AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 11:44MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu nous dira ce que tu en penses du kit restaurant Smile. Je vous rappelle aussi que demain dans la Gazette, il y aura un test complet du kit Wink

Selhene
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 13:59MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@Flash Oui, pas mal ont ce soucis actuellement ^^ Prenons notre mal en patience.

Mouahaha. Une petite découverte....c'est ça quand on installe des cc, nos voisins sims PNJ, s'habillent à leur façon...T'as le look coco.

Michel & Elizabeth:

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 14:14MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Lol pour le premier. La deuxième, oui, c'est spécial ... Dommage que ça le fasse que quand on a du cc, c'est rigolo ^^

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 14:23MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le premier avec le chapeau est de toute beauté !

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Sam 11 Juin 2016 - 15:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pour éviter ce soucis, le Sims4Studio a une fonction pour décocher la case "disponible pour l'aléatoire" sur tout votre contenu personnalisé.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 17:20MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mdr tes phots miss ! C'est une des raisons pour laquelle je met très peu de contenu perso.

Sinon, première expérience de gérante en resto pas hyper concluante mais pas cata non plus. Les sont ravis par la déco mais le service laisse à désirer. Je sais pas bien comment améliorer a.

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 11 Juin 2016 - 17:28MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Quand ton serveur et l'hôte vont progresser pour leurs deux compétences "requises", l'accueil devrait être amélioré Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 18:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Dacc !
Sinon, ça m'a l'air tout bon ! Je regrette le manque de choix pour les uniformes mais c'est pas bien grave. Je vais placer un resto dans chaque monde pour pouvoir les tester.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Dim 12 Juin 2016 - 16:59MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Il y a eu un remixage de musique ! Certaines musiques du mode construction et CAS sont remixé et son beaucoup plus agréable je trouve et moins chiante mrgreen

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Dim 12 Juin 2016 - 18:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je sais pas vous mais j'en ai marre des sims à têtes de clowns ! C'est un resto chic bon sang !

Selhene
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 14 Juin 2016 - 9:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai un soucis avec la jauge de vie depuis l'avant dernière MAJ. Je m'explique: La barre de vie de mes si ms se "bloquent": je ne peux plus voir leurs jours restants. Pourtant elle avance mais de façon irrationnel. Exemple: J'ai jouée deux jours sims avec un nouveau sim jeune adulte: Sa barre de vie était vide je venais de la créer, et au bout de deux jours sim, ça me met qu'elle est prête à passer à l'âge adulte. Pour autant, elle ne vieillit pas même quand je laisse passer les jours.

Pareil pour le voisinage, j'ai testée sur d'autres sims.

C'est assez handicapant. J'ai enlevée mes mods: pareil. Recréer un sim: pareil. L'âge est bien activée pour tous, il est sélectionné en mode "normal".

Je ne comprends pas ce bug. Je sais que d'autres l'ont mais y a un moyen de l'arranger avant la prochaine MAJ ?

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mar 14 Juin 2016 - 17:44MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai plus le nombre de jour qui apparaît aussi, mais ya une une MAJ de l'interface (traits et vie restante). Après j'ai pas fais gaffe si ça avance ou pas.

Selhene
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 17 Juin 2016 - 19:44MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Peut-être que je l'ai pas remarquée à temps mais en essayant de trouver un lieu dans la galerie (communauté), dans le choix des lieux sur la case "Trier par type de terrain" y avait "hôtel" sans aucun résultat cependant... (ça y est encore d'ailleurs.) Un signe ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 18 Juin 2016 - 9:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Hôtel c'est peut-être pour un add on de vacances, quoiqu'on a déja Destination nature

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 22 Juin 2016 - 8:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'avoue que le théâtre des marionnettes à l'air vraiment sympa Very Happy

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mer 22 Juin 2016 - 9:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Un hôtel miam j'ne veux un maintenant rouge 

Je suis super content de ce kit, et comme Caro, le théâtre à l'air super sympa Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 22 Juin 2016 - 14:50MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai pas compris par contre l'histoire "des monstres du vide" ? réfléchirbis

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 22 Juin 2016 - 15:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

C'est pas le truc en dessous du lit ? réfléchirbis

Ah non c'est le truc où on voit les gosses jouer à jeux vidéo. C'est des genre de pokémons non ? mrgreen

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 22 Juin 2016 - 15:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je sais pas, je suis pas connaisseuse en pokémon

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mer 22 Juin 2016 - 15:45MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Des pokémons mdrrr 

Selhene
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 22 Juin 2016 - 19:30MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oh il sort le lendemain de mon anniversaire ow bon je vais être sage histoire d'amadouer mon entourage (je n'ai rien dis )

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 23 Juin 2016 - 17:19MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Les Sims 4 Chambre d’enfants : Live Broadcast ce vendredi le 24 juin !

Sur la page officielle Twitter, The Sims annonce la diffusion en direct via la chaine The Sims Twitch vendredi le 24 juin 2016 à 22 h ( heure française). Le sujet traité est bien sur le kit à venir : chambres d'enfants .

Anna
Dame de cœur

Féminin

Ven 24 Juin 2016 - 22:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai regardé le live. Franchement, c'est trop cool pour les enfants, ils auront un peu plus de variété d'objets et de passe temps. Le coup des cartes à collectionner c'est vraiment cool, ça ajoute de l'intérêt à la battle station. Ce kit sera mien.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 25 Juin 2016 - 8:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je viens de voir la rediff du live et je suis aussi très tentée !

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut