[Clos] Tenue de Soirée

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Tenue de Soirée 691028tenuesoiree

Bon, ça y est, cette fois l'été est là ! Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille ! Et là vous vous dites " Ça y est, elle a pété les plombs, quel est le rapport avec le titre ?" Et bien non, je n'ai pas encore complètement perdu la boule, mais par contre j'ai fait le tri dans mon armoire. 
"On voit toujours pas le rapport..." Et bien si ! Figurez-vous qu'en remisant mes pulls, je suis tombée sur ma plus belle robe de soirée coincée entre mon déguisement d'indienne et trois boules de naphtaline et je me suis dit que mince, cette année, on n'a pas eu l'occasion de sortir nos beaux atours pour les Awards. Alors qu'à cela ne tienne, ce concours est là pour sauver nos tenues de soirées... Oui, non, enfin plutôt pour nous permettre de les aérer un peu et de nous montrer sous notre meilleur jour.
Alors, alors, cette fois vous avez compris, ce concours va vous permettre d'habiller votre simself (ou un sim qui vous représente) dans ses habits de lumière. Vous êtes libre de choisir l'environnement, le nombre de sims sur l'image et la tenue, bien sûr, du moment où vous êtes classe ! Faites-vous plaisir, c'est le moment d'être élégant, bijoux, strass et paillettes sont les bienvenus.

[Clos] Tenue de Soirée 753119tenuesoireeregle

  • Vous nous proposerez une image montrant votre simself (ou un sim vous représentant) en tenue de soirée.
  • Votre sim sera sera seul ou accompagné, c'est à vous de voir.
  • Il est interdit de se servir des simselfs du staff ou de simselfs d'autres membres hormis le vôtre.
  • L'image devra faire 750px de large.
  • Les retouches et les CC sont autorisés.
  • L'image peut être accompagnée d'un court texte de quelques lignes.
  • Vous avez jusqu'au 10 juillet pour poster votre participation à la suite de ce post.
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer qui obtiendra la palme de l'élégance.
[Clos] Tenue de Soirée 115806tenuesoireeparticip
Bretagne22 :
[Clos] Tenue de Soirée 768079Sanstitre

Pink-Panther :
[Clos] Tenue de Soirée 413327janeenrose
Daloriia :
[Clos] Tenue de Soirée Screen30

"Ce soir, c'est le grand soir. Papa et maman sont fières de moi. Ils seront avec moi quand on me remettra mon prix de la meilleure actrice dans un second rôle. Les trophées derrière moi? Le résultat du travail de maman. Peut-être que le goût du cinéma est héréditaire? En tout cas, j’espère apporter, cette nuit, à mes parents, un bonheur plus grand encore qu'il ne l'est déjà. Merci de m'avoir porté si loin et si haut."

[Clos] Tenue de Soirée 585049tenuesoireeresultats
Et c'est Daloriia qui remporte les suffrages grâce à sa jolie demoiselle ! Bravo à toi !
[Clos] Tenue de Soirée Sans_t11
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ça tombe ma simette vient de faire du ménage et malheur na rien na se mettre ! affraid
Va falloir que je farfouille à droite et à gauche , pour trouver la bonne tenue !
....... j'y cours [Clos] Tenue de Soirée 2850139730

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ohlala, je vais participer à coup sûr, vacances et j'en ai grandement envie rouge

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez bien raison les jeunes! En plus c'est les soldes alors foncez trouver de quoi vous habiller !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez qui se lance ? sourcil2
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ma simette est dans les essayages, elle va me rendre chèvre !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Tenue de Soirée 115326 Elle en aura essayer des robes, des chaussures et tout et tout .

Claire TAPAS , c'est mon nouveau personnage qui va me représenté.

Spoiler :
[Clos] Tenue de Soirée 768079Sanstitre
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui sera le prochain à nous montrer sa tenue de lumièèère ?
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Tenue de Soirée 4100498673 Auraient-ils peur de ma Claire les ptits Amaziens et Amaziennes [Clos] Tenue de Soirée 3139145243 [Clos] Tenue de Soirée 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Ma Taren n'a pas peur ! HEHE !

Du coup, voici Taren Nélisson, une des enfants issues de mon legacy, elle me représentera dignement !

Spoiler :
[Clos] Tenue de Soirée Screen30

"Ce soir, c'est le grand soir. Papa et maman sont fières de moi. Ils seront avec moi quand on me remettra mon prix de la meilleure actrice dans un second rôle. Les trophées derrière moi? Le résultat du travail de maman. Peut-être que le goût du cinéma est héréditaire? En tout cas, j’espère apporter, cette nuit, à mes parents, un bonheur plus grand encore qu'il ne l'est déjà. Merci de m'avoir porté si loin et si haut."

 
Pink-Panther
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Corse du sud
 
Voilà Jane Fiesta tout de rose vêtue. Rose obligatoire pour Pink avec cet événement exceptionnel!
[Clos] Tenue de Soirée 413327janeenrose
C'est un sacré effort! Normalement je suis plutôt multicolore!
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Pink !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je suis pas dans les règles ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Si si Dal. C'est un oubli ^^. Merci à toi

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Daloriia a écrit:

Je suis pas dans les règles ?

Je t'avais pas vu, pardon. [Clos] Tenue de Soirée 696157973

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est pas grave émue , je veux juste une augmentation de salaire pour cet affront ! [Clos] Tenue de Soirée 2620358557 [Clos] Tenue de Soirée 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bien évidemment ! Je te suggère d'en faire la demande à Caro dès son retour. ange

 
Pink-Panther
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Corse du sud
 

Avec plaisir!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est donc le moment de voter ! Vous avez jusqu'au samedi 16, 20h pour faire votre choix Smile !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

que de belle et élégante demoiselle . [Clos] Tenue de Soirée 3925848005

J'aie voter pour Pink-Panther

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour l'image de dalo : simple mais classe.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé ben moi j'ai voté pour Bretagne: sa miss est ravissante et la mise en scène est sympatoche. [Clos] Tenue de Soirée 109637652

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote Daloriia, la Miss est à croquer avec son grand regard doux. Mais les deux autres sont très belles aussi !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 3 jours de votes !
 
Page 1 / 2