AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 11 Juin 2016 - 11:36MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 4 Déc 2017 - 19:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oh ouiiii, celui qui est cool en plus !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 10 Jan 2018 - 19:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Niah... bon la BA est drôle. Mais je ne suis toujours pas remise de ma déception de la tournure des votes qui ont amené à ce kit. On aurait pu avoir un thème un plus original et au final on a un truc sur la lessive. Bon après tout, les joueurs ont choisi mais bon je suis pas emballé...

Après le style des meubles a l'air cool. Par contre je suis moins fan des vêtements qui pourtant me plaisaient bien lors des votes.réfléchirbis

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 10 Jan 2018 - 19:53MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Comment dire... donner un kit lessive aux joueurs c'est comme offrir un fer à repasser à la fête des mères, ça vend du rêve. mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 10 Jan 2018 - 20:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'aime beaucoup les meubles. La lessive, je m'en serais passée ^^

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 10 Jan 2018 - 20:51MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je ne vois pas ce que la lessive a de relaxant... A moins que ce soit de fixer le tambour de la machine qui les hypnotise...

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mer 10 Jan 2018 - 22:30MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je trouve le trailer tellement nul Laughing bien la première fois que je pense ça d'ailleurs. J'ai toujours apprécié les trailer jusqu'ici, mais là, nous vendre la corvée lessive comme quelque chose de chouette à faire, bwah ...

Sinon, moi, ce sont les meubles, les vêtements et les coiffures qui m'intéressent avant tout. La coiffure homme, avec les cheveux longs, va d'ailleurs servir un de ces quatre.

Invité
Invité
Mer 10 Jan 2018 - 22:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Nan mais le kit lessive, j'aurais pu croire que c'était un fake ^^ Je n'en croyais pas mes yeux.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 11 Jan 2018 - 9:45MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

@Little_Lams a écrit:
mais là, nous vendre la corvée lessive comme quelque chose de chouette à faire, bwah ...

Surtout le coup de "pour profiter de l'air pur, faites la lessive à la main". raf

Invité
Invité
Jeu 11 Jan 2018 - 13:46MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

loool, en effet ^^ En plus je n'ai pas eu de machine à une période de ma vie, c'était tellement bien de faire la lessive à la main.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 11 Jan 2018 - 13:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pour profiter de belles lumières, préférer l'éclairage à la bougie

Invité
Invité
Jeu 11 Jan 2018 - 13:51MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Pour vous fortifier, lavez vous à l'eau glacée ^^

Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 16:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

J'aimerais tellement avoir une autre destination de vacances, genre exotique, avec des trucs rigolos à faire. Un trip "survivor", ça m'éclaterait, mais bon déjà une autre destination de vacances, ça serait cool, je l'achèterais.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 13 Jan 2018 - 22:33MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

j'avoue que les 3 destinations aventures, surtout l'Asie et l'Egypte, c'était mon extension préférée, alors j'espère quelque chose du genre

Invité
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 12:37MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Haaaa ! Je veux le pack jungle. Enfin un truc qui m'intéresse vraiment. Cooool.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 13 Fév 2018 - 13:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Oh moi aussi, je l'attends avec impatience !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 13 Fév 2018 - 18:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Vous avez vu des news concernant le pack ?

Edit : je viens de voir ! rouge rouge rouge

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 13 Fév 2018 - 19:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Il a l'air trop bien. rouge
Bien sûr il sort... quand je reprends les cours. 

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 13 Fév 2018 - 19:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

rouge rouge Je le veux aussi, le pack de la jungle
en plus de destination aventure c'est cool pour nos sims qui bosse comme des forcenés vont pouvoir prendre des vacances.
Je regrette juste qu'il ni est pas de serpent, singe ou autre bêbête que l’on pourrais rencontré dans une jungle!

Invité
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 19:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

C'est le truc qui me plait, pouvoir les faire partir et c'est l'aventure !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 13 Fév 2018 - 22:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Il a l'air tellement bien ce pack !

Invité
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 23:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Vouiiii, j'avais super envie d'une autre destination vacances. Cooool.

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Sam 17 Fév 2018 - 8:38MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je sais pas si vous avez vu le live de jeudi mais il donne trop trop envie

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 17 Fév 2018 - 10:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je veux pas le regarder pour pas gâcher la surprise mais les quelques images que j’ai vu on l’air pas mal

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 17 Fév 2018 - 10:14MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Je l'ai vu aussi et il a l'air super fourni ce gamepack. Oo En plus les décors sont vraiment wouahou !

Invité
Invité
Jeu 1 Mar 2018 - 21:52MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4                      

Discussions à propos du jeu Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant