AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 0:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le nouveau patch ! Nan mais allô quoi ! Vous y avez goûté ? Bon, ok, il a cassé plein de mods, mais forcément, un gros patch comme ça, on s'y attendait. Mais le nouveau code pour diminuer les objets ! Mais c'est juste une tuerie ce truc !!!  (comment ça, je suis très enthousiaste ? Oui !!!)
Tenez, j'vous ai fait une tite photo, juste pour montrer un peu ce qu'on peut faire (mais j'ai testé vite fait, hein, d'autres feront sûrement mieux. J'avais juste envie de montrer. Oh bon sang, c'est cool ! Enfin des tables de chevet à la bonne hauteur !!!!! Pas trop grosses par rapport aux lits !!!! Rien que ça, c'est tellement bon !!!)
Spoiler:

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 7:45MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

ça, c'était un outil que j'attendais depuis longtemps. Bon, faut que j'aille la faire la maj maintenant ^^

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 8:14MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Autant j'évitais d'agrandir les objets (le détail des meshes et les textures étant conçus pour une taille precise, le rendu est pas toujours top en grande taille), autant la je vais m'en donner à cœur joie ! 

A noter que ça fonctionnent surtout bien avec ce qui est décoratif, que ça soit cluters, statues, plantes d'intérieur et extérieur... à l'inverse, vaut mieux éviter sur les objets fonctionnels, les anims restent inchangées, ça peut être étrange visuellement. 

Aussi, si vous l'utilisez sur des surfaces, si vous essayez de poser des objets dessus, ils seront place au niveau du plateau de la surface dans son format d'origine (en l'air donc). Placez les objets avant avec moveobjects activé, et les touches 9 et 0 pour mettre vos décos au bon niveau. Attention aussi à ce que vos objets autour soient toujours utilisables. Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 8:27MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@Rope' a écrit:
Placez les objets avant avec moveobjects activé, et les touches 9 et 0 pour mettre vos décos au bon niveau.
tu peux préciser s'il te plait, je ne connais pas cette manip. Smile

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 15:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

La mise à jour fait 2,6Go, on en parle ? 
Bon j'ai hâte de la tester, puis comme le dit Rope, avec les objets décoratifs, ça va être bien ! Surtout avec les tapis XXL, pour pouvoir enfin les réduire.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 16:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

j'aimais bien agrandir les tableaux, je les trouvais trop chiches, les miroirs aussi mais si on les agrandit ça bug.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 17:48MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Nib, quand moveobjects est activé, tu peux monter ou baisser un objet en utilisant les touches 9 et 0 du clavier (pas du pavé numérique). Utile pour placer de la déco sur une surface où il n'y a plus la place Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 17:53MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

en horizontale, verticale ou les 2 ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 17:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je comprend pas la question. En hauteur tu peux le déplacer, pour le reste, pas besoin de touche ^^'

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 18:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

en horizontale si par rapport au clutter officiel on peut le bouger avec ton 0 à 9 ? après je ne sais pas si faut avec la souris indiquer la droite/gauche/devant/derrière, est-ce que on pourrait se passer d'un OMSP ?
Et en verticale on peut donc régler la hauteur entre 0 et 9.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 19:13MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je suis pas sur de suivre, mais une fois moveobjects activé, et ton objet mis à hauteur de la surface où yu veux l'installer avec 9 et 0, suffit de le placer (en maintenant Alt pour ne pas être limité par la grille) ou tu veux sur la surface ?

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 20:14MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Juste un petit message d'avertissement (qui n'a rien avoir avec ce que vous dites Rope et Nib) concernant la mise à jour, elle "détruit" vos relations avec les Sims si vous rentrez en mode construction sur un terrain vide/non habité en ouvrant votre partie... 

Il faut donc directement charger un foyer en ouvrant une partie et après vous pourrez jouer correctement sans problèmes de relations. Or, j’ai testé la MAJ en mode construction pour les toits (sans passer par mon foyer du coup) et j’ai quitté en sauvegardant, donc je n'ai PLUS AUCUNE relation entre mes Sims sur ma partie principale en ce moment, et je rage bien (heureusement que le jeu permet de récupérer les anciennes sauvegardes).

Exemple chez moi:

Source: https://simsvip.com/2017/11/08/warning-latest-sims-4-patch-wipes-relationships/

Je propose de le dire on sait jamais ça peut vous être utile. (j’ai pas vu de sujet "bug" sur le forum donc je mets ici).

Dernière édition par Flash le Mer 8 Nov 2017 - 20:23, édité 2 fois

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 20:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oulah merci pour l'info Flash !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 20:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Le seul souci avec les tables, consoles, comptoirs, étagères et autres surfaces, c'est que le magnétisme des slots empêche quand même de placer le clutter exactement où on veut. Même avec la touche ALT, ce magnétisme reste actif. Y'aurait pas un truc pour le désactiver ?

Ohla ! Merci pour l'info Flash ! Depuis hier soir, je suis le tumblr de Sims vip pour voir ce qui est cassé et ce qui ne l'est pas, c'est bien pratique. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par là : Sims vip

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 8 Nov 2017 - 20:33MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Tu décales la surface le temps de caler l'objet, et tu la remet ensuite, c'est la seule solution que j'ai à te proposer. :p

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 21:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oui, c'est ça. Lams me l'avait dit, mais j'avoue que c'est pas toujours pratique. M'enfin, on s'en contentera...
Merci Rope.

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Jeu 9 Nov 2017 - 11:01MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Grâce à un accès anticipé offert par Electronic Arts , découvrez en exclusivité un test de la nouvelle extension avant sa sortie officielle demain !!

http://www.sims-3-forum.com/t12990-hors-serie-extension-chiens-et-chats#761878

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 22 Nov 2017 - 19:30MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rhaaaa, je me meurs, mon banquier se meurs, le Père Noêl aussi.... DES GOODIES SIMS !!! https://thesims.threadless.com/

rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 22 Nov 2017 - 19:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'aurai jamais cru trouver un lama aussi cool.

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 22 Nov 2017 - 19:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Celui avec la tête dans le prisme ?

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mer 22 Nov 2017 - 19:41MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je le trouve sympa aussi ce t-shirt. ça me donne bien envie de me l'offrir.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 22 Nov 2017 - 20:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@Alex a écrit:
Celui avec la tête dans le prisme ?
Tu croyais que je parlais de celui en mode tableau de boucher ?

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 22 Nov 2017 - 20:33MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je savais pas qu'avoir Bob Pancackes chez soi était aussi cher.

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 22 Nov 2017 - 20:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Woaaa ils sont géniaux ces goodies ! Coup de coeur pour le lama prisme et le wasabi romance

Psst...:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 3 Déc 2017 - 21:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Vous aviez vu que sur MTS, vous pouviez avoir le T-Shirt lama ?
http://www.modthesims.info/download.php?t=603797

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant