AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Jeu 18 Aoû 2016 - 10:06MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Nan je décède... si c'est addon existe je hurle et je deviens hystérique jusqu'à sa sortie mrgreen
Du coup si il sort potentiellement, les appartements peuvent arriver donc aussi ? ^^

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:16MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Flash : Reste zen pour l'instant c'est une rumeur

Il y a une nouvelle guitare disponible en jeu

Plus d'infos Ici .

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 18 Aoû 2016 - 12:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pognon a écrit:
Pour obtenir la guitare faucheuse, il vous suffit de vous inscrire aux e-mails concernant Les Sims (ainsi que d'autres produits EA, nos actualités, nos événements et nos promotions). Cet objet Les Sims 4 exclusif intégré au jeu aidera votre Sim à donner une nouvelle dimension unique à ses compétences en guitare. C'est aussi simple que cela ! Inscrivez-vous Ici, et cette guitare vraiment stylée sera ajoutée à votre jeu.

Permettez moi de traduire :
Pour obtenir un objet que vous pourrez sans doute trouver ailleurs, vous pouvez cependant donner votre adresse mail et dire adieu à votre tranquillité vu qu'elle sera utilisée pour toutes les news pggnon pour vous poussez à acheter tout ce qui concerne les sims mais tout ce qui concerne pognon, vous pensez qu'on fait des promotions, on est pas snob, on prend le pognon même de ceux qui en ont peu. Mais votre adresse email nous est très utile pour faire du pognon. La guitare faucheuse bah c'est comme si dans les sims 3 vous aviez les émetteurs d'effets spéciaux (confettis, brouillard, lasers) mais que là c'est les Sims4 et qu'on n'a pas pensé à faire des émetteurs. C'est tout. Alors donnez votre mail, votre vrai hein, celui qui est lié à votre compte et hop nous ferons du pognon pendant que vous ferez mumuse avec votre simette blonde à gros seins qui fera de la gratte à fumée noir, hihihi.

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Jeu 18 Aoû 2016 - 12:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Nib ! On sent derrière tes propos, qui ne sont pas faux du reste, un certain besoin de te défouler.

J'ai aimé.

Mosky Bat
Pilier inconditionnel

Masculin

Jeu 18 Aoû 2016 - 13:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai souscris à la Newsletter parce que la guitare me plait bien, et que de la pollution en plus où en moins dans ma boite mail, à ce stade je ne suis plus à un cas près...

J'ai vu comme vous la rumeur de la troisième extension, si jamais elle s'avère par la suite fondée, qu'est-ce que je trépigne ! J'adore le thème Urbain et les appartement si c'est le cas... On verra bien, je suis curieux de voir. Smile

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Jeu 18 Aoû 2016 - 22:05MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Flash a écrit:
Nan je décède... si c'est addon existe je hurle et je deviens hystérique jusqu'à sa sortie mrgreen
^^
Mdr... On sera deux Smile ça serait cool une ville avec le tram qui passe, avec des lumières style New York Smile
Merci pour ces news, même si la guitare me laisse sur ma faim et me donne pas envie de mettre mon jeu à jour Smile

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Jeu 18 Aoû 2016 - 22:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Huhu le merci pour Mosky ^^

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je suis tout sauf emballé par cette rumeur d'add-on. Car ça annonce pour moi un nouvel add-on principalement centré sur les adultes, et des nouveaux lieux pour faire la fête. Genre on n'en a pas assez.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Moi j'aime pas la ville. Non mais je fais genre pour faire stroumph grognon derrière Rope, mais j'ai pas aimé l'add on sur ce thème dans les sims 3. Après ça, c'est une question de goût, mais ça ferait pas un peu doublon avec vivre ensemble ?

Bon pour le moment, c'est une rumeur apparemment. On verra ^^

Rope, c'est drôle que tu aimes jouer avec les enfants, tu en parles souvent.

Enfin, ça dépendra de la ville, et du contenu, et puis je sais pas bien si "ce pistage" est fiable, apercevoir une liste sur un site Brésilien, je sais pas si c'est vraiment significatif.

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 7:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pas avec des les enfants, doit y en avoir 4 ou 5 dans ma sauvegarde seulement.

Mais c'est du contenu pour tout les tranches d'âge qui me manque, ainsi que les bambins, pour enfin avoir envie de jouer avec des familles.

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:13MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Quoi ? toi aussi tu attends les bambins ? Quelle horreur réveiller

Mosky Bat
Pilier inconditionnel

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:16MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je les attends aussi, mais comme ils ne semblent pas décidés à en parler chez Maxis où à les annoncer, ben je préfère me faire à l'idée qu'il n'y aura peut-être jamais de bambins dans cet opus, au moins pas de déception et tant mieux s'ils les annoncent un jour...

Du coup un add-on urbain je ne refuse pas, j'aime bien ce thème depuis Nuits de folie et Accès VIP. Smile

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:28MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

y'a que moi que ça continue de choquer d'avoir des ados aussi grands que des adultes ?
Et quand revient le compacteur d'ordures ? C'est vrai, je n'en ai pas un à la maison et je crois que personne que je connais n'en a un mais c'était toujours un plaisir de voir une petite couche qui pue de bébé avec sa fumée verte et le bruit des mouches disparaitre dans un krrrrrrr du compacteur.

Y'a trop de trucs pour les adultes, mais pour les enfants (enfin les mineurs) y'a que dalle.

je ne suis pas pressée par la météo, ni par les nanimos mais je radote un peu Cool

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mosky : en plus, avec Vip il y avait les vampires ange

Nib : Je me souviens même pas qu'il y avait un compacteur d'ordure

Mosky Bat
Pilier inconditionnel

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Perso les animaux et les saisons ne sont pas mes add-ons préférés non plus Nib... J'aime mieux les thèmes urbains, familles, et créatures surnaturelles (mais ça tout le monde s'en doute).

Le compacteur d'ordures je l'avais oublié celui là... il était bien pratique.

Sinon je suis pour une tranche d'âge pré-ados, les ados actuels ne me choquent pas. En vrai les ados de quinze-seize ans font toujours au moins une tête de plus que leurs parents (en taille). Du coup je les trouve plus réaliste dans les Sims 4 que dans les précédents, je dois être le seul sûrement...

Caro : Oui il y avait les Vampires, j'osais pas le dire au risque de vous bassiner encore avec mes vampires, puis je préfère me dire qu'ils n'y seront pas. Vivre ensemble n'a pas apporté de nouvelle créature et je préfère éviter une nouvelle déception.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:37MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oui c'est vrai que sur les S3 il y avait une créature fantastique par add on et pas pour les S4. M'enfin les vampires sont des persos emblématiques comme les extra terrestres, je pense qu'ils reviendront un jour Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 19 Aoû 2016 - 15:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Vu comme ils sortent les extensions ou autre nom qu'ils leurs donnent, je pense qu'un jour on aura un pack "Créature & Co" avec du coup tout dedans. Et d'un côté ça serait bien, comme ça ceux qui n'aimeraient pas, n’achèteraient pas et n'en auraient aucune en jeu.
Après pour les bambin, c'est comme Rope', sans cette tranche d'âge, je n'arrive pas à jouer avec des familles.

Mes victoires:

Mosky Bat
Pilier inconditionnel

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:48MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je ne sais pas si c'est volontaire ou par manque de temps, toujours est-il que tout dans Vivre ensemble laissait supposer un retour de cette créature (le côté médiéval, sorties en boite de nuit etc...).

Les Sims 2 aussi apportaient une créature à chaque nouvel add-on. Wink

Qu'ils reviendront je n'en doute pas c'est l'une des créatures les plus demandées, mais je préfère que cet aspect soit directement mis sur le tapis de la part des développeurs. ça évite de s'emballer. Smile

Dada je suis bien de ton avis en fait j'aimerais plus une extension consacré au surnaturel, qui contiendrais toutes les créatures connues. Au moins le thème serait approfondis (comme pour super-pouvoirs) et tout le monde ne serait pas obligé de les avoir en jeu. Quitte à ce qu'ils n'en mettent plus dans les add-ons, ça ne me dérange pas d'avoir un thème entier à la place.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:50MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oui moi aussi ça me conviendrait bien parce que honnêtement je ne souhaite pas avoir de créatures surnaturelles dans mon jeu . Je pense que c'est quelque chose qui dépend vraiment de notre façon de jouer les créatures.

Anna
Dame de cœur

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Chez les ados ce qui me choque moi c'est leur cou de girafe. J'arrive pas à m'y faire.
Pour le thème annoncé c'est pas ce que je voulais, j'aurais préféré un add on sur les loisirs et les familles.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai envie d'un kit de jeu pour aller en vacances au ski

Mosky Bat
Pilier inconditionnel

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 15:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Un add-on surnaturel à la place d'une créature dispatché dans les extensions on est tous bien d'accord.

Mais je pense que tout le monde sera d'accord aussi pour que les zombies ne "spawn" pas à chaque pleine lune pour venir saccager les jardins parce que ça c'est vraiment le seul aspect que je déteste dans Super-pouvoirs, ou alors ils auraient dû le faire seulement dans les cimetières... mrgreen

Moi aussi ma douce j'aurais aimé quelque chose centré sur les familles mais que veux-tu faut faire avec... après y'a rien d'officiel tant que ce n'est pas annoncé par EA. Donc si ça se trouve la vie urbaine c'est complètement à côté...

Caro, oui un add-on vacances avec beaucoup d’activités familiales tiens (en fait je pense à celui des Sims 1 avec la partie plage, camping en forêt et neige en montagne, j'avais adoré)...

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 19 Aoû 2016 - 16:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oui plage, camping, ski ça serait le tiercé gagnant

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 16:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Si on pouvait faire du ski ça serait tellement stylé mrgreen A défaut de ne pas savoir skier dans la vraie vie ^^

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 19 Aoû 2016 - 18:51MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Honnêtement, j'ai l'impression que les Sims féminins ont toutes un cou trop allongé. Honnêtement, mon plus gros soucis que j'ai avec les ados aussi grand que les adultes, c'est qu'on a du coup l'impression d'avoir peu de tranches d'age : les ado et jeunes adultes se confondent, les adultes leurs ressemblent pas mal non plus, et les vieux ne sont plus vouté par le poids des ans, comme c'était le cas dans les précédents opus. Y a que les enfants qui se démarquent.

Du coup, impossible de jouer une famille sur le long terme, entre le bébé qui devient direct un enfant, et l'enfant qui devient aussi grand que ses parents, il manque des étapes !

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut