AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] FannyChou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

FannyChou'
Collé à son fauteuil de bureau
Féminin
Mer 13 Juil 2016 - 13:43MessageSujet: [Créations diverses] FannyChou'                      

Rappel du premier message :

J'ouvre enfin ma Galerie. Vous retrouverez ici mes créations Sims 3 et 4 confondues !

SOMMAIRE
A venir
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 30 Mai 2017 - 13:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

J'aime beaucoup la chambre et la pièce de vie est juste très belle. J'accroche un peu moins à la salle de bain, je trouve que le style est moins marqué que les autres pièces. L'entrée est pas mal, je suis juste moins fan du style du tapis et du rideau.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 4 Juin 2017 - 19:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Tu manies bien l'art du rappel de couleur sans que ça fasse trop coordonné pour autant ! Et c'est pas évident, en plus, en utilisant seulement le contenu du jeu. En tout cas elle me plait beaucoup ta rénovation, c'est vraiment bien fichu.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 5 Juin 2017 - 9:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Très sympa cet appartement ! Tu doses bien le mélange des styles, des couleurs et des clutters pour rendre le tout réaliste. C'est très réussi.
J'ai juste une petite réserve sur le choix des dalles de pierre au sol alors qu'on est dans un appartement.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 5 Juin 2017 - 18:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Chouette appart, j'aime ! Bien décoré avec des clutters et tout et tout. Juste les pierres dans le séjour au sol, j’ai étais un peu perturbé, je trouve ça bizarre personnellement.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 8 Juin 2017 - 20:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Je me permet de reposter pour te conseiller la lecture de ce petit guide rapide, pour sauvegarder tout ton appartement d'un seul coup : c'est ici. En espérant t'avoir été utile ^^

FannyChou'
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 22:31MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Starter Barn

Type de Terrain : Résidentiel
Prix : 20 967 Simflouz
Taille : 30 x 20
1 Chambre
1 Salle de Bain

Spoiler:

Dernière édition par FannyChou' le Lun 30 Oct 2017 - 21:31, édité 1 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 27 Oct 2017 - 19:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

J'aime bien la forme de la maison, même si c'est un starter ça donne du coup un résultat mignon et assez original. La pièce de vie est très cool il y a juste la photo de la chambre qui ne lui rend pas super justice je trouve. Wink

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Sam 28 Oct 2017 - 1:39MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Jolie petite maison starter. C'est vrai que le salon est vraiment pas mal, plein de couleurs de vie. La chambre, je pense que c'est parce qu'il y a peu de jeux de couleurs, peut être en décalage avec le choix couleurs du salon. Mais l'agencement des objets dans la chambre est vraiment bien! En tout cas je dis bravo moi j'ai jamais réussi à faire des starters, le budget est trop shorty pour moi xD!

FannyChou'
Féminin
Lun 30 Oct 2017 - 21:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Lady : C'était un concours chez Ls3-Ls4, donc le nombre de photos est limité et j'ai choisi de mettre plus en avant la pièce à vivre que la chambre. Mais j'ai rajouté des photos de la chambre dans le post pour voir mieux Wink

Adlw : J'ai tjrs eu un problème. Je mets pleins de couleurs dans une pièce et après je mets peu de couleurs dans l'autre car j'ai peur que ça fasse trop après Wink

FannyChou'
Féminin
Lun 30 Oct 2017 - 22:20MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Nancy Vampirella

Jeune Adulte
Aspiration : Maîtresse Vampire
Traits : Sûre d'elle, Génie, Soigneuse
Sims présente sur le  "Photos en Vrac #9".

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 30 Oct 2017 - 22:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Je l'aime bien cette demoiselle, surtout sa forme sombre qui est très sympa (c'est comme ça qu'on dit ?).

Par contre elle garde toujours ses fleurs dans les cheveux ?

FannyChou'
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 11:55MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Oui c'est la forme sombre Wink
Euuuuuuuuuuuuuuh c'est vrai que c'est un détail qui m'a échappé Laughing

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Jeu 2 Nov 2017 - 13:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Adlw : J'ai tjrs eu un problème. Je mets pleins de couleurs dans une pièce et après je mets peu de couleurs dans l'autre car j'ai peur que ça fasse trop après Wink[/quote]

Moi c'est le problème de trop mettre d'objets dans une pièce et celle d'à côté beaucoup moins d'objets! xDD

Elle est bien la Maîtresse Vampire! Mais oui c'est normal c'est pour toujours sentir la rose et évacuer les odeurs d'ail au cas où!
Euh..bon

FannyChou'
Féminin
Ven 5 Jan 2018 - 19:37MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

La Famille PatPat
Disponible sur la Galerie.
ID Origin : fannytom1997

Elsa PatPat

SLT : Amie des Animaux
Amoureuse des chiens
Soignée
Extravertie

Jazz PatPat
Amicale
Joueuse
Fidèle

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 5 Jan 2018 - 20:46MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Elle est adorable cette petite famille !
Le chien La chienne a une bonne tête et j’apprécie les traits d'Elsa. Puis le nom de famille quoi... mrgreen

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Ven 5 Jan 2018 - 20:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Comme ma VDD j'aime bien les traits de Elsa. De plus cette couleur de cheveux n'est pas commune chez mes sims et elle rend très bien avec cette coiffure.
Ma tenue préférée est la tenue habillée, et la chienne est trop mignonne Smile

FannyChou'
Féminin
Dim 7 Jan 2018 - 15:52MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Le nom de famille, au début j'avais mis "Pets" mais je trouvais ça nul, et après 5 min de rechercher, je voulais mettre Pat, et "PatPat" me faisais rire alors j'ai mis ça, j'ai trouvé que ça sonné bien Laughing

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Lun 8 Jan 2018 - 18:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

aaah, j'adore ta chienne, elle a l'air de méditer (sur la bêtise humaine ?)

FannyChou'
Féminin
Mar 9 Jan 2018 - 18:20MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Veterinary Office

Pièce : Carrière et divers
Taille de la pièce : 6 x 7
Valeur : 17 210 Simflouz

Spoiler:

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 9 Jan 2018 - 20:27MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

très joli et surtout très réaliste à mon avis. Il manque juste un peu de bazar sur le bureau du véto (un style, un PC)

FannyChou'
Féminin
Mer 6 Juin 2018 - 15:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Family Patou

Clique !:

FannyChou'
Féminin
Mar 3 Juil 2018 - 17:11MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Family Weather

Je vous laisse vous rediriger vers mon blog (Plus de 40 photos c'est beaucoup trop long à charger avec ma connexion internet !)
Lien de l'article en question

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 8 Juil 2018 - 9:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Tes maisons sont joliment décorè.

Ton cabinet véto très réussi !

Tes sims ils ont tous des traits bien différent, ce qui n'est pas le cas pour mes sims !

FannyChou'
Féminin
Jeu 19 Juil 2018 - 20:48MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

Blue Bathroom

Taille : 5x5
Prix : 10 722 Simflouz
Type de pièce : Salle de Bain

Création partagée sur la galerie
ID ORIGIN : fannytom1997

Plus d'images ici !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] FannyChou'                      

[Créations diverses] FannyChou'