AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Niblette82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 1 Juil 2010 - 14:27MessageSujet: Présentation de Niblette82                      

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire alias Niblette82.

Je vais avoir 28 ans dans 27 jours ^^
Je connais les Sims depuis 2001 et comme beaucoup d'entre vous, je suis sur les 2 autres forums et je reconnais certains que je salue.
Donc, histoire de faire la triforce des Sims, me voici !

Passez tous une excellente journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Mar 28 Juil 2015 - 18:36MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Joyeux anniversaire Nib

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mar 28 Juil 2015 - 19:02MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Joyeux anniversaire. Wink

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Ven 31 Juil 2015 - 0:58MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Que chaque jour n'étant pas celui de ton anniversaire te soit des plus doux, ma Niblette...

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 2 Aoû 2015 - 20:11MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Bonsoir,

En vous remerciant du fond du coeur pour vos messages et vos petites pensées, c'est super agréable d'avoir ces bouffées d'amitiés quand on revient !

J'étais en Normandie, à Villers-Sur-Mer, le mec de Scrubs avait raison : l'appletini c'est super bon.
Clémence a découvert la mer, elle l'a trouvée froide.

Aujourd'hui, elle est partie, avec mon mari en TGV à Montpellier, c'était chaotique le voyage il parait.
Ils reviennent le 12, ça leur fera d'autres vacances.
J'ai fini les travaux dans ma piaule, on dirait que j'ai regardé trop Stephane Plazza, c'est la fête à la taupe !

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée !

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Lun 3 Aoû 2015 - 7:27MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

oh bonne fête Niblette, en retard de quelques jours

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 3 Aoû 2015 - 9:09MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Oh, ça te fera aussi quelques vacances, seule. c'est pas le même rythme. Un bisou, ma lapine.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 11:51MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Bonjour tout le monde.

Je ne vais pas m'absenter mais je peux vous raconter mes aventures d'hier à l'hôpital pour l'intervention sur le canal carpien à droite. Je souffrais de ce problème depuis longtemps, il s'est déclenché pendant ma grossesse. Puis cet été j'ai fait d'importants travaux dans la maison qui a réveillé la douleur qui sommeillait depuis l'accouchement.

Donc, j'avais des fourmis dans les mains, des douleurs la nuit et parfois tenir un objet même une feuille m'était douloureux. J'ai donc vu un neurologue en novembre pour tester le nerf comprimé. J'ai vu ensuite un chirurgien orthopédique, opération sur la main droite et en 2016 sur la main gauche.

J'ai vu la semaine dernière l'anesthésiste, et fait ma pré-admission "Tout est en règle !"
Mardi je devais recevoir un SMS pour me dire quand me présenter en ambulatoire (hôpital de jour, sortie au domicile ensuite). Je ne l'ai jamais reçu ! Cauchemars toute la nuit, réveil hier à 8h30 j'appelle le service.
- Ah mais on n'avait pas votre numéro on ne pouvait pas vous prévenir !
- Mais j'ai indiqué mes numéros sur le dossier de pré-admission, tout était bon !?
- Ah non on n'a rien, ce n'est pas le bon nom.
- J'ai même envoyé un mail à l’hôpital pour le devis de dépassement d'honoraires. Bon, je passe quand ?
- Bah en fait, vous êtes opérée dans une heure, vous pouvez venir immédiatement ?
- WTF ! Bon oui je me lave (à la bétadine) et j'arrive !

Secrétariat ambulatoire :
- Pardon de vous déranger, mais je dois me faire opérer maintenant comment ça se passe ?
- Vous prenez un ticket avec le code du SMS que vous avez reçu.
- Je ne l'ai jamais eu...
- Bah vous sélectionnez le ticket "autre demande"
- Ok... (bon je m'infiltre chez les infirmières : Non on ne vous trouve pas dans les dossiers, tant que vous n'avez pas vos étiquettes on ne peut vous recevoir - Même si mon opération devait avoir lieu depuis 1/4 d'heure)

J'arrive enfin dans mon box avec mon mari :
- Vous enlevez tous vos vêtements et mettez cette chemise.
- Le slip est en taille unique ?
- Oui.
(Snif, c'est parti pour un slip ultra taille basse, tel un Christian Clavier dans les Bronzés 1)
- donnez votre préparation pour les infiltrations.
- Je ne l'ai pas, on m'a jamais donnée d'ordonnance.
- Bah vous ne l'aurez pas alors.
(Why me !)

