AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 5 Jan 2017 - 17:15MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

0028

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 5 Jan 2017 - 17:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Alex !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 6 Jan 2017 - 9:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Alex, tu sors, tu es un empêcheur de rêveur et un embêtateur rouge (oui tout ça se dit en bon français )

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 6 Jan 2017 - 18:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mes impressions sur Vie Citadine :

Selon moi le meilleur disque additionnel. Seul regret... Pas de colocation, et ... J'ai encore mal compris le système des terrains communautaires mais on peut pas sortir de son quartier ? J'ai beau cliquée sur d'autres, je peux pas

Bref, la promo est superbe et vaut le coup. Pour le prix d'un pack, au final, ça passe nickelas de las papayas. ( réfléchirbis )

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 6 Jan 2017 - 21:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

https://www.facebook.com/hashtag/lessims4?source=feed_text&story_id=10154630858814017
je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo... Je ne sais pas trop comment la déplacer de facebook à ici...

Petite question, quel est la différence entre pack de jeu et extension ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 6 Jan 2017 - 21:59MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Hum j'allais te répondre mais je m'emmêle moi même les pinceaux entre les kits, les packs... Enfin normalement une extension (addon) apporte une grande part de nouveauté concernant le contenu du jeu (CAS, décos, constructions) mais surtout au niveau du gameplay.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 6 Jan 2017 - 22:47MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Packs d'extension, Expansion packs, EP : le dernier en date est Vie Citadine, il s'agit des gros add-on, ceux qui ajoutent (ou sont sensé) plein de contenu, mais apportent surtout des additions nombreuses et variées au gameplay.

Packs de jeu, Game packs, GP : on en a eu quelques uns, qui ont ajouté le spa, les restos, le ciné : au contraire des EP qui ajoutent une grande palette de contenu (huhum...), ces pack la se concentrent sur une seule addition.

Kits d'objets, Stuff packs, SP : les moins cher, ils ajoutent un peu de contenu au CAS et dans le catalogue d'objet, avec en prime deux ou trois objets possédant des interactions unique. Par contre, là, on en a eu des tas.

Sinon pour réagir au teaser... bah c'est pas la joie, si c'est tout ce qu'on aura en trois mois. En tout cas ça ne risque pas à me remotiver à jouer.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 7:08MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Qui veut revenir aux sims3 faire un bowling avec des vampires, en plein hiver avec des nanimos ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 9:25MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Donc on aura des vampires et du bowling pour les 3 mois à venir . Où il est l'add on ?  

Nib, tu proposes des invitations très subversives    ange

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 7 Jan 2017 - 10:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Il n'y aura qu'un add-on par an Caro, maintenant, en principe : sur les précédents Opus, deux équipes travaillaient sur les EP, et pouvaient donc en proposer deux par an. Il n'y en a plus qu'une à présent, ils prennent le même temps pour créer une extension, mais du coup, ça ne nous fait qu'une sortie par an.

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 11:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Caroline a écrit:

Donc on aura des vampires et du bowling pour les 3 mois à venir . Où il est l'add on ?  

Nib, tu proposes des invitations très subversives    ange

Une petite copie avec "Nuits de folie" sur les sims 2 ? Sans doute la possibilité d'avoir des nouveaux caractéristiques au niveau des sims et sorties.

Les sims 4 sont vachement poussés sur la sociabilisation. Ca semble encore être un surplus de "Vivre ensemble" et de tout ça un peu mélangé. Et j'attends mon disque sur les animaux, moiiiii :snif:

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 7 Jan 2017 - 11:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le teaser n'annonce pas une extension qui contiendrait tout ça, mais bel et bien un Packs de jeu pour les Vampires, et un Kit d'objet pour le Bowling. La prochaine vraie extension arrivera en fin d'année surement.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 12:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rope' a écrit:
Il n'y aura qu'un add-on par an Caro, maintenant, en principe

Oui je sais mais j'avais quand même envie de râler pour le plaisir

Non sinon autant les vampires c'est pas mon truc (à moins qu'on ait un beau monde avec), autant le bowling ça peut être fun

Dernière édition par Caroline le Sam 7 Jan 2017 - 12:34, édité 1 fois

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Sam 7 Jan 2017 - 12:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J’achèterais les deux, le pack sur les Vampires mais ça vous ne vous en doutiez absolument pas !

Et alors le Bowling aussi ! Je suis super content de leur retour même si j'aurais préféré qu'ils les mettent déjà dans vivre ensemble ou vie citadine...mais bon au moins deux choses qui me manquaient énormément font leur retour et à juste quelques mois d'intervalle, si c'est pas top.

En plus les Vampires se transforment en chauve-souris comme ceux des Sims 2 !! Enfin terminé la version twilight dégueulasse des Sims 3 !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 12:59MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mosky Bat a écrit:
En plus les Vampires se transforment en chauve-souris comme ceux des Sims 2 !! Enfin terminé la version twilight dégueulasse des Sims 3 !
C'est vrai et j'ai bien ri !

chauve-souris

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 13:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Bien je ne suis pas emballé par cette addon, je n'avais pas l'addon sous les sims2 et 3 , je ne le prendrais pas non plus sous le 4!

Je veux les saisons et des animaux avec le potentiel du cas pour façonné les sims , j'imagine façonné un animal !
Mais je veux surtout du nouveau pas du repondu du 2 ou 3!

Je suis exigeante !

Niblette a écrit:
Qui veut revenir aux sims3 faire un bowling avec des vampires, en plein hiver avec des nanimos ?

j'aie renoué avec les sims3 ! je joue tout de même au sims4

Spoiler:

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 7 Jan 2017 - 20:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rope' a écrit:
Packs d'extension, Expansion packs, EP : le dernier en date est Vie Citadine, il s'agit des gros add-on, ceux qui ajoutent (ou sont sensé) plein de contenu, mais apportent surtout des additions nombreuses et variées au gameplay.

Packs de jeu, Game packs, GP : on en a eu quelques uns, qui ont ajouté le spa, les restos, le ciné : au contraire des EP qui ajoutent une grande palette de contenu (huhum...), ces pack la se concentrent sur une seule addition.

Kits d'objets, Stuff packs, SP : les moins cher, ils ajoutent un peu de contenu au CAS et dans le catalogue d'objet, avec en prime deux ou trois objets possédant des interactions unique. Par contre, là, on en a eu des tas.

Sinon pour réagir au teaser... bah c'est pas la joie, si c'est tout ce qu'on aura en trois mois. En tout cas ça ne risque pas à me remotiver à jouer.

Un tout grand merci tu m'as bien aidé sur le coup avec leur 3 noms différents.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Jan 2017 - 13:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

La page Facebook Sims ont publié une mini vidéo. le trailer sur les vampires dit aujourdhui! Smile Donc une sortie pour la semaine prochaine je pense.

D'ailleurs ils parle de la nouvelle ville: on a son nom. Forgotten Hollow. Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 10 Jan 2017 - 13:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Vivement ce soir pour voir la bande annonce Smile !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 10 Jan 2017 - 18:52MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'adore les traits marqués du vampire de la dernière photo. rouge

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Jan 2017 - 18:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Complètement d'accord, il est sympa ce papi vampire. mrgreen
La ville à  l'air plaisante, j'attends le trailer avec impatience. 

TRAILER DISPONIBLE. rouge

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 10 Jan 2017 - 19:30MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rho les vampires se transforment en chauve souris rouge rouge . Je crois qu'il y a un crac crac dans un cercueil

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 10 Jan 2017 - 19:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Alors là, je le prends direct, celui-là !! Les meubles ont l'air vraiment sympa, les looks aussi. Et puis, vampires, quoi ! Un peu de magie, ça me manquait vraiment !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 10 Jan 2017 - 19:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Les vampires sont comme dans Buffy. J'adore j'adhère ! Le petit quartier est classe même si Bisounours fait de plus beaux manoirs que ceux d'EA, bah il m'en fera pour mon quartier pis c'est tout. Le cercueil pour le crac crac trop génial. ^^'

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 10 Jan 2017 - 19:41MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs, je suis mouru !
Ce trailer envoie du pâté, du couscous, tout le frigo si il le faut ! J'ai peur du résultat en jeu j'avoue mais le trailer est vachement cool !

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut