateur/trice plus c'est sympathique !

Contenus personnalisés ... non il ne faut pas ! Mon pc va imploser mais il est tellement "délicieux" ce contenu... Gazette 345 2850139730

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Gazette très complète et franchement très intéressante !
Il m'a même donné envie de participer au défi d'Alphonse. :3
Vous avez fait du bon travail, je suis fan. ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette zolie zezette !

Pour rebondir sur l'edito, les stages quand on est étudiant c'est génial pour se faire idée de ta vie professionnelle future et en plus on apprend plein de choses et on comprend pourquoi on passe des heures à aller en cours et réviser.
J'ai bien aimé l'immersion dans le jeu de timeoless.
C'était marrant de relire les perles de la fiesta. Tu te dis qu'on ne carburait pas qu'au champomy...
Et quel talent Alex ! Gazette 345 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

J'ai a-do-ré l'article d'Alex ! Hyper réfléchi, documenté, argumenté... le top ! Smile
J'aime aussi beaucoup le style de plume d'Ythyl, toujours un peu déjanté, mais pas trop.
Daloriia, qu'est ce que tu as fait comme stage récemment ? Pour ma part, j'en avais fait 2 dans des journaux de presse hebdomadaire, j'avais adoré ! Ça te donne un peu d'expérience mais bon, ça paye même pas les pâtes !
Beaucoup aimé aussi l'interview de Timeoless, sympa de lire de nouveaux membres.
Bref, une bonne gazette de plus, une ! Continuez comme ça !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

j'aie dévoré cette gazette ! telle un bon pain au chocolat chaud ! Gazette 345 1718324539
L'édito, heu moi mes stages c'est loin, mais oui j'avais aussi très aimai c'était en CAP de technique de collectivité, appelé par la suite sanitaire et social ou un truc du genre ! Et mon stage je l'avais fait dans un centre hospitalier service gériatrie, pas facile mais j'avais appris beaucoup de chose !

L'interview de Timeoless , toujours intéressant dans apprendre un peux plus sur la façon de jouer !

enfaite j'aie tout aimai dans cette nouvelle édition de la gazette !
Bravos à l'équipe de choc ! Gazette 345 1431192536

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

J'ai a-do-ré l'article d'Alex ! Hyper réfléchi, documenté, argumenté... le top ! Smile

Ben hé, faut pas croire mais je bosse dur... Non en vrai j'avais un autre article de prévu mais comme expliqué dans le mot de la fin ben je me suis retrouvé avec mon slip Super-Carambar sur la tête...

Merci pour vos commentaires Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Nan, mais j'avais bien compris, Alexounet, hein ! C'est déjà arrivé quand j'étais dans l'équipe. Que veux-tu, y'en a qui sont trop occupés pour répondre à un gars avec un slip, même Carambar, sur la tête Gazette 345 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

J'aime aussi beaucoup le style de plume d'Ythyl, toujours un peu déjanté, mais pas trop.

Tu crois que je peux me faire embaucher chez EA Game pour faire les descriptions d'objets ? Gazette 345 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je vois que l'interview de Time a plu, sachez que nous aussi ça nous a fait plaisir de pouvoir mettre en avant une petite nouvelle déjà aussi investi. émue

Merci à tous de vos commentaires ! N'oubliez d'ailleurs pas de continuer à la commenter: c'est le seul salaire de vos journalistes chéris et il ne vous coûte pas bien cher.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

@Ythylolyn a écrit:

@Linette a écrit:

J'aime aussi beaucoup le style de plume d'Ythyl, toujours un peu déjanté, mais pas trop.

Tu crois que je peux me faire embaucher chez EA Game pour faire les descriptions d'objets ? Gazette 345 2620358557

réfléchirbis
réfléchirbis
...
..
.

réfléchirbis

cheers

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

y a quand même des descriptions... on se demande ce que le gars a fumé Gazette 345 167554657 quand il a écrit ca réfléchirbis Du coup, je n'ai pas eu l'award de l'aliéné... Je ne fume pas... Ouais, tu as raison, je vais rester dans mon boulot actuel réfléchir

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

T'as raison ! Je suis sûre que l'on s'éclate plus chez les colorés que chez EA. Et puis dans les locaux d'Amaz, au moins, y'a des chiffreuils ! Wink
(Oui, c'est pas forcément le meilleur truc à citer, mais c'est le premier qui m'est venu Gazette 345 2620358557)

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

c'est pas faux... Mais ils sont plutôt comme les neveux de Donald les chiffreuils, marrants à la télé, insupportables en vrai Gazette 345 2620358557

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Bella gazetta !

J'ai beaucoup aimé l'édito qui m'a rappelé des souvenirs et l'interview de Time qui était vraiment sympa et drôle.

Merci à tous pour cette belle gazette !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile