[Clos] Les battles de juillet

Notifications
Tout nettoyer
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une salle de sport pour papa dans le garage

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Le Garage de Papa par Daloriia :

Flash :
[Clos] Les battles de juillet  1546911

[Clos] Les battles de juillet  4959522

[Clos] Les battles de juillet  1353843

[Clos] Les battles de juillet  3837214

[Clos] Les battles de juillet  5679875

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous avez deux styles très différents et même si j'ai aimé la manière assez sombre de Fluffy d'aborder le thème je vote pour Isis, parce que c'était chou à souhait.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est bon !

Le Garage de Papa :

Dernière édition par Daloriia le 2016-07-06, 20:41, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est 750px de large les images ma belle. Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Ok je change ça vite, j'avais complètement oublié (comme d'habitude)

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est corrigé !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Dalo !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Tu as encore jusqu'à samedi Maya.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Tout avance comme tu veux Flash ?
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Bravo à Fluffy qui remporte cette battle avec 62 % des voix !

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 160707032340865978

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Fluffy, notre première gagnante de ces battles !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une cuisine de pro

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 14 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 Partic10

Isisaur :

Havane :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 113776cuisine4
[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 212616cuisine3
[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 517649cuisine2
[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 981935cuisine1

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-07-14, 15:11, édité 3 fois

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Yeeep cheers

Très joli Bretagne d'ailleurs Smile

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J’ai rien fais encore, j'irais ce soir commencé Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Tu as jusqu'à minuit. Wink
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Tu as encore jusqu'à minuit. [Clos] Les battles de juillet  - Page 2 109637652
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue dans la cuisine de Madame Rose, qui veut des cupcakes tout sucrés ?

Spoiler :
 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà Smile 

Spoiler :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 1546911

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 4959522

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 1353843

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 3837214

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 5679875

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue dans cette battle "Littéraire". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Métro, boulot, dodo

Le style littéraire de votre texte est à votre convenance, cependant il ne devra pas dépasser les 600 mots au total. Rappelez-vous que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.

Aucune image ne pourra accompagner votre participation.

Attention, une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Vous aurez jusqu'au 15 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 Partic10
Isisaur :

Je me réveille, dans mes draps de soie hors de prix et je me sens vide, de sens, de joie.
Qu'est-ce qui pourrait me faire sortir de mon lit ? Le gala de charité où tous les gros bonnets vont se réunir pour se pavaner et comparer leurs Ferrari ? Ou bien cette méga fiesta où la jet-set va se retrouver  ?
C'est ça, ma vie ? Une succession d'actes inutiles dont le charme s'est fané au fil des années... Comme j'envie à présent ces hommes ordinaires à la vie bien réglée, si prévisible, que je me plaisais à railler il y a peu.
Hier, je me suis mêlé à la foule des travailleurs. Je suis entré dans le métro. Et j'ai repéré un homme en costume bon marché. Il avait un vague sourire. Je ne sais pas ce qui m'a attiré chez lui : son air de simple bonhomie, son visage un rien fatigué et pourtant souriant, ou bien son attitude franche. Un peu bedonnant, quelques rides au coin des yeux, des cernes assez marqués - on voyait bien qu'il n'avait pas le temps de prendre soin de son corps -  il semblait pourtant bien dans sa peau, heureux, tout simplement. Et ça m'a intrigué. Comment un homme fade, qui prenait un métro puant pour aller s'enfermer pendant des heures dans une quelconque salle afin de gagner un salaire misérable, pouvait bien être heureux ? Alors que moi, avec mes millions, mes conquêtes féminines, mes amis friqués et mes loisirs extravagants, je n'y parvenais pas !
Alors je l'ai suivi. Toute la journée. Il est entré dans un immeuble d'affaires. Employé de bureau, voilà ce qu'il était. Ou peut-être comptable. Un truc bien ennuyeux, en tout cas ! J'ai patienté toute la journée devant l'immeuble, à regarder les passants.
Finalement, il est sorti. Il a repris le métro, je l'ai encore suivi, je n'avais toujours pas compris ce qui le rendait heureux, ce bougre d'imbécile emprisonné dans un travail chiant au possible. Son sourire s'était agrandi depuis le matin. Il a été jusqu'à une école primaire. C'était la sortie des classes. Une horde de morveux s'est ruée dans la rue, hurlante et pressée. Une petite fille s'est jetée dans les bras de mon homme, dont le visage s'est métamorphosé. Sa fatigue s'est comme envolée, ses rides se sont creusées comme pour accentuer son sourire, son ventre rebondi a accueilli allègrement la belle enfant. Il a attrapé le cartable et pris la petite menotte dans sa paluche. Le duo est allé au parc pour retrouver une femme conduisant un landau braillant à pleins poumons. La famille était apparemment au complet. Et le bonheur était là, assurément ! Tout simplement. L'homme avait ôté cravate et veste pour jouer au ballon avec sa fille. La femme avait sorti le bébé du landau pour lui donner le biberon tout en regardant d'un œil étincelant sa tribu s'ébattre dans l'herbe. Le tableau, tellement simple et modeste, ordinaire mais si loin de ma portée,  m'a tiré une larme d'émotion.
C'était donc ça, le bonheur ? Ennuyeux au premier abord. Et pourtant cet homme, parfait spécimen du "métro, boulot, dodo", s'était créé un cocon de bonheur, avait réussi à être heureux ! Ce que moi, je n'avais pas réussi. Il me manquait... quoi exactement ? L'authenticité... La sincérité de relations exemptes de faux-semblants. Il me manquait une famille, tout simplement. Qui m'aimerait pour moi et pas pour mon compte en banque ou mon prestige dans la bonne société. Depuis le départ, j'avais fait fausse route. Etait-il encore temps pour bifurquer ?

Flash :
Assise sur mon siège dans le métro, je regardais le paysage défiler à l’extérieur. Il faisait beau ce jour-là à Paris. Pour une fois, si j’ose dire. Il fait toujours gris, et la pollution atmosphérique ne facilite pas les choses. Alors je profitais des rayons de soleil qui passaient par la vitre et qui frappaient ma peau toute blanche. Le métro passa sur un pont au-dessus de la Seine : l’eau reflétait le soleil qui m’éblouissait les yeux. Un peu plus loin, la tour Eiffel. Elle domine Paris, de jour comme de nuit.

J’écoutais, en même temps, de la musique sur mon téléphone. Je m’isolais dans ma bulle, et j’entendais les chansons qui défilaient de ma playlist. J’entendais en même temps mon cœur battre, souvent au même rythme des morceaux. Une harmonie se créait alors en moi. La musique est l’une des seules occupations dans le métro. On attend d’être arrivé à destination, dans un endroit triste. Les gens restent fermés, le silence règne. On entend que le bruit du métro sur les rails. Ces personnes, qui prennent le métro, ont la même rengaine chaque jour : métro, boulot, dodo. Leur vie n’a presque plus de sens, leurs visages sont sans expression, ils avancent tel des robots : métro, boulot, dodo.  Alors dans ces moments-là, on se referme sur soi, et je choisis personnellement la musique qui me transporte loin de ce quotidien morose. Le métro s’engouffrait à présent dans le noir du tunnel. C’est bien triste de devoir retourner sous terre, avec la météo exceptionnelle d’aujourd’hui.

Quelques minutes après, je descendais à la station juste à côté de mon lycée. Je marchais vers la grille, le soleil était toujours présent, mais la sonnerie retentit, il se cacha, et je constate que je ne vaux pas mieux que les autres.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Parfait Flash !

Il est donc temps de voter.

Vous avez jusqu'au mardi 12 juillet minuit, pour faire votre choix.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Isis !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Me voilà mrgreen

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

merci Miss.

Vous avez jusqu'au 12 juillet minuit pour voter !
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voter pour miss ptitgateau émue

PS : oulala faut arrêté les noisettes mdr [Clos] Les battles de juillet  - Page 2 2620358557 y a 2 foi l'image de ptitbiscuit réveiller

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Dure de départager, les deux garages en salle de sport pour papa sont top.
j'aie voter pour Daloriia

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue dans cette battle "Littéraire". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Le Souvenir

Le style littéraire de votre texte est à votre convenance, cependant il ne devra pas dépasser les 600 mots au total. Rappelez-vous que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.

Aucune image ne pourra accompagner votre participation.

Attention, une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Vous aurez jusqu'au 16 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 2 Partic10

Daloriia :

Cette petite cicatrice

"Il fait tard ce soir, les derniers rayons de soleil tentent de traverser les immeubles de la ville. Mais un rayon perce encore, se posant violemment sur cette tâche plus claire de ma peau. Cette petite cicatrice imperceptible au niveau de la main. Je pourrais la regarder pendant des heures, elle fait partie de moi maintenant. Elle est apparue il y a quelques années de cela, dans un des plus beaux fragments de mémoire que je possède.

Des fois, elle me brûle un peu, non. Elle me consume, elle rappelle des souvenirs passés que j'aimerais revivre. Cette petite cicatrice... Elle est belle n'est ce pas? Elle ressemble à une étoile, non? Elle fait partie de moi, elle est mon souvenir, le reste de sa mémoire. Je cultive ses moments en secret, même quand elle est derrière moi, flairant les vestiges, prêt à les happer.

Mais suis-je prête à perdre ce passé? Laisser en vestige ce que je ne veux oublier.

Heureusement, j'ai cette petite cicatrice qui me rappelle qui je suis, d'où je viens et surtout l'amour de ma vie. Soudain, le rayon disparaît, mais le souvenir reste, gravé sur la peau au fer rouge. Ah, cette petite cicatrice..."

Bretagne22 :

Mes plus belles vacances
Alors que je regardais de vieille photos, je suis tombé sur de très vieille qui remonte à quand j'avais 6 ans.
J'étais allé en vacances dans une ferme avec plein d'animaux, c'était chez de très bon ami de mes parents.
Je passais mes journées à jouer Jacqueline c'était le prénom de la dame, m'avait prêté la dinette qui appartenait à sa fille, j'étais la plus heureuse des gamines une dinette complète avec tout ce qui faut, mais ce que j'aimais le plus c'était quand j'allais avec Alain et Jacqueline amené le troupeau de vaches dans le prêt.
Durant mes vacances un veau est venu au monde, il était mignon c'était une fille, Alain me demanda comment je voulais l'appeler, "Marguerite" que je m'écriai à dire et tous les matins je me levais de bonne heure pour aller voir comment ma Marguerite avait bien dormi, elle était devenu mon veau pour les vacances et puis il y avait des chats, pleins de chats et chatons! Là aussi j'étais aux anges, je m'amusais avec eux dans la paille et les longues balades en tracteur, ça aussi ce fut mémorable et un jour mes parents étaient revenu pour me ramener avec eux, aussi heureuse de revoir papa et maman que j'étais triste de devoir repartir et quitter tout ce monde, Jacqueline, Alain et Marguerite sans oublier les chats chatons et tous les autres !
Je repartais avec l'envie de revenir chez Alain et Jacqueline pour les prochaines vacances!
Encore aujourd'hui, j'en garde de très bon souvenir.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-07-10, 15:56, édité 3 fois

 
Page 2 / 11