[Clos] Les battles de juillet

Notifications
Tout nettoyer
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une salle de sport pour papa dans le garage

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Le Garage de Papa par Daloriia :

Flash :
[Clos] Les battles de juillet  1546911

[Clos] Les battles de juillet  4959522

[Clos] Les battles de juillet  1353843

[Clos] Les battles de juillet  3837214

[Clos] Les battles de juillet  5679875

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Maya tu as jusqu'à demain soir pour poster ta participation.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore un peu moins de deux jours de vote.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue dans cette battle "Littéraire". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une trahison

Le style littéraire de votre texte est à votre convenance, cependant il ne devra pas dépasser les 600 mots au total. Rappelez-vous que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.

Aucune image ne pourra accompagner votre participation.

Attention, une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Vous aurez jusqu'au 22 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 Partic10

--------------
Fluffy-Pompom :
Nous étions là, l'un face à l'autre, entourés de plus de milles soldats au garde à vous.
Le reste de la famille n'était pas là, excepté mon jeune frère. Il me fixait avec un regard incrédule, il ne comprenait pas encore totalement la scène qui était entrain de se dérouler sous ses petits yeux noirs.
Pourtant, j'allais bel et bien devoir affronter mon respecté père dans un combat à mort.

Notre cité ne survit que grâce à ses fiers soldats, et il se trouve que mon père en est le chef bien aimé.
L'aîné de la descendance du roi des soldats ne peut échapper à son destin, à son devoir de future gouvernance sans en payer le prix. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours souhaité explorer le monde, partir à l'aventure et découvrir les merveilles qui nous entourent, mais pour cela je dois gagner ma liberté.
Mon souhait de quitter la cité a été très mal reçu par le conseil, j'ai été jugé en tant que traître et danger pour la cité, mon châtiment est le suivant.

À 16 ans et aujourd'hui même, je devrai combattre mon père dans un duel militaire à l'épée, et il ne peut y avoir de survivant.

Je regarde le doux visage de mon petit frère, et je n'y lis qu'une expression emplie de terreur et de tristesse.
Les rangs des soldats qui nous encerclent se resserrent, les épaules de mon père se crispent et son aura devient sombre.
Il arrive.

Je ne sais pas si la déception qu'il éprouve à mon égard a pris le pas sur l'amour qu'il me portait.
Il règne en maître, pourtant il ne s'est pas levé pour prendre ma défense. C'est un homme d'honneur, j'en suis conscient, mais son honneur mérite-t-il qu'on se sacrifie pour lui ?

Flash :

« Anna,
Tu étais mon amie, tu avais confiance en moi.  Nous avons vécu ensemble, en harmonie, mais je t’ai détruite, je t’ai trahie.
Chaque jour, courir au coucher du soleil avec toi en pleine campagne était un rituel, une habitude. Depuis que je t’ai trahi, nous ne pouvons plus le faire. Toi qui était ma connexion, nous jouions ensemble chaque jour. On découvrait de nouvelles choses sur ce monde, mais cela ne fonctionne plus à présent.
Je pleure encore, à l’idée de t’avoir trahi, je n’en peux plus.  Je sais que tu ne pourras jamais me pardonner, et que c’est fichu. Toi, qui m’avait offert ton cœur, je n’ai pas su le saisir. Je t’ai déçu, encore une fois, une fois de trop.
Alors, ne me pardonne pas, car mon acte sera lâche. Trois gouttes de sang suffiront à m’exprimer.
Adieu. »
Anna venait de lire la lettre que Jonathan lui avait laissé. Elle en pleura à chaudes larmes, qui se répandaient sur sol tel le flux d'un fleuve sous un orage. Elle devait faire vite pour le sauver. Anna courut chez Jonathan, il pleuvait dehors, un triste jour qui illustre ce malheureux geste. Elle arriva, entra dans l‘immeuble. Son cœur s’emballait. Il frappait dans sa poitrine au rythme des marches qu’elle montait à toute vitesse. Elle débarqua dans son appartement, mais il était à présent trop tard. Il gisait par terre sur une mare de sang. Anna s’écroula au sol, impuissante.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-07-22, 14:32, édité 3 fois

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Et voili voilou Smile 

Spoiler :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 8468571

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 9295932

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 1899513

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 8015684

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 4769495

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci Flash !

C'est l'heure de voter. Vous avez jusqu'au 19 juillet, minuit, pour voter et commenter.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Fanny, le fait d'avoir collé les lits côté à côte me donne une vraie impression de complicité qui m'a fait plus aimer sa chambre.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une terrasse à aménager

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 23 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 Partic10

Isisaur :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 122314Terrasse1
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 374665Terrasse2
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 122275Terrasse3
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 363986Terrasse4
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 240278Terrasse5

Flash :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 4268451

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 7857012

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 4434503

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 8550934

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 3594245

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-07-20, 22:31, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Ça va aller Maya ?
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Zoups pardon mrgreen

Oui oui je suis en train de faire les dernières retouches Smile

EDIT 19h51 : Voilà donc Very Happy

Spoiler :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 549527oretargent
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci Miss.

Il est temps de voter. Vous avez jusqu'au 19 juillet, minuit pour voter et commenter.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour l'interprétation de Flash qui m'a le plus séduite Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour la chambre de Flash lumineuse et colorée Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est Bretagne qui s'impose, bravo à elle !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Dernier jour de vote !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 2 jours de votes !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 2 jours de vote !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue dans cette battle "Littéraire". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

En 2150

Le style littéraire de votre texte est à votre convenance, cependant il ne devra pas dépasser les 600 mots au total. Rappelez-vous que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.

Aucune image ne pourra accompagner votre participation.

Attention, une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Vous aurez jusqu'au 24 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 Partic10
Daloriia :

Destruction
Une brise toxique se balade entre les immeubles abandonnés. Les plantes et la poussière ont envahi les lieux. Sur le macadam détruit, les carcasses de voitures se sont mises à rouiller. Une feuille de papier flotte grâce au vent, elle frotte la route, rebondissant comme une balle, se mélangeant avec les feuilles des branches d'arbres. Sur ce papier, légèrement froissé et jauni, quelques mots sont imprimés.

Taya, enveloppée par un foulard et un masque sur le visage, reste assise sur le goudron. Elle observe la nature reprendre sa place. Il n'y a plus une âme qui vive ici. Le papier imprimé vole entre les buildings et atterrit juste en face d'elle. Taya sait d'avance ce qu'il y a écrit dessus.

"Save us.

Lexington Ave
2150"

Sur ces feuilles, il y a toujours le même message, l'adresse change à chaque fois et la date est fixe. Ce sont les appels à l'aide qu'ont envoyé lorsque les humains se sont rendus compte que la Terre allait les détruire.

Comment est-ce possible que Taya soit encore en vie? Sincèrement, personne ne sait. Elle-même non plus. Mais les radiations ont changé son physique, développé ses sens. Cela fait 2 ans que la Destruction a eu lieu.

Nous sommes en 2152, et la Terre n'est plus celle que nous connaissions.

Miss_Cupcake :
Hier encore je lisais Georges Perec, Je me souviens, dans lequel se trouvent des morceaux de ses souvenirs. A chaque fois que je parcours les pages de sa vie, je me demande quelles sont les parts de mon existence que je pourrais écrire. Il m'arrive parfois de passer des heures, les feux fermés, à m'imaginer des situations, des petits éléments de mon quotidien qu'il me serait possible de coucher sur papier. Je pense à évoquer la nature, si grande et majestueuse, la faune si variée et imposante qu'elle nous amène ainsi que le titillement de nos sens qu'elle provoque. Puis j'ouvre les yeux, et le songe dans lequel j'étais plongée s'envole, les couleurs, les bruits et les odeurs qui le constituaient s'éloignent... loin, encore plus loin, trop loin.

Je me relève, et regarde par ma fenêtre. Rien n'est pareil à mon rêve, puisque rien n'est plus. Nous sommes dans cet endroit si aseptisé qu'il semble étonnant que la vie puisse encore subsister. Comment le peut-elle alors que l'air est tout juste respirable ? Alors qu'une si grande part de la faune du 21e siècle a disparu ? Alors que si peu de terres sont encore fertiles ? Je l'ignore.

Toutefois, je suis là. Nous sommes là. Encore là, en 2150 et je ne sais pas par quel miracle.

Dernière édition par Caroline le 2016-07-25, 09:03, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue dans cette battle "Modeling". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Jamais démodé

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu, ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous devrez poster une seule et unique image pour cette battle. Sachez que les retouches sont autorisées cependant gardez en tête que nous sommes ici dans une battle de modeling, c'est donc le côté mode de l'image qui prime.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant l'image.

Vous aurez jusqu'au 24 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 Partic10
Flash :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 268689fichier
Miss cupcake :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 920361jamaisdmod

Dernière édition par Caroline le 2016-07-24, 17:40, édité 4 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les battles de juillet  - Page 6 2850139730 ma première victoire d'une Battle [Clos] Les battles de juillet  - Page 6 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

deux très belle chambre d'enfants, je vote pour Flash .

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

deux bien jolies demoiselles pour Flash et la romance de Miss !
Je vote pour la romance de Miss!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Bretagne !

 
Fannychou'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Félicitation Bretagne Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il vous reste 2 jours Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est Havane qui s'impose, bravo à elle !
 
Page 6 / 11