[Clos] Les battles de juillet

Notifications
Tout nettoyer
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une salle de sport pour papa dans le garage

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Le Garage de Papa par Daloriia :

Flash :
[Clos] Les battles de juillet  1546911

[Clos] Les battles de juillet  4959522

[Clos] Les battles de juillet  1353843

[Clos] Les battles de juillet  3837214

[Clos] Les battles de juillet  5679875

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Moi je défis Flashounet !! [Clos] Les battles de juillet  4100498673

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Désolé bretagne, dalo avait déjà demandé avant [Clos] Les battles de juillet  115326 .

Dalo, flash votre thème est dans le premier post Very Happy

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Merci Very Happy
Bon bah bonne battle  [Clos] Les battles de juillet  2620358557

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Génial !

On peut intégrer le père dans la photo ?

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Euh.... Euh... Bonne question merci de l'avoir posé. Là comme ça j'ai bien envie de te dire non Dalo étant donné que c'est une battle de deco/construction. Mais je vais quand même poser la question chez les oranges pour être sûre !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'attends madame Havane !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non je suis désolé darling, c'est vraiment une battle de décoration donc pas de sim dessus. Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Très bien ! Merci !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans cette battle "Littéraire". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

L'Amour

Le style littéraire de votre texte est à votre convenance, cependant il ne devra pas dépasser les 600 mots au total. Rappelez-vous que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.

Aucune image ne pourra accompagner votre participation.

Attention, une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Une scène d'amour - Isisaur :

La femme, baillant copieusement :
- Bonjour, chéri, bien dormi ?
L'homme, encore ensommeillé, ronchonne :
- Moui...
La femme, parfaitement réveillée à présent et prête à attaquer la nouvelle journée :
- Allez, debout, faut se lever, on va être en retard !
L'homme ronchonne de plus belle :
- Non, encore cinq minutes ! J'ai mal dormi, je suis fatigué...
La femme commence à s'impatienter un tantinet :
- Allez, c'est pas cinq minutes qui vont changer quoi que ce soit. Tu as mal dormi, pourquoi ? T'as fait des cauchemars ? T'as eu trop chaud ?
- Moui...
La femme soupire, parfaitement énervée désormais :
- Moui quoi ? Ca va pas ? C'est le boulot, c'est ça ? Tu as ruminé toute la nuit, une fois de plus !
- Non, ça va...
- Comment ça, ça va ? Je vois bien que ça va pas. Qu'est-ce qui va pas ? Allez, tu peux me parler. Pourquoi tu veux pas me dire ce qui va pas ! C'est toujours pareil, avec toi ! Tu fais la tête et tu veux pas me parler ! Comment veux-tu que je t'aide si tu me parles pas. Qu'est-ce qui va pas ?
L'homme tourne le dos à la femme, comme pour se rendormir :
- Je te dis que ça va. Encore cinq minutes.
De rage, la femme se lève et va préparer le petit-déjeuner. Dix minutes plus tard, elle passe la tête dans la chambre :
- Toujours pas debout ? Allez, on se lève, mince alors ! C'est pas possible. j'ai mis toute la table, tu abuses !
Elle s'approche, voyant son homme imperturbable.
- Allez, debout, je te dis !
Le ton monte, elle s'approche encore, jusqu'à frôler le bois du lit.
- Debout, on est en ret...
Elle ne finit pas sa phrase, prise par surprise. L'homme l'a attrapée et fait basculer sur le lit. Il l'embrasse à présent à pleine bouche, ardent comme au premier jour. Elle lui répond, apaisée en un battement de coeur.
- Je t'aime !
Qui a prononcé cette phrase ? Les deux, certainement. Une chose est sûre, ils seront en retard ce matin-là...

Texte de Fluffy-Pompom :
Elle est assise les bras ballants, au milieu de cette salle jaunie par des lumières artificielles. Elle laisse sa tête s'incliner lourdement en arrière et fait rouler ses yeux jusqu'aux luminaires en métal poli. Elle reste ainsi quelques secondes, observant son reflet entre deux néons endommagés. Elle fait taire les voix parvenant à elle par la seule force de sa volonté.

Le reflet de son propre regard semble la captiver, peut-être la troubler. En cet instant, elle se sent incomprise, différente mais par-dessus tout supérieure aux personnes qui l'entourent. Elle se croit plus réfléchie, sensible et terre à terre que ses semblables. Elle inspire profondément et reporte son regard sur son professeur et la scène qui se déroule devant elle. Elle expire alors tout aussi calmement en reposant sa mâchoire contre son poing serré. Elle sent des larmes perler aux coins de ses yeux lorsqu'elle réalise brutalement que ses impressions ne peuvent être qu'illusoires et qu'elle ne diffère en rien de ses camarades. Se pourrait-il qu'elle le soit un jour en réalisant cela ? Probablement pas, puisque comme les autres, elle a aimé l'un de ses semblables, et comme les autres, elle a été blessée.

Elle ne verserait pas une seule larme face à cet être qui l'ignore aujourd'hui s'il s'avérait qu'elle soit un tantinet exceptionnelle et au dessus du lot. Elle discerne des regards qui se tournent vers elle, des regards de pitié accompagnant des visages hypocrites. L'amour n'était-il pas censé lui apporter un certain réconfort ? Peut-être ne faisait-il que flatter son ego et la conforter dans l'idée qu'elle était unique. La chute s'avère brutale, à travers les stores de sa salle de classe, elle observe la brume recouvrir la cour, et pense au chagrin qui recouvre ses pensées. Libérer des sentiments si vite et sans précaution aucune, on ne l'y reprendra plus. Elle se convainc alors qu'aimer la vie lui suffirait, pour le moment.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans cette battle "Modeling". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

L'animal en vous

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu, ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous devrez poster une seule et unique image pour cette battle. Sachez que les retouches sont autorisées cependant gardez en tête que nous sommes ici dans une battle de modeling, c'est donc le côté mode de l'image qui prime.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant l'image.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Claire TAPAS de Bretagne22 :
[Clos] Les battles de juillet  573899Sanstitre
Miss Cupcake :
 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Fluffy et Isis, votre ring est prêt !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oh, ça m'inspire pas du tout Laughing va falloir croiser les doigts de pieds pour pas pondre n'importe quoi !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Ahahah en plus j'ai hésité à vous en mettre une autre en plus! Hihi. Bon courage quand même!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, zou. j'étais inspirée. Voici mon texte !

Une scène d'amour :

La femme, baillant copieusement :
- Bonjour, chéri, bien dormi ?
L'homme, encore ensommeillé, ronchonne :
- Moui...
La femme, parfaitement réveillée à présent et prête à attaquer la nouvelle journée :
- Allez, debout, faut se lever, on va être en retard !
L'homme ronchonne de plus belle :
- Non, encore cinq minutes ! J'ai mal dormi, je suis fatigué...
La femme commence à s'impatienter un tantinet :
- Allez, c'est pas cinq minutes qui vont changer quoi que ce soit. Tu as mal dormi, pourquoi ? T'as fait des cauchemars ? T'as eu trop chaud ?
- Moui...
La femme soupire, parfaitement énervée désormais :
- Moui quoi ? Ca va pas ? C'est le boulot, c'est ça ? Tu as ruminé toute la nuit, une fois de plus !
- Non, ça va...
- Comment ça, ça va ? Je vois bien que ça va pas. Qu'est-ce qui va pas ? Allez, tu peux me parler. Pourquoi tu veux pas me dire ce qui va pas ! C'est toujours pareil, avec toi ! Tu fais la tête et tu veux pas me parler ! Comment veux-tu que je t'aide si tu me parles pas. Qu'est-ce qui va pas ?
L'homme tourne le dos à la femme, comme pour se rendormir :
- Je te dis que ça va. Encore cinq minutes.
De rage, la femme se lève et va préparer le petit-déjeuner. Dix minutes plus tard, elle passe la tête dans la chambre :
- Toujours pas debout ? Allez, on se lève, mince alors ! C'est pas possible. j'ai mis toute la table, tu abuses !
Elle s'approche, voyant son homme imperturbable.
- Allez, debout, je te dis !
Le ton monte, elle s'approche encore, jusqu'à frôler le bois du lit.
- Debout, on est en ret...
Elle ne finit pas sa phrase, prise par surprise. L'homme l'a attrapée et fait basculer sur le lit. Il l'embrasse à présent à pleine bouche, ardent comme au premier jour. Elle lui répond, apaisée en un battement de coeur.
- Je t'aime !
Qui a prononcé cette phrase ? Les deux, certainement. Une chose est sûre, ils seront en retard ce matin-là...
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Petite rapide va. [Clos] Les battles de juillet  109637652

Merci.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Voilà votre thème mesdames !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les battles de juillet  Blackc10 C'est au poil, me faut juste trouver quoi faire .

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merciiiiii !! Ça fait longtemps que j'ai pas fait de modeling on va s'amuuuser Bretachou cheers

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon bon bon, bhen voilà !

Texte de Fluffy :
Elle est assise les bras ballants, au milieu de cette salle jaunie par des lumières artificielles. Elle laisse sa tête s'incliner lourdement en arrière et fait rouler ses yeux jusqu'aux luminaires en métal poli. Elle reste ainsi quelques secondes, observant son reflet entre deux néons endommagés. Elle fait taire les voix parvenant à elle par la seule force de sa volonté.

Le reflet de son propre regard semble la captiver, peut-être la troubler. En cet instant, elle se sent incomprise, différente mais par-dessus tout supérieure aux personnes qui l'entourent. Elle se croit plus réfléchie, sensible et terre à terre que ses semblables. Elle inspire profondément et reporte son regard sur son professeur et la scène qui se déroule devant elle. Elle expire alors tout aussi calmement en reposant sa mâchoire contre son poing serré. Elle sent des larmes perler aux coins de ses yeux lorsqu'elle réalise brutalement que ses impressions ne peuvent être qu'illusoires et qu'elle ne diffère en rien de ses camarades. Se pourrait-il qu'elle le soit un jour en réalisant cela ? Probablement pas, puisque comme les autres, elle a aimé l'un de ses semblables, et comme les autres, elle a été blessée.

Elle ne verserait pas une seule larme face à cet être qui l'ignore aujourd'hui s'il s'avérait qu'elle soit un tantinet exceptionnelle et au dessus du lot. Elle discerne des regards qui se tournent vers elle, des regards de pitié accompagnant des visages hypocrites. L'amour n'était-il pas censé lui apporter un certain réconfort ? Peut-être ne faisait-il que flatter son ego et la conforter dans l'idée qu'elle était unique. La chute s'avère brutale, à travers les stores de sa salle de classe, elle observe la brume recouvrir la cour, et pense au chagrin qui recouvre ses pensées. Libérer des sentiments si vite et sans précaution aucune, on ne l'y reprendra plus. Elle se convainc alors qu'aimer la vie lui suffirait, pour le moment.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà voilà !

Claire TAPAS.

Spoiler :
[Clos] Les battles de juillet  573899Sanstitre
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais quelle rapidité mesdames !

On va donc lancer les premiers vote de ces battles !

Vous aurez jusqu’au mercredi 6 juillet minuit pour départager les deux demoiselles et commenter leur texte.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai voté Fluffy parce que j'adore le genre de personnage torturé et puis c'est vraiment bien décrit.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie beaucoup les deux textes mais faut voté alors ! Je vote Isi

 
Page 1 / 11