Arrivée en salle péri-opératoire.
- On va vous piquer à gauche. On ne trouve pas votre veine on va recommencer, et vous ne devriez pas saigner comme ça.
(Je tourne la tête en évitant de tourner de l'oeil, ma tension est à 16/9)
- Vous avez l'air angoissée. (Ah bon ça se voit ?) On va vous donner un tranquillisant. Hey Gérard, 2 ou 3 pour la p'tite dame ? (Dans ma tête : je sais pas ce que c'est mais 3 c'est cool !) 2 alors ?
Bon on va vous faire une séance d'hypnotisme, levez les bras (ouf je suis rasée de près!, AÏE cette aiguille !)
- Heu c'est quoi ce produit blanc que vous me donnez ?
- C'est un mélange de à)=)là=)ml$à)=pà$) et de à)=)m=)àm$^*àpààpà=p, ça va vous aider à vous détendre.
- Bon d'accord, quelque part sur terre c'est toujours l'heure de l'apéro !
- Ah voilà un bon état d'esprit madame !

10 minutes plus tard :
Tiens mon bras droit je ne sens rien. On dirait pas mes doigts. Aïe, je viens de m'assommer avec ma propre main qui ballote de gauche à droite. Hoooo ces couleurs ! Oh de la bétadine, elle traine partout, hahahah ! Hooo les lampes au plafond MDR ! Les gens ils font dodo à côté, faut pas les réveiller LOL. Le bras n'est pas à moi mais il est chaud et je peux manger les doigts, PTDR !

Anesthésistes : Madame ça va ? Je crois que Vincent n'y est pas allé de main morte avec vous.
Moi : Oui j'arrête pas de rire, hihihihihihi ! Je suis désolée, je vais réveiller les gens.
- Mais non c'est pas grave, en salle de réveil, ils doivent se réveiller !
- Faut pas punir celui qui m'a donné les bonbons qui font rire.
- Ne vous inquiétez pas, vous avez illuminé notre journée madame B.
- LOLILOL XD
Brancardier : Venez Madame.
Moi : Vous êtes beau ! Et super sympa ! (je tends le bras pour lui toucher le ventre, il recule mal à l'aise) Non, je suis gentille, ne me faites pas de procès pour harcèlement sexuel, je suis désolée je suis mariéeeeeeee héhéhéhé !
(Le monsieur devait avoir au moins 50 ans...)

Bloc opératoire :
- Oh mais y'a des couleurs partout ici ! C'est noël !
Chir : Bonjour Madame, alors comme ça vous êtes de bonne humeur ? Vous voulez quoi pour noël ?
- Je vais super bien ouhouhouhou ! Je veux pour 2016 un peu plus de tranqulité.
- Vous au moins n'êtes pas exigente.
- Sans doute, je veux que ma belle-mère nous laisse tranquille, vous savez elle est méchante et ne vit pas assez loin de nous ! (tiens même droguée je me plains d'elle, c'est dire qu'elle me casse les pieds)
- je suis sûre que ça va aller.
- D'accord, vous allez m'infiltrer à gauche je n'ai pas le produit, on m'a pas donné de papier.
- Oui.
- Vous êtes super docteur, sympa, merci.

Retour en salle de réveil, 20min après.
- Vous allez bien Madame B ?
- Oui c'est super, hey tout le monde, VOUS ETES TOUS MES AMIS !
- Merci c'est gentil.
- Tiens je ne sens pas ma main, on dirait un bébé qui dort sur mon ventre, c'est clémence, je vais chanter "Ah les crococos....."

Retour au Box, je suis moins stoned, le chir revient me donner les papiers et l'autorisation de sortie, j'ai une collation, je sors. Je voulais appeler ma BM pour lui dire que je l'aimais.

16h30 : je me réveille de la sièste, je peux remuer un peu les doigts et j'ai un peu honte de ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas eu d'anesthésie générale, ce qui explique tous ces souvenirs.

Bref, se passera-t-il la même chose en février pour l'opération de la main droite ?

Cherry
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 12:25MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Contente que tout ce soit bien passé tout de même, j'ai connu les effets de tranquillisant aussi lors de ma césarienne, c'est cool hein ? Repose toi bien et prends soin de toi Niblette.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 16:14MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

C'est épique ton récit

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 16:16MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Désolé Nib mais ton récit est épique ! mrgreen

En tout cas tout s'est bien passé, à part le monsieur de 50 ans choquée à vie par une lapine shootée

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 16:53MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Ahah oui en effet ils n'y sont pas allés de main morte sur l'hypnotique.
Par contre, ces soucis administratifs sont une plaie.

