AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 19 Aoû 2016 - 18:53MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ben moi j'en sais rien ^^ Oui c'est précis.

On verra l'add on me plait ou pas, après j'attends les tests au cas où j'hésite.

J'ai pas acheté "vivre ensemble" parce que la vie sociale exacerbée me saoule, en plus avec mes sims je rate toujours mes fêtes. C'est pénible de devoir remplir les exigences, ça devient une corvée.

On verra. Clair que les animaux, non. Les bambins non.

Je sais pas ce qu'ils vont inventer.

Mais des destinations de vacances fun pourquoi pas, mais ça me semble ressembler au pack destination nature, du coup je sais pas.

C'est sur ces idées précises ^^ que je m'arrête.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 19 Aoû 2016 - 19:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Bleuzzie, certains groupes, servent surtout à gagner des points de compétence plus rapidement comme le groupe d'écriture ou les musclés (sans framboisier). j'ai créé un groupe pegi 18 où c'est un peu comme dans Grey's anatomy, faut coucher pour s'amuser.

D'ailleurs, j'ai eu des soucis avec ces histoires de tailles et de manque de différence physique entre les tranches, y'en a que je voulais draguer mais c'était des ados, bourk !
En revanche Don Lothario il est collant si tôt que tu acceptes d'avoir écarté les cuisses, il te stalke d'une force !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 19 Aoû 2016 - 19:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Merci lapin, j'envisage de l'acheter si le prochain add on ne me plait pas. Ça enrichira mon jeu, là j'en bave à essayer de finir une collection pour ma simsette dont c'est l'aspiration.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 28 Aoû 2016 - 23:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais je joue avec les Pancakes, parce que Bob me fascine

Mais voilà depuis quelques jours mon jeu me fait un gros WTF (il m'a supprimé ma bibliothèque,ce qui fait que le manoir que j'ai mis en ligne a totalement disparu) et là, mon couple de pancackes.... bah.... ils pètent. Tout le temps.

Madame pendant son sommeil
Monsieur devant ses pancakes,
Pendant qu'il lui murmure des mots doux dans le jacuzzi,
Quand elle regarde la chaine humour et qu'elle va travailler.

Est-ce que c'est parce que Bob a cuisiné récemment un plat de Haricots Saucisses ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 29 Aoû 2016 - 3:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ouin !!!!  
Je suis vraiment à la ramasse ! Je viens enfin sur ce sujet pour m'intéresser à ce que vous dites des sims 4, leurs add-on et autres packs, pour lire vos vraies réactions, qui sont plus intéressantes pour se faire un avis, que les infos données avant une sortie... et là, qu'est ce que je vois ??? Que le sujet de discussion vient de changer ! Y'a que 6 pages ! Donc, les 74 autres pages précédentes sont à la corbeille (ou cachées dans un coin secret du forum)

Mais, mais, il n'y a donc plus de possibilités de pouvoir relire ce que vous disiez sur Au travail et sur Vivre Ensemble ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Aoû 2016 - 7:37MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je t'ai remis le sujet là Smile
http://www.sims-3-forum.com/t9633-discussions-a-propos-du-jeu-les-sims-4

Nib : moi aussi j'adore ce couple

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 29 Aoû 2016 - 9:28MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ah j'y ai joué sur cette partie, j’ai essayé de corriger Bob et tout . C'est dans leur personnalité je pense tout ça. mrgreen

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 29 Aoû 2016 - 11:39MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oh là là, oui, je viens de voir ça.  Merci merci Caro. Tu es la plus forte ! Merci !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Aoû 2016 - 11:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

De rien, avec plaisir Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 30 Aoû 2016 - 12:26MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

A y est ! Je viens de finir de lire les 40 pages du sujet que tu m'as remis, Caro ! Merci encore. 
Bon, alors' je peux donc vous dire que vous avez été beaucoup plus enthousiastes à la sortie de Go to work que de Get Together, même si vous avez tous flashé sur Windenburg Wink

Et sachant que jouer aux Sims pour jouer, m'ennuie, je vais peut-être bien m'offrir la jolie ville avec plein de jolis décors. Smile

Enfin, s'y j'y pense. La promo se termine ce soir et j'ai plein de trucs à faire... raf

En tout cas, merci encore 1000 fois, Carojolie ! 

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 30 Aoû 2016 - 12:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 30 Aoû 2016 - 12:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

En ce moment, sur Origin, ils sont tous les 2 à 19,99 ! Wink jusqu'à ce soir ! Mais merci Dadounet Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 9:51MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

On a plein de rumeurs qui circulent en ce moment sur l'add on ville mais toujours rien de concret d'annoncer

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 13:46MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'attends les infos pour savoir lequel prendre. Je m'ennuie un peu dans mes sims.

Vous pouvez me dire où trouver Bob Pancakes ? Huhu.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 13:48MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Il est à Willow Creek .

Smile

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 14:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu t'es décidée Linette ?

Je brule de m'acheter "vivre ensemble", mais je viens de lire un test, et si effectivement les relations sociales sont pas notre priorité, mieux vaut ne pas l'acheter, disent(ils. Après la ville m'intéresse, mais pas plus que ça, je ferais mieux de mettre de beaux bâtiments dans les villes que j'ai déjà.

En plus, j'attends de voir ce que sera le prochain, et en ce cas, si ça m'intéresse, je pourrai pas me le prendre, si j'ai acheté "vivre ensemble".

Snif. J'en peux plus ! Envie d'acheter ! Grrrr.

Dites, les gens, vous réussissez vos fêtes, vous ? Je fais toujours un bide, et je cours après les objectifs, du coup les fêtes deviennent plus une corvée qu'autre chose. Des fois y'a des machins pas très faciles à réaliser, et le traiteur fout rien.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 14:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Perso je fais les fêtes mais j'ai désactivé les objectifs comme ça pas de prise de tête

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 15:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je savais pas qu'on pouvait désactiver les objectifs ? Tu fais ça comment ? Merki.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 15:04MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

De mémoire, il faut dé sélectionner " organiser un événement de prestige"

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 15:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ha yes ! Merci Caron, je savais pas que ça désactivait les objectifs. Coool, je vais pouvoir faire des fêtes, ça me gavait.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 15:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

De rien, j'ai découvert ça par hasard

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 17:28MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu me diras ce que t'en penses des pancakes, faut pas raconter des ragots de voisinage à bob, ça le fout en pétard.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 20:48MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Non ma Bleuzinounette, me suis pas décidée. Mais en lisant les commentaires d'ici sur l'ancien sujet des discussions sims4 (que Caro m'avait remis en lecture  ), j'ai remarqué que tous semblaient plus enthousiastes à propos de Au travail (suivre les sims au travail, le nouveau gameplay, les magasins) que pour Vivre ensemble qui a surtout été apprécié pour la ville (alors que celle de Au travail, Magnolia promenade je crois, est moins bien). Même s'il ne faut pas être catégorique et que certains ont plus apprécié Vivre ensemble que l'autre. Bref pas facile.
Mais je me suis demandé ce que moi je faisais dans le jeu. Et comme c'est surtout de photos, je pencherais plus pour vivre ensemble qui a l'air esthétiquement parlant, tellement plus beau. Mais la compétence photos de Au travail m'intéresse aussi. Grrrrr Smile
Mais bon, je t'avoue que ce sera pour plus tard, là, je suis surtout absorbée par le boulot irl.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 20:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Au travail, il est vraiment top. Ben ça me fait penser que j'ai pas fait la compétence photo tiens. Ben ça va donner du taf à mon peintre, qui gagne très bien sa vie, en ne faisant que peindre chez lui, du coup, je crois que je vais le coller à la photo.

Au travail question gameplay, c'est bien marrant quand même, surtout médecin, flic c'est pas mal, tu peux faire des interrogatoires avec des interactions qui m'ont bien fait poiler, genre humour troisième degré.

Bah dans le pire des cas, tu peux prendre un maintenant, et l'autre plus tard ^^

Oui Nib, je te dirai. Ha ben tiens, faut que je joue aussi avec les Pancakes, tant de tâches m'attendent !

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 12 Sep 2016 - 19:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu le sens, le nouvel add-on bien concentré sur les jeunes adultes, encore ? Si les rumeurs se confirment sur le contenu de l'add-on, c'est une énorme déception, mais j'attends de voir demain avant de râler encore plus. Franchement avec un addon par an, j'attends quelque chose qui va changer ma manière de jouer.

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut