[Clos] Tenue de Soirée

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Tenue de Soirée 691028tenuesoiree

Bon, ça y est, cette fois l'été est là ! Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille ! Et là vous vous dites " Ça y est, elle a pété les plombs, quel est le rapport avec le titre ?" Et bien non, je n'ai pas encore complètement perdu la boule, mais par contre j'ai fait le tri dans mon armoire. 
"On voit toujours pas le rapport..." Et bien si ! Figurez-vous qu'en remisant mes pulls, je suis tombée sur ma plus belle robe de soirée coincée entre mon déguisement d'indienne et trois boules de naphtaline et je me suis dit que mince, cette année, on n'a pas eu l'occasion de sortir nos beaux atours pour les Awards. Alors qu'à cela ne tienne, ce concours est là pour sauver nos tenues de soirées... Oui, non, enfin plutôt pour nous permettre de les aérer un peu et de nous montrer sous notre meilleur jour.
Alors, alors, cette fois vous avez compris, ce concours va vous permettre d'habiller votre simself (ou un sim qui vous représente) dans ses habits de lumière. Vous êtes libre de choisir l'environnement, le nombre de sims sur l'image et la tenue, bien sûr, du moment où vous êtes classe ! Faites-vous plaisir, c'est le moment d'être élégant, bijoux, strass et paillettes sont les bienvenus.

[Clos] Tenue de Soirée 753119tenuesoireeregle

  • Vous nous proposerez une image montrant votre simself (ou un sim vous représentant) en tenue de soirée.
  • Votre sim sera sera seul ou accompagné, c'est à vous de voir.
  • Il est interdit de se servir des simselfs du staff ou de simselfs d'autres membres hormis le vôtre.
  • L'image devra faire 750px de large.
  • Les retouches et les CC sont autorisés.
  • L'image peut être accompagnée d'un court texte de quelques lignes.
  • Vous avez jusqu'au 10 juillet pour poster votre participation à la suite de ce post.
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer qui obtiendra la palme de l'élégance.
[Clos] Tenue de Soirée 115806tenuesoireeparticip
Bretagne22 :
[Clos] Tenue de Soirée 768079Sanstitre

Pink-Panther :
[Clos] Tenue de Soirée 413327janeenrose
Daloriia :
[Clos] Tenue de Soirée Screen30

"Ce soir, c'est le grand soir. Papa et maman sont fières de moi. Ils seront avec moi quand on me remettra mon prix de la meilleure actrice dans un second rôle. Les trophées derrière moi? Le résultat du travail de maman. Peut-être que le goût du cinéma est héréditaire? En tout cas, j’espère apporter, cette nuit, à mes parents, un bonheur plus grand encore qu'il ne l'est déjà. Merci de m'avoir porté si loin et si haut."

[Clos] Tenue de Soirée 585049tenuesoireeresultats
Et c'est Daloriia qui remporte les suffrages grâce à sa jolie demoiselle ! Bravo à toi !
[Clos] Tenue de Soirée Sans_t11
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je vote pour Dalo j'adore son image!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté Pink j'ai bien aimé le montage

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On continue de voter !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à 20h pour voter !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Et c'est Daloriia qui remporte les suffrages grâce à sa jolie demoiselle ! Bravo à toi !

Voici ton icône : [Clos] Tenue de Soirée - Page 2 Tenues11
 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Premier concours que je gagne sans qu'il soit dans un événement prévu !

Taren, t'es trop sexy [Clos] Tenue de Soirée - Page 2 2620358557

Merci !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Dalo !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Tenue de Soirée - Page 2 969370813 bravo Dalo

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations dalo Smile !

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Bravo Daloriia [Clos] Tenue de Soirée - Page 2 2698908354

 
Pink-Panther
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Corse du sud
 

Bravo tout le monde! J'ai voté Dalo

 
Page 2 / 2