AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 20:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mosky Bat a écrit:
On peut désormais avoir des Sims avec différentes sortes de dents à partir du CUS !
Han c'est trop bien ça aussi ! J'avais pleins de CC de dents mais là c'est encore plus cool, je vais pouvoir mettre les dents du bonheur à tout mes sims.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 20:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Attention à ceux qui avaient du CC qui palliait avant à ces manques comme les dents pourries et autres, il faut vérifier que c'est à jour. Un peu comme le temps des sims 3 avec les poils et l'arrivée poilue de Générations je crois.

Quelqu'un connait un Skin qui rendrait bien sur les sims quelque soit la tranche d'âge ? Burnt Waffles en faisait des bien sur les Sims3 mais maintenant....

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 12 Jan 2017 - 23:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oh my god rouge rouge rouge

Je crois que je vais me remettre aux sims !!!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 13 Jan 2017 - 6:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

La rediffusion du live qui a eu lieu hier soir sur les bambins est ici Smile :
https://www.twitch.tv/thesims/v/114256676

Dernière édition par Caroline le Ven 13 Jan 2017 - 8:00, édité 1 fois

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 13 Jan 2017 - 7:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

du leave ? to leave c'est quitter, un live c'est le direct à moins que tu nous fasses un let live and let die...

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 13 Jan 2017 - 8:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pardon, il était tôt le matin ange

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 13 Jan 2017 - 10:39MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Alors ces bambins ? Ils sont trooop mignons par contre, j'aime beaucoup leur bouille. J'ai pas encore eue l'opportunité de tester. Ce soir je m'y mets. En plus j'ai un bébé dans la famille donc super Very Happy

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 13 Jan 2017 - 12:52MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rope' a écrit:

Non mais, ils sont trop mignons.
Mdr... Dès l'annonce, j'ai pensé à toi:) effectivement, ils ont l'air craquants (j'espère qu'ils ne braillent pas trop Smile ) mais je vais attendre les vampires pour faire cette MAJ...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 13 Jan 2017 - 22:43MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'adore les bambins, ils sont vraiment craquant, je viens de testé en jeu. la relation est complétement innovante entre les parents et le bambin ! j'aime, j'aime ! juste l'assiette qui sort du siège pour enfant qui me gêne un peux mais c'est tout ! le reste est superbe.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 14 Jan 2017 - 9:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Personnellement, j'adore les différents traits de caractère. J'ai un bambin avec le trait  "pénible" qui me fait trop rire

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 14 Jan 2017 - 10:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai beaucoup aimée cet apport franchement. Peu de vêtements cela dit mais pas grave. D'ailleurs...j'ai pas vu mais y a t'il des tétines ?

Sinon, franchement, les bambins font prendre du temps pour le foyer mais un sacré temps! Je peux plus respirer xD Mais j'adore, il manquait les bambins et on les a. Super.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Sam 14 Jan 2017 - 10:19MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tout à fait d'accord avec Vava, entretenir les bambins c'est une vrai tâche.
J'ai des jumeaux, mes Sims n'ont plus de vie à cause d'eux. Mais ils sont trop cute. 

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 14 Jan 2017 - 10:23MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Selhene, je ne sais pas s'il y a des tétines dans le jeu, mais il y en a déjà en cc. Les créateurs sont hyper rapides, on voit que les bambins étaient attendus !

Je finis mon bol de chocolat...enfin juste la fin, parce que le reste est tombé sur et sous la table ! Grrr.

Édit : me suis plantée de sujet, on s'en fiche de ce que je fais Scusez moi.

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 14 Jan 2017 - 16:50MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Merci Linette, je vais voir cela ^^

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 8:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Elle donne envie la toute dernière vidéo sur les vampires Cool

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 11:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai testée plus en profondeur les bambins hier soir. Alors franchement c'est top. Pas besoin de leur initier la marche, ils peuvent aller dormir tout seul au lieu de les porter pour les mettre au lit à chaque fois...( D'ailleurs j'attendais cela des bambins essentiellement ! )

C'est beaucoup plus dans le lien parent / enfant plutôt que dans l'apprentissage même. J'aime beaucoup la façon dont les bambins marchent et babillent. Ca représente l'étape de la vie d'une façon réaliste et sans trop de chichis. J'aime que les parents sermonnent l'enfant de façon autonome quand celui ci fait une bêtise et que ça ne détruit pas leur lien pour autant.

J'ai qu'un bambin dans mon foyer. Un seul. Et il me fait prendre du temps... Mais genre, vraiment. Alors je n'ose imaginer les grands foyers aha. Petit bémol...Juste pour le fait que les bambins sont floutés de la tête au pied quand ils prennent leur bain ou vont au pot. Je sais la censure blabla...

Il est tout de même dommage que l'étape bébé soit si peu développé. Je veux dire, l'étape bambin est riche. Même plus que ce que j'attendais. Mais l'étape bébé fait le contraste total. Il est dommage qu'ils restent dans leur berceau et qu'on ne puisse pas les emmener avec nous. (Mais ça je pense que ça va évoluer.)

Bon, on les a voulu les bambins, ok. Mais j'ai quand même hâte qu'il grandisse Very Happy xD

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 11:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le mod no mosaic a été mis à jour sur mod the sims, je vais le tester prochainement mais je pense que ça résoudra ton problème de bambin flouté  Wink
Bon moi j'ai pas encore eu le temps de tester les bambins, j'espère pouvoir le faire aujourd’hui !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 15:28MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Moi j'adore l'option " déambuler " : quand on est à l'extérieur, par exemple, les bambins vont d'eux même un peu partout dans le parc

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 15:30MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

D'ailleurs j'ai une question: les bambins peuvent ils aller au restaurant (avec leur parent bien sur hein! ) et y manger au même titre que les adultes ? J'y pense. ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 15 Jan 2017 - 15:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

D'après un SimGuru non mais j'ai pas essayé réfléchirbis

edit : Parce que Caro se moque de moi voici le lien vers le SimGuru en question mrgreen : https://twitter.com/SimGuruNick/status/820019095265382400

Spook
Cherche ses marques
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 16:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

*Débarque sur le forum *

Personnellement les bambins c'est ce qui me manquait le plus ! J'arrivais pas à me mettre au sims 4 en voyant un berceau devenir un enfant 1m20 x), puis ces bambins sont tellement cute !!!!! *-* Depuis hier j'ai pu m'occuper de 3 bambin dont des jumeaux (Galère suprême !), j'adore les traits de caractère et le fait qu'ils aient des compétence à développer ! Very Happy
C'est vrai que je trouve que ça manque de vêtement mais ceux qui sont disponible sont quand même très beau aussi Smile

Question HS: Comme je me suis remis au sims en voyant les Bambins arriver je me demandais si les Sims transgenre, enfin les modifications du genre sur les sims, sont arrivé en même temps dans la dernière mise à jour, ou si c'est la depuis quelques temps déjà ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 16:12MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

C'est depuis déjà quelques spook pour les sims transgenre

Alex : je me moque pas moi

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 18:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Une interaction très mignonne également que je souhaite partager. Mon bambin a eu un accident de pot. Il a fait ses besoins à côté Ma sim a eue pour interaction "En colère" : "Oh non...Que..." un truc dans le genre. Et elle l'a sermonnée de façon autonome. Le bambin s'est mis à pleurer dans un petit coin. Ma sim est venue vers lui, et lui a fait un câlin. C'était trop chou.

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 19:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne m'intéresse pas aux bambins. xD
De mon côté, j'attends le pack vampires avec graaande impatience ! Vous pouvez pas imaginer à quel point !  

Question pour ceux qui s'intéressent au pack : savez-vous ce qu'est "l'ombre" ? Ils en parlent à plusieurs reprises, notamment pour décrire la façon dont les écoliers vampires vont à l'école sans brûler au soleil. réfléchirbis

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 15 Jan 2017 - 22:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

C'est pas un de leur pouvoir ?

Sinon aujourd'hui j'ai fais sortir en courant un papa de son appartement pour aller récupérer sa bambine qui avait décidé de faire un tour toute seule sans que je m'en rende compte.
L'autonomie est peut-être un peu trop poussée. mrgreen

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut