597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Ven 28 Oct - 12:44 | |
| |
|
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Ven 28 Oct - 18:42 | |
| Hihihi c'est mignon ! Vous connaissez le comble de la mariée qui va se faire coiffer ? Bah que la coiffeuse fasse un malaise, soit transportée par les pompiers et toi tu restes avec ta demi mise en pli crêpée et tu te dis : Why me !?  véridique ! Vous voulez des détails ? rappelez vous : | Spoiler: | | |  |
Ceci représente bien mon mariage, belle maman est venue 2h à l'avance à la mairie, quand on est arrivé (mes parents, ma soeur, mère grand, seb et moi) elle était repliée sur elle-même et moi ne m'a même pas saluée. Elle voulait pas être sur les photos, et ma soeur m'a dit "oui tu avais raison, elle est terrible" elle a sorti à seb "ta mère se doute qu'on va la bouffer après ?" Elle a aussi envoyé promené ma mère qui voulait lui passer un bras autour de l'épaule, puis a voulu s'assoir seule au fond de la salle, puis a presque voulu s'enfuir en chialant à la fin de la cérémonie, puis si elle n'était pas montée avec son fils en voiture (et moi la subir à conduire) elle serait repartie à paris direct. Même ma grand-mère qui est dans son petit monde à 87 ans la trouvait bizarre et sinistre 
Bref... ouf c'est fini, je me suis démaquillée, rhabillée, je garde la bague qui est confortable, tout va bien la migraine est partie ! Olé ! |
|
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Ven 28 Oct - 18:55 | |
| Vive Nib' et son amoureux  |
|
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Ven 28 Oct - 19:15 | |
| Félicitations Nib' et à ton Niblet aussi. J'attends la photo de mariage maintenant ^^' Comment t'as fait alors pour ta coiffure ? ____________________________ |
|
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Ven 28 Oct - 21:04 | |
| on m'a donné une coiffeuse de rechange, mais elle crêpait pas assez haut, alors c'est la patronne qui a repris la main (parce que H-2) et elle m'a fini, je fais péter les photos quand je les aurais recadrées  je montrerais plus la version simself bientôt. |
|
Britanny Jeune pousse

| Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Ven 28 Oct - 21:06 | |
| Ralala , bonne chance aux deux amoureux pour la suite ! |
|
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Présentation de Niblette82 Sam 29 Oct - 21:48 | |
| Félicitations pour ton mariage Niblette82 et bon courage avec ta belle-mère... |
|