AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 9 Oct 2017 - 23:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je ne pense pas qu'un mois avant la sortie, ces textures la vont être retouchées, ça aurait été fait en priorité sinon (avant de montrer tant d'image et vidéo).

Comme je le disais en coin discut', ça fait plaisir de voir des vêtements plus classiques (et en quantité chez les hommes) après ce qu'on avait eu pour City Living. Faudra juste trouver un moyen de planquer ses 7 variations de la même coupe rasée, ça prend de la place !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 10 Oct 2017 - 0:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Mouais, t'as pas tort ! Donc, je confirme : pas beaux les poils longs et/ou les poils frisés. Je parle de chiens sims4, on est d'accord. mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 10 Oct 2017 - 11:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oh yeees ! Enfin des cheveux pour mon simself !
Je suis ravie du CAS !

Dubitative également sur les textures des poils également, mais qu'importe, j'ai hâte ! rouge rouge rouge

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 10 Oct 2017 - 19:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Bon ce trailer me fait craquer encore plus pour la ville... je m'en remets pas c'est tellement joulie. 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 20:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

La "chirurgie préventive"...

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 21:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Hein quoi ? Sorry, je l'ai vu en anglais, j'ai pas compris tout le texte Mais ça a l'air très chouette ! Moi qui voulais devenir vétérinaire quand j'étais gosse (comme beaucoup), j'vais pouvoir réaliser mon rêve Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 14:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Comment que dire... Bucky on lui a squick squick les castagnettes...

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 18:37MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

affraid

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 30 Oct 2017 - 17:53MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

L'embargo est levé pour les aperçus du gameplay, et je dois l'avouer, je suis beaucoup moins enthousiaste depuis quelques temps sur cette extention. J'ai l'impression qu'elle marche dans la lignée des précédentes : yep, on nous file pas mal de truc dans le CAS et dans le catalogue d'objets (je ne parle pas d'objets au gameplay unique), ça donne l'impression d'avoir du contenu. Mais en terme de gameplay... ça a l'air si dépouillé.

Déjà l'an dernier, avec City Living, j'avais été très déçu : le système d'appartement est un véritable échec (personnalisation très limité, téléportation à l'étage...), le jeu gère très mal San Mushino entre la génération de Sims trop importante et les festivals qui ne disparaissent pas toujours correctement, et on avait au final très peu de nouveaux éléments de gameplay. On a juste des chiens et des chats, pas de chevaux (ça se comprend, dans un monde fermé, ça fonctionne moins), pas de petits animaux (ne me parlez pas des renards et ratons laveurs, c'est juste des skins). Les animaux pas contrôlable, pour faire plus réaliste, j'y vois surtout une excuse pour faire l'impasse sur l'interface (vu qu'on ne peux même pas cliquer sur leurs portraits), sinon on aurait laissé un code pour ça. Le nouveau monde est très joli, mais de taille plutôt réduite. La carrière de vétérinaire à l'air sympathique sur le papier, mais comme toute les carrières actives, ça va être lassant à la longue de répéter les mêmes tâches.

J'ai l'impression aussi qu'on a évité au maximum d'avoir à créer de nouvelles animations : les animaux ne peuvent pas dormir sur les lits, pas de niches pour les chiens, comme d'habitude, les Sims se téléportent au sommet du phare (comme avec les ascenseur, on évite du travail d'anim). C'est des détails, mais ça nuis sacrément à l’immersion.

Enfin je sais pas. Je suis pas franchement enthousiaste. Avec un add-on par an, on a forcément plus d'attente, mais on sent trop que l'équipe et le budjet sont bien plus réduit que sur les opus précédents. Bien-sûr que je craquerais quand même, mais pas à plein prix.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 30 Oct 2017 - 18:13MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ose dire que tu n'es pas enthousiaste quand tu regardes un chat sur un roomba mrgreen : https://twitter.com/Sims_Online/status/925001370712854528

(Accessoirement par rapport au nombre de sims, tu devrais pouvoir choisir le nombre de sims générés par parties dans la prochaine mise à jour)

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 30 Oct 2017 - 18:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu viens de balayer tout mes arguments avec une vidéo.

Non, plus sérieusement, côté positif, on va apparemment avoir la possibilité de réduire la taille des objets (on ne pouvait que les agrandir jusqu'à présent), ça va ouvrir des possibilités énormes (mais ça vient pour tous dans un patch ça) ! Et j'ai maté une vidéo du contenu du mode achat, et kesébo.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 30 Oct 2017 - 19:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Bon avant de me faire une idée, je vais voir sur Youtube. Mais le chat est juste splendide sur cet aspirateur.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 30 Oct 2017 - 22:08MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

LE CHAT.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 31 Oct 2017 - 17:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Une question en passant, pour les gens qui ont de la mémoire ! Il arrive combien de temps avant une extension le gros patch de contenu qui va avec, généralement ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 19:43MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

C'est pas maintenant ? Il me semble avoir lu que le master controller était tout cassé réfléchirbis

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 20:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Y'a pas de mastercontroller pour les Sims4, non ? Ou tu parles du mastercommander ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 31 Oct 2017 - 22:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Surement Nib, c'est l'équivalent de toute façon !

Lin, le message a été posté en prévision du patch pour rappeler aux gens de bien retirer leurs mods quand il sortira, vu qu'avec l'ajout des animaux, va y avoir beaucoup de changement dans les fichier du jeu et donc plein de choses à mettre à jour.

Le patch est pas encore sorti là, on est encore le 31 octobre, ça sera le mois prochain. ^^

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 22:20MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ah me souviens des nimos avec les sims3 et cette foutue maj du Fix Rig, ça m'emmerdait... surtout que je n'avais pas acheté cet add-on c'était une vraie punition...

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 22:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Aaah ok, Rope ! Encore heureux que je ne suis pas traductrice
Et oui, oui, Nib, on s'est compris, Master controller, Master commander, c'est kif-kif bourricot Wink

Mais pour en revenir à ta question Rope... en fait, elle est intéressante ! Il arrive quand le gros patch qui casse tout ? Smile

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 22:38MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Ce n'est pas une semaine avant l'extension normalement ? J'avoue que je ne sais plus trop scratch

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 31 Oct 2017 - 22:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai regardé vite fait à l'année dernière.... ça semble être une semaine avant en effet. Peut être jeudi je pense? On verra bien de toute façon. Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 1 Nov 2017 - 7:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Moi j'aime trop le petit chat...

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 3 Nov 2017 - 18:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Bon, ça sera pas avant la semaine prochaine visiblement. Dommage, j'avais de l'espoir moi.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 3 Nov 2017 - 18:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'ai un costume d'énorme raton laveur dans mon CAS, c'est venu lors d'un patch précédent ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 3 Nov 2017 - 18:37MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je crois que c'est de City Living, tout bêtement. réfléchirbis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut