AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 22 Aoû 2017 - 17:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tout ce que j'ai à dire, c'est que cet addon est une très bonne nouvelle. On verra bien ce que ça donne. Smile

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 22 Aoû 2017 - 17:48MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Non, ce que j'essayais d'expliquer c'est que la formule que Flash a cité me faisait croire que chaque sim n'aurait droit qu'à 1 seul animal. Donc, dans cette logique, on ne pourrait pas avoir de petite vieille vivant avec 7 chats. Comprenez ?

Mais effectivement, ça serait dommage (en même temps, avec EA, dans les sims 4, faut s'attendre à tout, et pas forcément dans le bon sens !), et je préfère votre logique à vous. Smile

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mar 22 Aoû 2017 - 18:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mais non, ils disent par là qu'un animal prend la même place qu'un sim ^^  Au pire, demandez confirmation à un guru sur twitter :p  Ils disent bien que le nombre maximal de sims (animaux inclus) ne peut pas dépasser 8 dans le foyer, comme ça l'est pour le moment.  Donc, pour les familles nombreuses, ça va être très short d'avoir un animal :/  Et ça, c'est dommage par contre (même si je sais qu'il existe un mod pour avoir plus de places dans le foyer, mais bon, quand on dépasse 10 sims, ça fait disparaître purement et simplement un sim du foyer, je l'ai vécu en faisant un épisode pour mon histoire et j'ai dû refaire tout le personnage qui avait disparu)

edit : quoiqu'en y réfléchissant, j'ai comme un doute maintenant ... Bon bah on verra bien si c'est un seul animal par sim, mais ça me semblerait bizarre.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 22 Aoû 2017 - 18:52MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je pense pas que la limite sera de 8 tout confondu; ça n'a jamais été le cas, toujours 8 et 8 de mémoire Smile

Alex, juste pour te dire et toc! Souviens toi Cool

@Choute974 a écrit:
http://simscommunity.info/2017/06/26/first-look-at-the-sims-4-pets-speculation/

Est ce bien ce que je crois ?!

@Flash a écrit:
Moi j'y crois j'y crois, si on a des animaux je serais super content.
Même si je m'en passe très bien.

En tout cas les SimGuru diront toujours que c'est du fake si ya des fuites ou ce genre de rumeur, c'est normal. Mais pour le coup le render est super bien fait alors bon... faut y croire !

@Alex a écrit:
Pas tout a fait Flash si l’info est vraie ils diraient rien. Si c’est pour perdre toute crédibilité en disant que c’est faux alors que ça arrive.
Mais en tout cas il semblerai fortement que ce soit un faux d’apres les différentes sources qu’on a

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 22 Aoû 2017 - 18:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ah j'attendais qu'on me la sorte (la question j'entends...). Je confirme toujours mes propos, on nous envoie par mail la liste de tous les artworks, toutes les images, pochettes et logo du jeu et il n'en fait pas partie. Et toc mrgreen

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mar 22 Aoû 2017 - 21:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ils ont pourtant confirmé que la limite du foyer, sims et animaux confondus, étaient bien de 8. Mince, il faut que je retrouve le tweet du coup ... mais impossible de remettre la main sur l'endroit où j'avais lu l'info. Enfin, si ça a été mal compris par l'ensemble de la communauté (parce que sur le site off',on a tous compris comme ça), bah tant mieux. Mais ça me semblerait bizarre pour les petites config ...

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 22 Aoû 2017 - 22:52MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

En parlant de config, la configuration minimale requise va changer, si vous avez un petit ordi faudra faire attention

RDaif
Pipelette à seize heure
Masculin
Mar 22 Aoû 2017 - 23:17MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pour les places de foyers, étant donné que les animaux ne sont pas contrôlables, ils seront pas compter comme des membres de foyers à part entière ? Enfin je sais pas c'est bizarre.

Pour la config, je tourne le jeu en moyen/haute en 60fps, j'espère que je n'aurais pas trop de concession à faire. (je tourne à 20fps avec tout à fond)
A mon avis c'est parce que les quartiers seront plus grands/plus détaillés/plus vivants (animaux, on a vu qu'il y avait des renards, pourquoi pas des rats ou d'autres petits animaux).

Je trouve ça cool le système de vétérinaire et le fait qu'il donne la possibilité d'en posséder un, ils poussent vraiment l'aspect entrepreneuriat avec le pack restaurant, et ça.

Misachi
Amateur de ragots
Féminin
Mer 23 Aoû 2017 - 19:25MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'aimerai savoir si c'est un fait avéré ou encore une spéculation le fait que les animaux seront non contrôlable? Et franchement, si c'est vrai... je tombe du grenier à la cave :(

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Mer 23 Aoû 2017 - 19:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

C'est un fait avéré

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 15 Sep 2017 - 12:38MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je viens de lire l'article concernant chien et chat sur le blog d'origin.
Les animaux ne seront pas contrôlable par nous, mais pourront être éduqués/dressés par leur maitre et ça j’adhère totalement , les chats pourront dormir sur le lit, j'imagine déjà le chat dormant avec le bambin , la complicité que l'on pourra faire naitre entre l'enfant et son animal ou un autre sims.
Là, je suis fan ! vous imaginez toutes les races qu'ils vont mettre en jeu avec leurs propres et vraie (plus ou moins) caractère .
Les chats qui vont mettre en dentelle vos belles nappes ou rideaux , faire leurs griffes sur votre magnifique canapé en cuir ou refaire vos tapisseries. Ou encore vous rapportez des pigeons, souris, lézards, ou autres bestioles qu'ils auront attrapé. mrgreen
Je sens que nos sims vont s'arracher les cheveux !

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Jeu 28 Sep 2017 - 1:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je me souviens dans les Sims 3, j'étais happy de pouvoir avoir les animaux dans le jeu, reproduire mon chat et jouer avec tout les animaux...
J'en étais revenu, je pense que c'est effectivement mieux que l'on ne contrôle pas les animaux.
A nous de bien les éduquer comme on le fait si bien avec nos petites bêtes. Je vais pouvoir refaire mon chat avec des KG en trop maintenant xDD!

Par contre c'est vrai que cela va être compliqué avec les familles arrivées à leur limites même si un mod permet de déapsser le cap il vut mieux éviter (surtout quand on a pas mal pas mal de CC)

Sissy
Marque son territoire
Féminin
Jeu 28 Sep 2017 - 19:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'adhère aussi au non-contrôle des animaux. Je l'ai jamais fais en jeu de toutes façons, pour moi c'est vraiment leur personnalité à part entière qui me plaît, avec toutes les choses stupides que font certains Laughing

Raven
Marque son territoire
Féminin
Jeu 28 Sep 2017 - 19:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

heu je sais pas moi je le faisait pour les relation entre eux. m'enfin on aura ah bah non pour code de triche faut pouvoir sélectionner. hum faudra voir. Si je l'ai vais etre folle a faire tout mes pti monstre passé present en animal surement en chat mdr
on est pas dans la mouise moi je vous le dis

Sissy
Marque son territoire
Féminin
Jeu 28 Sep 2017 - 19:45MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Les relations entre eux? Les reproductions tu veux dire? J'en ai fais qu'une seule fois et décidément, que ce soit IRL ou en jeu, je suis vraiment pas fan des bébés en tous genre Laughing

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Ven 29 Sep 2017 - 14:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@Sissy a écrit:
Les relations entre eux? Les reproductions tu veux dire? J'en ai fais qu'une seule fois et décidément, que ce soit IRL ou en jeu, je suis vraiment pas fan des bébés en tous genre Laughing

XD XD MAis si c'est mignoon surtout quand tu marche dans la crotte xDD ou que tu mets la main dedans xDD!

Je pense ce sera sympa pour les histoires du'un point de vue scénique je pense que l'on va avoir des merveilles.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 29 Sep 2017 - 16:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@Adlw a écrit:
@Sissy a écrit:

XD XD MAis si c'est mignoon surtout quand tu marche dans la crotte xDD ou que tu mets la main dedans xDD!
on parle toujours des animaux ou des bébés ? parce que les 2 se vérifient.

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Ven 29 Sep 2017 - 22:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

XD c'est vrai que l'on pourrait se tromper sur le sujet xD ....-_- n'empêche que ce matin j'ai marché dedans avant d'aller au boulot.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 30 Sep 2017 - 12:59MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

ça porte bonheur si c'est le pied gauche, si c'est le pied droit... euh t'en es quitte à l'essuyer sur le paillasson le Monsieur Raymond le voisin raciste du palier qui hurle le dimanche matin devant Téléfoot.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 18:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ouaiii, on va pouvoir faire des dessins moches sur nos animaux et ce sera même pas illégal.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 9 Oct 2017 - 19:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Bon je viens de voir des reviews, je suis amoureux du contenu CAS ! J'ai repéré des coupes chez les hommes qui font un peu "ado" avec le crâne rasé sur les côtés, puis les tenues entières un peu campagne j'adore. rouge Voilà il sort dans un mois... j’ai tellement hâte.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 9 Oct 2017 - 19:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@LadySquirrel a écrit:
Ouaiii, on va pouvoir faire des dessins moches sur nos animaux et ce sera même pas illégal.

Qu'est-ce que tu veux leur dessiner dessus ?

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 19:26MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Des petits cœurs voyons. mrgreen

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 9 Oct 2017 - 19:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je suis pas convaincu par tes propos réfléchirbis

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 23:15MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pas convaincue par la texture des poils longs ou frisés des chiens, mais bon, ils peuvent encore arranger ça, puisqu'il me semble avoir compris que justement ce n'était pas la version définitive.
Par contre, qu'ils ne touchent plus à rien sur la coiffure ondulée pour femme ! Elle est top !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant