[Clos] Les battles de juillet

Notifications
Tout nettoyer
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une salle de sport pour papa dans le garage

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Le Garage de Papa par Daloriia :

Flash :
[Clos] Les battles de juillet  1546911

[Clos] Les battles de juillet  4959522

[Clos] Les battles de juillet  1353843

[Clos] Les battles de juillet  3837214

[Clos] Les battles de juillet  5679875

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez jusqu'à ce soir pour faire votre choix !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai trouvé le texte de Bretagne tout joli mais je vote pour Daloriia et son écriture pour moi plus fluide. Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue dans cette battle "Graphique". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Des sphères et des cercles

Pour cette battle, vous devrez poster une seule et unique image. Bien évidemment ici, toutes les retouches sont autorisées... et trèèès fortement conseillées. L'utilisation de CC est aussi acceptée.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant l'image.

Vous aurez jusqu'au 19 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 4 Partic10

Bretagne22 :

Will :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 4 Amnesi11
                                                             AMNESIA Cap d'Agde

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-07-23, 13:42, édité 5 fois

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Plaît-t-il ? Des sphères et des cercles ? J'ai dû me tromper dans l'intitulé de la Battle... Je verrais bien ce que ça donne... Bon courage Bretagne Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est un thème graphique Will, on vous donne donc un thème très large. Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oups voilà c'est rectifier !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Oui je sais Smile mais je crois que je me suis trompé de Battle hihi, pas grave ça sera la prochaine...des sphères et des cercles, damn it dans quelle galère je me suis embarqué Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Ça va aller Havane ? Tu as encore jusqu'à jeudi.
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid Je vais farfouillé dans mes neurones pour trouver quelque chose !
Bon courage à toi aussi Will [Clos] Les battles de juillet  - Page 4 167554657

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Merci Bretagne Wink le seul truc que je sais c'est PI= 3,14 mais je doute que ça puisse m'aider Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai beaucoup aimé les deux textes. Je trouve celui de Daloriia peut-être un peu plus mystérieux et émouvant, mais celui de Bretagne est très beau, on s'y croirait ! Je vote Daloriia.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Et c'est MissCupcake qui s'impose, bravo à elle !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à Flash qui s'impose !!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo PtitBiscuit [Clos] Les battles de juillet  - Page 4 2698908354

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Flash !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Maya !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Me voilà !

Spoiler :

Je me réveille, dans mes draps de soie hors de prix et je me sens vide, de sens, de joie.
Qu'est-ce qui pourrait me faire sortir de mon lit ? Le gala de charité où tous les gros bonnets vont se réunir pour se pavaner et comparer leurs Ferrari ? Ou bien cette méga fiesta où la jet-set va se retrouver  ?
C'est ça, ma vie ? Une succession d'actes inutiles dont le charme s'est fané au fil des années... Comme j'envie à présent ces hommes ordinaires à la vie bien réglée, si prévisible, que je me plaisais à railler il y a peu.
Hier, je me suis mêlé à la foule des travailleurs. Je suis entré dans le métro. Et j'ai repéré un homme en costume bon marché. Il avait un vague sourire. Je ne sais pas ce qui m'a attiré chez lui : son air de simple bonhomie, son visage un rien fatigué et pourtant souriant, ou bien son attitude franche. Un peu bedonnant, quelques rides au coin des yeux, des cernes assez marqués - on voyait bien qu'il n'avait pas le temps de prendre soin de son corps -  il semblait pourtant bien dans sa peau, heureux, tout simplement. Et ça m'a intrigué. Comment un homme fade, qui prenait un métro puant pour aller s'enfermer pendant des heures dans une quelconque salle afin de gagner un salaire misérable, pouvait bien être heureux ? Alors que moi, avec mes millions, mes conquêtes féminines, mes amis friqués et mes loisirs extravagants, je n'y parvenais pas !
Alors je l'ai suivi. Toute la journée. Il est entré dans un immeuble d'affaires. Employé de bureau, voilà ce qu'il était. Ou peut-être comptable. Un truc bien ennuyeux, en tout cas ! J'ai patienté toute la journée devant l'immeuble, à regarder les passants.
Finalement, il est sorti. Il a repris le métro, je l'ai encore suivi, je n'avais toujours pas compris ce qui le rendait heureux, ce bougre d'imbécile emprisonné dans un travail chiant au possible. Son sourire s'était agrandi depuis le matin. Il a été jusqu'à une école primaire. C'était la sortie des classes. Une horde de morveux s'est ruée dans la rue, hurlante et pressée. Une petite fille s'est jetée dans les bras de mon homme, dont le visage s'est métamorphosé. Sa fatigue s'est comme envolée, ses rides se sont creusées comme pour accentuer son sourire, son ventre rebondi a accueilli allègrement la belle enfant. Il a attrapé le cartable et pris la petite menotte dans sa paluche. Le duo est allé au parc pour retrouver une femme conduisant un landau braillant à pleins poumons. La famille était apparemment au complet. Et le bonheur était là, assurément ! Tout simplement. L'homme avait ôté cravate et veste pour jouer au ballon avec sa fille. La femme avait sorti le bébé du landau pour lui donner le biberon tout en regardant d'un œil étincelant sa tribu s'ébattre dans l'herbe. Le tableau, tellement simple et modeste, ordinaire mais si loin de ma portée,  m'a tiré une larme d'émotion.
C'était donc ça, le bonheur ? Ennuyeux au premier abord. Et pourtant cet homme, parfait spécimen du "métro, boulot, dodo", s'était créé un cocon de bonheur, avait réussi à être heureux ! Ce que moi, je n'avais pas réussi. Il me manquait... quoi exactement ? L'authenticité... La sincérité de relations exemptes de faux-semblants. Il me manquait une famille, tout simplement. Qui m'aimerait pour moi et pas pour mon compte en banque ou mon prestige dans la bonne société. Depuis le départ, j'avais fait fausse route. Etait-il encore temps pour bifurquer ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci miss Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Attends choupette, tu es à combien de mot là ? Tu sais que le max c'est 600 ? Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

595 [Clos] Les battles de juillet  - Page 4 337664734

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La la la la la.

*fuis*

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hihihi [Clos] Les battles de juillet  - Page 4 422706245

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci pour les commentaires et votes Smile
Et bravo Bretachou aussi ♥️

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Un thème tout en classe dis donc Cool

 
Page 4 / 11