AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Niblette82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 1 Juil 2010 - 14:27MessageSujet: Présentation de Niblette82                      

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire alias Niblette82.

Je vais avoir 28 ans dans 27 jours ^^
Je connais les Sims depuis 2001 et comme beaucoup d'entre vous, je suis sur les 2 autres forums et je reconnais certains que je salue.
Donc, histoire de faire la triforce des Sims, me voici !

Passez tous une excellente journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 0:33MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Bonsoir les loulous.

Vous avez p'tête remarquée que j'avais mis les voiles pour certains d'entre vous. Bah en fait comme la plupart d'entre vous, j'ai un peu bu la tasse. J'étais à la ramasse dans le forum, tiens là je ne sais même plus où est le topic bref, il est peut-être chez les chiffreuils. Et IRL c'était un peu le bordel la rentrée.
Je vais essayer de résumer :

Niblet : Toujours à mi-temps au musée d'Orsay, il est intégré avec ses collègues et attend un prolongement de son CDD en décembre. Il se relaisse pousser les cheveux, avant c'était la boule à Z là c'est le moment "Coluche en salopette".

Miniblette : A l'école ça coince un peu, je suis au taquet le matin y'a toujours un risque qu'ils m'appellent pour la changer ou la calmer si elle fait une colère non maitrisable. Elle est reconnue handicapée, j'ai une petite pension, mais ses soins sont à 100%. Elle est effectivement autisme mais de pronostique favorable. Pas encore propre ni autonome mais gère mieux ses émotions.

M. & Mme Niblette séniors : Bah en ce moment c'est un peu la famille ricoré, on est en harmonie, on se soutient on s'entraide et à table c'est paisible. Mais je vais bientôt perdre ma mère-grand de 92 ans. Mais bon, elle ne vit plus, et survit coupée du monde.

Moi : comme je l'ai dit dans le topic boulot/études je bosse aussi 9h par semaine avec des enfants pour le soutient aux devoirs. Cela me plait et mes collèges sont sympas, même si il m'arrive de dire des grosses gaffes, ils retiennent mon profil et je m'organise bien. J'ai l'intention de me cramponer à se poste parce qu'il n'y a pas mieux.
Aussi, avec le bilan de santé de clémence, j'ai eu une intuition. Elle se confirmera en janvier avec le dépistage génétique : Il se peut que mon trouble bipolaire ne soit qu'un morceau d'iceberg, en fait il ferait partie de l'autisme Asperger. C'est pas celui de Rain Man, mais disons qu'il me permet de vivre en société et de m'adapter pour ne pas être bizarre. Maintenant je comprends mieux ma fille, elle fait tellement de choses que j'ai faites aussi, c'est comme un soulagement, sans doute identique à ceux qui savent quelle vocation choisir, quelle religion ou accepter son orientation sexuelle. Depuis mes proches me laissent respirer. Et tant que Clémence n'a rien de visible aucun mot à belle-famille.

J'ai pensé à vous de temps en temps, mais avec les RDV et l'impression que les journées ne dure que 5 heures... Mais là fallait que je fasse péter mon avatar halloween je l'ai trouvé depuis 2 mois donc nanana. A plus !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 16 Oct 2016 - 0:46MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Voilà, c'est tout!

Je suis super content de te revoir, tu m'a manquuuéééééé!!!

Et le sujet Bref, c'est le sujet "Bloup, le petit poisson" maintenant

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 1:23MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Ravie de te revoir, Niblette. Et contente que ça aille pas si mal. 
Et Bloup/Bref, c'est la faute à Dada ! mais j'ai rien dit, hein Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 9:17MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Nib, tu es revenu !! ça fait du bien

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 10:24MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Oh tu m'as manqué, ma lapinette d'amour !!!! Un gros bisou et toi et ta tribu.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 10:43MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles Niblette ! cheers

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 16 Oct 2016 - 11:09MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Heureux d'avoir de tes nouvelles Nib, surtout qu'elles m'ont l'air plutôt bonnes !

émue

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 12:33MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Merci mes fidèles amis, 6 ans et demi qu'on roule notre bille ensemble ! affraid
J'espère que vous allez bien. Je sais pas comment vous faîtes pour vous organiser, je suis encore au gros agenda papier et au tableau planning Veleda pour toute la famille.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Dim 16 Oct 2016 - 15:55MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Ravis d'avoir de si bonnes nouvelles de toute la famille Niblet au complet. bisous

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 18:38MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Gros bisous Nib ! Contente que tu sois revenue et merci pour les nouvelles sommes toutes rassurantes

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 18:51MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

J't'ai croisé sur le fo, hier, je t'ai mis un mot mais je sais pas si tu l'as vu.

Oui tu coup, dans ta présentation, ça fait "j'ai 28 ans", c'est là qu'on voit que ça passe.

Vieillissons ensemble, c'est une bonne idée.

Bisous lapin (ouin je cherche un smiley lapin mais en fait, c'est sur mon tel que j'en ai un).

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Dim 16 Oct 2016 - 19:28MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Contente d'avoir de tes nouvelles Nib !

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Lun 17 Oct 2016 - 0:41MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

...:

Tiff@ny
Cherche ses marques
Féminin
Ven 28 Oct 2016 - 9:14MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Grosse pensée pour toi Nib!
Prends soin de toi et de tes amours!

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 28 Oct 2016 - 12:41MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Mais bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooouuuuuuuuuur toi !
Flower
Comment tu vas ? Si seulement on te voyait + y'aurait encore plus de blagues sur le forum Smile

Je suis sûre que tu es venue parce que c'est l'anniversaire de mariage des nibles !
Oui souviens-toi, on s'était bien marré à déliré sur ma BM qui chialait au fond de la salle.
Eh ben, je ne sais pas si c'est un acte manqué, mais voici mon alliance 5 ans après :
Il est temps de changer d'alliance:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 28 Oct 2016 - 12:53MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

affraid Comment elle a fini comme ça ?

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 28 Oct 2016 - 13:28MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

Bah, elle se tordait, alors à force de la triturer pour la redresser, elle s'est cassée nette pile à l'endroit où à l'intérieur de la gravure il y a nos initiales, le C a été séparé du S. bizarre
La voilà avant :

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Ven 28 Oct 2016 - 15:20MessageSujet: Re: Présentation de Niblette82                      

J'ai jamais vu une bague finir comme ça.

Présentation de Niblette82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut