AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Groupe - Trop de sims pour le barista !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 3 Aoû 2016 - 12:52MessageSujet: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Bonjour, voici une petite illustration pour vous montrer mon problème :

Ma Simette, la truculente, Amber, habite Windenburg, et a été acceptée dans le groupe des Avant-gardistes.
Dans ce groupe, il faut : Boire du café, lire et écrire des livres et jouer à des jeux vidéos tout en discutant de trucs de bobos.
Leur repair c'est le café de la place truc truc. J'ai pensé qu'en repensant complètement le commerce, en mettant clairement une séparation entre le coin bouquinade et le coin snacks que les sims allaient arrêter d'entrer en collision et traverser les meubles si l'humeur leur prend. Mais non, c'est par vagues. Ma simette a toujours faim, et pour avoir un cannoli il faut le commander 5 fois ou attendre longtemps, le café elle a plus de chance de pouvoir le boire. Parfois par désespoir, elle mange les restes sur les tables. Par moment le barista est oisif et dès que je veux recommander à manger, pouf tous les autres sims du groupe ou non font pareil que moi ! Argh ! Comment je peux profiter de ce lieu pour pouvoir avancer dans ma carrière d'auteur si j'ai toujours la dalle et que mes camarades ont le ténia aussi !?

Avez-vous le même problème ? Faut-ils plusieurs comptoirs de barista ? Ajouter carrément une machine à café ? Désactiver les besoins de ma simette ? (en plus à l'étage il y a THE ordi qui aide à bien travailler ses livres).

J'en ai marre, en plus je tombe toujours sur le barista maladroit qui loupe ses trucs, on perd du temps !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 4 Aoû 2016 - 14:24MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

y'a quelqu'un ? parce que ça le fait aussi quand je vais dans la salle des ordinateurs, y'a toujours comme par hasard un pignouf pour se mettre sur le poste que j'allais occuper...

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:04MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Je peux pas t'aidai, mais ça arrive aussi à mon sims et pourtant quand il y va il est seul, prend sa commande et pouf plein de sims arrivent, du coup mon sims na pas se qu'il commande !

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 4 Aoû 2016 - 16:05MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Moi aussi ça m'arrive, je n'ai pas trouvé de solutions

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 4 Aoû 2016 - 20:02MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Ben j'avoue que les groupes, c'est pas ma tasse de thé, du coup j'ai pas le problème, mes sims ont pas de groupe C'était le message hautement utile.

Tu peux pas leur créer un lieu toi-même ? Ca ferait peut-être pas la même chose ?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 4 Aoû 2016 - 21:27MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Alors en fait, le groupe "les Avant-gardistes" est super pratique pour ma simette qui a l'aspiration romancière, et qui travaille comme écrivain. Quand elle est en congé, elle fait des réunions de groupe avec ses potes, elle augmente son social, son fun et peut bosser sur ses livres avec les ordis débloqués du jeu vu qu'ils le sont en terrain communautaire mais pas en résidentiel, c'est assez attractif. Pour lui éviter d'avoir toujours la dalle, parce que je ne sais pas pour vous mais Amber a le ténia, je lui fais préparer des gâteaux hamburgers et hop, y'a plus qu'à boire du café pour bien se faire voir par la Chef Maiik, elle peut lire aussi des livres pour des références et ça aide à débloquer des genres de livre je crois, et ça augmente sa performance pour le travail, si elle a des objectifs de lire.

J'ai remarqué aussi un truc, dès que je me rends au café de la place, la barista file aux WC, donc je me fais myself mon frappucino pour éviter l'attroupement. Mais c'est mal fichu et je n'ai pas vu de mods concluants.

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Lun 22 Aoû 2016 - 12:43MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Petit up

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 25 Aoû 2016 - 14:15MessageSujet: Re: Groupe - Trop de sims pour le barista !                      

Je pense avoir trouvé une solution partielle. Engager plus de serveurs, pas encore de barista mais il se peut que le moddeur selon la demande crée plusieurs versions de son mod.
http://www.modthesims.info/download.php?t=581969

Groupe - Trop de sims pour le barista !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut