|
Horse Fan Messages : 10884
|  Lun 1 Aoû 2016 - 17:15 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
|  Oui j'aie vue une foi poster . |
|
 | |
|
Futur SimGuru, ou presque... Messages : 1869
|  Lun 1 Aoû 2016 - 22:56 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| - @Flash a écrit:
Pas assez de place pour tout mettre^^
Cette collection ! On voit à qui on a affaire.  Bravo pour ta victoire et désolé pour le "bravo les filles" |
|
 | |
|
|  Sam 6 Aoû 2016 - 15:25 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Vous avez encore une bonne semaines pour présenté la peut-être futur madame TAPAS |
|
 | |
|
| |
 | |
|
Aéro Pim's Messages : 20279
|  Jeu 11 Aoû 2016 - 16:48 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Dis, belle Bretagne, j'aurais une question pour le podium : tu indiques que chaque participant à une étape gagne un point, mais qu'en est-il du gagnant de l'étape, s'il-te-plaît ? ____________________________ |
|
 | |
|
|  Ven 12 Aoû 2016 - 9:14 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Comme les concurrent peuvent participé aux étapes qu'ils veulent, le participant gagne 1point et le gagnant en gagne 2. Encore toute mes excuses, décidément je suis pas encore assez rodé ! Vous avez encore jusqu'à ce soir 23h pour poster votre participation |
|
 | |
|
|  Ven 12 Aoû 2016 - 9:16 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| C'est pas grave, Bretagne. Merci pour la réponse rapide. ____________________________ |
|
 | |
|
|  Dim 14 Aoû 2016 - 11:02 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| |
|
 | |
|
Folle noisette Messages : 53740
|  Dim 14 Aoû 2016 - 22:19 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Bravo Fluffy ! Elle est bien sympathique ta demoiselle. |
|
 | |
|
|  Mar 16 Aoû 2016 - 20:52 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| La famille TAPAS attend avec impatience vos jardiniers et autre architecte des espaces vert |
|
 | |
|
Pipelette à seize heure Messages : 87
|  Jeu 18 Aoû 2016 - 17:46 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Sympa ce concours En ce qui concerne le jardin, je n'ai pas trouvé de plan, on lui donne donc la taille qu'on veut ? |
|
 | |
|
|  Jeu 18 Aoû 2016 - 18:05 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| coucou Lisaluna, ravis que le concours te plaise! Ah oui j'aie oublier de précisé que le jardin est à faire en fonction du bâtiment. - Spoiler:
-
la taille du terrain et également à votre convenance. j'aie modifier le sujet! Je suis pas encore au point. |
|
 | |
|
Pipelette à seize heure Messages : 87
|  Jeu 18 Aoû 2016 - 19:54 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Ok, merci Bretagne  EDIT: autre question: est-ce que la partie que j'ai hachurée en bleu sur l'image correspond à l'avant du pub côté rue ou bien, on peut caler le jardin là ? - Spoiler:
-
|
|
 | |
|
|  Jeu 18 Aoû 2016 - 21:24 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Libre à toi de décoré la devanture du Pub, mais c'est le coté trottoir, le jardin des Tapas c'est plus un lieu privé. Et il ni a que le jardin qui sera prit en compte pour les votes ! Le jardin c'est surtout la parti de l'autre coté du Pub, après selon le terrain choisi, tu aura peut être de la place sur un coté ou les deux à toi de voir ! |
|
 | |
|
|  Jeu 18 Aoû 2016 - 22:32 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Petite question Bretagne, J'ai hélas perdu ma construction établie avec la première étape. (Cela du à un nettoyage du jeu que je me devais de faire).
Est-ce que je peux tout de même réaliser le jardin ? |
|
 | |
|
|  Ven 19 Aoû 2016 - 2:25 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| oui tu peux, la il ni a que le jardin de prit en compte ! |
|
 | |
|
Ourson caféiné Messages : 10603
|  Sam 20 Aoû 2016 - 17:15 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Toujours au rendez-vous ! J'espère que des coins tables/chaises suffisent pour le ''salon de jardin'' ? - Spoiler:
-
Le coin piscine  Une première table abritée près de la piscine, pour venir se sécher en buvant un cocktail. Les transats et les canapés non merci, chez les Tapas ça bouge et ça transpire !  Beaucoup de végétation et un coin jardin pour de futurs plans de tomates.  La terrasse spéciale soirées dansantes, avec bar et chaîne hi-fi.  Une plus petite terrasse privative pour des repas à l'ombre.   De l'ombre, de la fraîcheur, de la verdure quoi !   Et la vue plan 
____________________________ |
|
 | |
|
|  Sam 20 Aoû 2016 - 17:17 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| ____________________________ |
|
 | |
|
|  Sam 20 Aoû 2016 - 23:12 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Merci Fluffy et Isi . La famille Tapas attend les jardinier et jardinière avec impatience ! |
|
 | |
|
Adobe Flash Player Messages : 7291
|  Dim 21 Aoû 2016 - 17:22 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Voilà ma participation ! - Spoiler:
-
|
|
 | |
|
|  Mar 23 Aoû 2016 - 9:05 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Tout est bon mesdames et monsieur ! Vous avez encore 3 jours pour poster votre jardin ! |
|
 | |
|
| |
 | |
|
|  Sam 27 Aoû 2016 - 23:13 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| |
|
 | |
|
Admin espiègle Messages : 66564
|  Dim 28 Aoû 2016 - 8:19 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Les trois sont très chouettes c'est très compliqué à choisir ! J'ai choisit de voter pour Flash  . ____________________________ |
|
 | |
|
|  Dim 28 Aoû 2016 - 10:02 | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| Je passerai bien quelques moments de détente dans tout les jardins présenté ! Choix pas simple... Mon vote ira à Flash.  |
|
 | |
|
|   | Sujet: Re: [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
| |
|
 | |
|
|
| [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas | |
|