En tout cas, je suis contente que tout ce soit finalement bien passée.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 17:29MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Merci, merci, je n'ai pas réussi à savoir pourquoi j'ai ri, mais mes mains vont bien.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Jeu 10 Déc 2015 - 18:29MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

J'ai ri. Mais riiii. Laughing

Lapine a écrit:
je sors. Je voulais appeler ma BM pour lui dire que je l'aimais.
Non. Nooon. Nooooooooooooooooon.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 18:31MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Quelle aventure !! Ah ma Nib, j'adore comme tu racontes tes péripéties, tu pourrais en faire un livre, tu sais.

Contente que ta main aille bien, en tout cas.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 23 Jan 2016 - 12:02MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Bonjour.

Ce matin, le grand-père paternel de Sébastien vient de mourir dans son sommeil, l'an dernier c'était sa grand-mère paternelle, et en 2014 c'était son grand-père maternel et sa grand tante.
Nous allons donc nous absenter pour nous présenter aux funérailles.
Nous sommes abasourdis, surtout qu'on venait de lui envoyer une carte de remerciement et de vœux.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Sam 23 Jan 2016 - 12:25MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Pfiou, je sais pas quoi te dire. L'arrive à un âge où plusieurs de notre famille deviennent âgés en même temps, mais là ça fait quand même beaucoup en peu de temps.

Je sais pas quoi faire sinon que je te bise très fort. Une grande pensée pour Seb.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 23 Jan 2016 - 14:36MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Vraiment toutes mes condoléances Nib à toi comme à Seb. Neutral

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 23 Jan 2016 - 14:47MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Toutes mes sincères condoléances

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 23 Jan 2016 - 18:39MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Un gros câlin à ta famille. Toutes mes pensées s'envolent vers vous.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 23 Jan 2016 - 19:17MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Un gros calin à vous! Tout pleins de courages pour cette épreuve...

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 23 Jan 2016 - 19:39MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Mes condoléances aussi, Niblette. Plein de pensées chaleureuses pour toi, Seb, et votre famille.

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Dim 24 Jan 2016 - 14:29MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Toutes mes condoléances Nib

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 24 Jan 2016 - 15:14MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Je vous souhaite bon courage, et mes sincères condoléances avec.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 30 Jan 2016 - 23:05MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Je viens de lire cette triste nouvel
Reçois toutes mes sincères condoléances Nib à ta famille.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 1 Avr 2016 - 16:36MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Bonjour.

Je reviens dès aujourd'hui. Un premier avril qui ne manque pas de soleil est une date parfaite.
Pourquoi cette longue absence ? Après tout des funérailles ça ne dure que 3 jours maximum.
Eh bien comme beaucoup d'entre vous, ma vie est un beau bordel et j'ai du mal à tout ranger ça dans des petits compartiments. Mais croyez bien que j'ai pensé à vous, tous les jours. "Je devrais leur demander des nouvelles..." et pis voilà.

J'ai toujours mon boulot à l'école pour les études, je m'y plais beaucoup mais mes collègues me rejettent parce que je ne fais pas partie de leur monde, qu'importe, ce sont les enfants qui m'apportent de la joie et de la chaleur, quand ils ont fini leur journée et leurs devoir, c'est que j'ai atteint mon but, j'espère poursuivre l'an prochain avec plus de journées de travail.

Avec mon mari, c'est assez tendu, il est en recherche de travail et à l'impression de tourner en rond dans la maison.

Notre fille va sur ses 3 ans, elle a énormément progressé, mais nous devons toujours nous assurer que sa prise en charge sera effective pour sa rentrée des classes, qu'elle soit intégrée malgré sa différence, qui n'est heureusement pas visible du premier coup.
Elle est capable du pire (repeindre sa chambre avec le contenu de sa couche) comme du meilleur (venir se blottir contre moi au réveil, me caresser les cheveux et me dire "je t'aime très fort, je suis fière de toi" en souriant).

Rien de nouveau avec nos parents.

J'ai été opérée de la main gauche en février du canal carpien, comme j'ai eu à droite en décembre. Cependant ça ne guérit pas comme prévu, ça reste douloureux et le coude est lésé. J'ai eu un petit accrochage en voiture mardi, j'ai dû me fouler le poignet en tournant le volant pour éviter. Faudra que je redresse ma portière, sinon je ne peux plus ouvrir la fenêtre. C'est ballot dans les péages...

Voilà, vous savez à peu près tout, ça pourrait être plus joyeux, comme quand ma fille crie "libérée délivrée" dès qu'elle est à poil pour le bain, ça ira mieux avec le printemps.

Je vous embrasse tous, surtout bleu, bretagne, isis, dada, caron, loba et petit marky.

Présentation de Niblette82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut