AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 15 Juin 2017 - 19:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Dîtes les enfants, je me demande, est-ce que par hasard avec la dernière maj du jeu ou d'origin on est OBLIGÉ de passer par la connexion en ligne pour lancer le jeu ? Parce que j'ai souvent des soucis de Wifi et la connexion n'aboutit pas et je n'ai pas toujours origin très stable depuis le piratage.
J'essaie de passer directement par l'exécutable qui se trouve dans Programs files/Origin games/The sims4/Game/bin => TS4_x64.exe mais je tombe maintenant tout le temps sur l'écran de connexion origin.

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 15 Juin 2017 - 20:17MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu es obligée d'ouvrir Origin (pour vérifier que tu es la propriétaire du jeu) mais tu n'es pas obligée d'être en ligne. Quand tu es sur Origin, dans le menu Origin tu as "Mode Hors Ligne". Tu devrais pouvoir passer Hors Ligne pendant la connexion aussi.
Tu n'as donc pas besoin de démarrer via l'exécutable ou autre.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 15 Juin 2017 - 20:38MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

obligée de passer par origin bon... (°___°) mais il faut s'y connecter avec mot de passe ou rester invisible, sinon tu n'as pas ta page de jeu pour reprendre ta partie. Après ça m'est égal d'être en ligne ou pas mais c'est au lancement des sims, qu'il semble obligatoire d'avoir une connexion internet et là ça me chiffonne parce que c'est une liberté en moins alors qu'avant on pouvait juste avoir l'exécutable.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 15 Juin 2017 - 21:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Elles me gonflent ces mises à jour à répétition, voilà qu'avec la dernière, un mod bug, et mon catalogue d'objet est vide. Je suis encore bon pour chercher d'où viens le soucis... Trois depuis le 25 mai quand même, et à chaque fois, j'ai de nouveau soucis.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 15 Juin 2017 - 21:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tiens oui mon catalogue a changé, les objets personnalisés sont zoomés en miniature ou on l'air d'être cassés, alors qu'en fait non, mais c'est comme si le créateur avait râté son thumbnail.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 15 Juin 2017 - 21:47MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mais qu'est ce qu'ils ont encore fait...

Je veux bien que le contenu personnalisé, ça ne soit pas leur problème. Mais je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas conscience que ça existe et que c'est utilisé par une grande part de joueur.

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 16 Juin 2017 - 7:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Niblette a écrit:
obligée de passer par origin bon... (°___°) mais il faut s'y connecter avec mot de passe ou rester invisible, sinon tu n'as pas ta page de jeu pour reprendre ta partie. Après ça m'est égal d'être en ligne ou pas mais c'est au lancement des sims, qu'il semble obligatoire d'avoir une connexion internet et là ça me chiffonne parce que c'est une liberté en moins alors qu'avant on pouvait juste avoir l'exécutable.

Magie de la technologie quand elle fonctionne tu es censé pouvoir te connecter à Origin même hors-ligne, tes identifiants sont sauvegardés Wink

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Ven 16 Juin 2017 - 10:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Personnellement le contenu personnalisé il est resté le même pas de problème de thumbnail.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 25 Juin 2017 - 10:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Notre test de ce kit est disponible ici Wink :
http://www.sims-3-forum.com/t12525-gazette-396

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 27 Juin 2017 - 11:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

La caractéristiques gagnantes du prochain kit... c'est LA LESSIVE.
J'aime pas la lessive personnellement. 

Parce que la lessive dans les Sims 3 c'était juste une perte de temps. Ils mettaient le linge au sale les Sims d'accord mais ils mettaient directement un truc propre sur eux, finalement la lessive permettait juste d'avoir un état d'esprit en plus... mouais. Alors oui "ça rajoute du réalisme, etc" mais déjà que nos Sims ont pas forcément le temps de faire tout ce qu'ils veulent, alors en plus rajouter une tâche de lessive non merci. 

Pour le coup j'attends quelque chose de travaillé de la part d'EA. Et pas un truc bidon comme dans les S3.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 27 Juin 2017 - 17:22MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je me demande surtout ce que viens faire la lessive dans un pack consacré à l'écologie. On est même plutôt en opposition avec le thème là.

réfléchirbis

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 27 Juin 2017 - 20:19MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

pareil, c'était le seul des sujets pour lequel j'étais directe pas motivée réfléchirbis J'ai pas un bon souvenir de cette partie des sims 3, c'était effectivement, une tâche sopo en plus

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 7:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Même sentiment que vous ! On aurait pu avoir des éoliennes, pomper notre eau, pfff...

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 11:46MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ah oui...Bon, à quand ce fameux disque saisons et animaux, bon saaaaang !

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 18:51MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Coucou ! Alors j'ai une question. J'hésite clairement entre trois kits.

- Bowling.
- Cinéma.
- En cuisine. (avec peu de convictions bien que j'adore le thème de la bouffe...)

Malgré les test etc... De votre expérience, lequel me conseilleriez vous le plus ?

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 19:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ce que j'aime dans Cuisine, c'est que tu as plein de meubles.
Cinema je n'ai pas remarqué de changement.
Et bowling pas assez testé pour savoir.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 3 Juil 2017 - 19:21MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le bowling est une grosse déception, les Sims n’interagissent pas vraiment entre eux quand il joue, je ne l’utilise donc pas. Mais les objets dans un style très rétro sont chouettes.

Dans le kit Cinéma, c'est un eu la même chose, plus que l'écran de cinéma (qui pour le coup là, fonctionne bien en activité de groupe, propose des visuels sympa et quelques interactions, et qui marchent aussi avec une télé classique), c'est les ajouts d'objets et de meuble que j'ai bien aimé, le tout dans un style très bohème (je vois pas trop le rapport avec le ciné par contre !).

Le kit Cuisine apporte là aussi un peu de contenu dans le CAS et de la déco, dans un style bien plus passe partout (c'est pas un mal, l'utilisation de ces éléments est moins occasionnelle du coup !). Avec tout ce qu'on a niveau bouffe déjà, la machine a glace est pas d'un grand intérêt, et c'est pourtant la seule nouveauté en terme de gameplay (sachant que le kit Ciné propose aussi une machine à pop-corn, en plus de son écran).

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 19:27MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mouais ^^ Tout ça ne me donne guère envie.

Pour se connecter sans internet, je l'ai fait, ça marche en passant par Origin et en entrant ses identifiants.

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 20:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Merci de vos avis... Bon je vais peut être opter pour les packs alors. Car je n'achète jamais aucun kit pour cette raison de manque de contenu et sachant que, selon moi, les mods acquis enrichissent d'une façon également. Je pensais que Bowling, cinéma apportait vraiment un + disons

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 20:04MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Moi, j'ai le "destination nature" ou un nom du genre, il apporte vraiment un plus car en fait tes sims y partent en vacances, y'a des trucs sympas à faire, mais c'est en effet très branché nature (la compétence herboresterie y trouve son compte), et tu fais de la rando, y'a aussi un endroit secret.

J'ai bien aimé, mais je m'en suis vite lassée, mais je trouve qu'il rajoute du contenu.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 3 Juil 2017 - 20:25MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le pack Parents dernièrement sorti m'a bien plu. Globalement, les Gamepacks sont plutôt une réussite je trouve !

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 20:38MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le seul pack que je n'ai pas c'est Destination Nature justement. J'aurais du le prendre à la place de Détente au Spa. (Mais bon il était inclus dans mon achat.)

Et Etre parents, je l'ai pris aussi, j'en ai vu bien peu pour le moment. Cependant j'aime beaucoup l'acquisition de caractère à l'âge adulte selon comment ils apprennent les choses au cours de leur enfance/ado.

Bon, je pense que j'attendrais un autre pack ou disque. Car Fitness me dit pas du tout

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 20:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Les kits ne me tente pas vraiment.

Par contre les packs j'adore. D'ailleurs il me faut le destination nature et détente au spa que je n'ai pas encore.
Cependant tout ce qui est vampires ou surnaturels ce n'est pas pour moi. J'aime les ajouts de réalisme dans le jeu Laughing

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 21:46MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Spa et destination nature je les ai mais je ne sais même pas comment m'en servir ça fait trop longtemps j'ai oublié

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 22:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je suis du même avis que toi choute j'aime le réalisme. Seulement je trouve qu'il manque un côté fantaisiste dans les sims4 et le fait que ce soit trop réel peut aussi manquer de panache au jeu. C'est pour ça que je suis très nostalgique du 2 par exemple. Quand c'est trop réel ça donne l'impression d'être spectateur d'une vie idéalisé. Enfin je sais pas comment expliquer. Mais j'aime l'esprit débile et surnaturel des sims C'est pour ça que les surplus trop bases sur le côté social dans les sims4 me déçoit parfois et que le surnaturel peut apporter ce surplus.

Par contre j'ai tellement hâte d'avoir les animaux dans le 4...et les saisons. Mais va falloir patienter gnegne. Ça apportera un réel atout par contre.

Destination spa... J'y ai presque jamais touchée à la compétence bien être... :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut