Présentation de Niblette82

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire alias Niblette82.

Je vais avoir 28 ans dans 27 jours ^^
Je connais les Sims depuis 2001 et comme beaucoup d'entre vous, je suis sur les 2 autres forums et je reconnais certains que je salue.
Donc, histoire de faire la triforce des Sims, me voici !

Passez tous une excellente journée ! Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Coucou Nib! Content de te revoir dans les parages Présentation de Niblette82 - Page 9 366781642 Et je te félicite une fois de plus pour l'heureux évènement! Very Happy

Gros bisous!!! Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très heureux de te revoir dans le coin Nib, je vois que tu vas bien et que tu as de beaux projets en perspective. Ça fait plaisir à voir cheers

Plein de bonnes choses à toi Présentation de Niblette82 - Page 9 2965971428

 
Shaniice
Messages : 33
Age : 31
 

Bienvenue ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Coucou Nib' ! Je suis contente de te revoir dans les parages, et surtout, je suis heureuse de voir à quel point tout va pour le mieux pour toi !

Félicitation surtout pour le petit Niblet ou la petite Niblette ! ! Présentation de Niblette82 - Page 9 4156586148
 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

NIB <3 Smile YO !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Niblette! Ça fait plaisir de te revoir par ici! Very Happy Contente pour toi que tout ailles pour le mieux,et,surtout,félicitations pour le bout de chou à venir! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@Shaniice a écrit:

&#8220

Bienvenue ^^

je suis là depuis 2010 j'avais juste pris des grandes vacances. mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

On va dire qu'elle te dis re-bienvenue! mrgreen

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je te salue officiellement, maintenant que je me souviens d'où je te connais Smile .

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Bon retour à la maison <3
Et des centaines de bisous à toi et des tonnes de félicitation pour l'heureus évènement !!!

Des bisous ENORMES !!! <3<3<3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon voilà pour toi. J'ai ri et irrésistiblement pensé à toi bien sur :

Spoiler :
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de Niblette82 - Page 9 2620358557 Bleuzzie, ça rigole bien dans la savoie à ce que je vois. ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Niblette82 - Page 9 4085 c'est vrai que on en rencontre partout de c'est petit lapin, alors forcément il est facile de pensé a toi niblette et c'est pareil pour la cacahouète la plus célèbre lol!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde.

Pour ceux qui suivent, je vous l'avais promis :

Nous allons être parents de...

Spoiler :
Présentation de Niblette82 - Page 9 04032010
... Une petite Clémence ! Qui naitra début Juillet.
En attendant elle aime bien manger ses mains. Cool
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Prem's cheers

AHHHH une fille pareil que moi . OUHOUHOUH Présentation de Niblette82 - Page 9 3691148241 Présentation de Niblette82 - Page 9 334500838 .

Félicitations Présentation de Niblette82 - Page 9 3375775184

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oooooh Félicitations ! cheers

Et vous être tous beaux sur la photo ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Présentation de Niblette82 - Page 9 2317702173

bon l'image est pas top parce que j'ai utilisé ma web cam, l'échographie n'est pas sur du papier radio mais du papier blanc mais y'en a en sépia aussi.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mauvaise boite mail qui l'as pas dit qui avais un message ici ^^

Vous être mignons tout les deux Présentation de Niblette82 - Page 9 366781642 Et c'est donc un coeur tout fondant ^^

Félicitation!!!! Présentation de Niblette82 - Page 9 2850139730

Dernière édition par Dada le 2013-03-04, 18:15, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

T'as vu j'avais raison, je le sentais... m'enfin quand je sentirais ses couches c'est que :
1. je suis trop près
2. Trop tard !
3. Enfilons nos boules quiès ! Présentation de Niblette82 - Page 9 2850139730

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mah ça doit être l’instinct maternelle Cool

Mais non elle vous fera de belle crottes parfum rose xD (oui bon rose dépérit dans le composte, mais rose à la base quand même... Présentation de Niblette82 - Page 9 334500838 )

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo et félicitations à tous les deux ! Vous êtes trop mignons ! Présentation de Niblette82 - Page 9 3375775184

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vous êtes beaux et assortis ! Vous avez déjà trouvé le prénom ? Moi, ça a été top secret jusqu'à la fin (sadique jusqu'au bout). mais il faut dire que pour ma première, alors qu'on ne savait pas encore si c'était une fille ou un garçon, on s'était arrêté sur un prénom et on l'a clamé haut et fort. On a été refroidis quand une tante de Mari a dit tout net que c'était bizarre et que ça n'allait pas avec notre nom de famille (c'était Owen le prénom). On a changé d'idée, et puis on n'a plus rien dit avant l'accouchement, comme ça, les gens sont moins tenté de critiqué... quoique... Ca n'empêche pas les réflexions des grands-mères (c'est compliqué, c'est pas dans le calendrier, ça sera long à écrire, etc.).
Clémence c'est très joli, en tout cas. Et elle a un beau profil.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

merci. Ma belle mère trouve le prénom désuet mais au diable on fait ce qu'on veut, c'est pas un prénom qui tend à la moquerie, on en a assez de décider selon les autres, à 30 ans il est grand temps. On est sûr de nous.

Cependant, quand on a vu le plan où elle écarte les pattes, on aurait vu de grosses coucougnettes, mais de profil on voit pas ou alors c'était du 2D Présentation de Niblette82 - Page 9 2620358557

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu as vachement embelli avec cette grossesse je trouve!
Vivement la naissance de la ptite :33

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous êtes tout beaux tout les deux !
Et puis je trouve ça très beau, une femme enceinte. ♥

Ah ah, une fille ! C'est bizarre, je pensais à ça moi aussi. Clémence c'est tout joli.

 
Page 9 / 22