Gazette 354

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Elle est là la première
Gazette de la nouvelle saison ! Au programme notre compte rendu de la GamesCom mais aussi le décorticage de la
dernière maj et le tour des news du jeu de la semaine. Les news du forum, notre traditionnelle bd, le mot de la
fin et un original horoscope sont aussi au rendez vous . Enfin si il vous manquez une horloge steampunk, vous
êtes au bon endroit. Bonne lecture et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot .

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/k4nxn28flp0ezsz/354.pdf

Forum

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une bonne idée de tout tester pour nous, ça va faire plus de boulot, non ?

Je ne fais pas de coms sur la guitare bidule, parce qu'elle ne m'intéresse pas en fait, et j'ai pas envie de grimper d'un échelon dans la tech de co d'EA Games, et recevoir des news qui pourraient aggraver la tentation d'acheter. Si un jour je fais ça, ça sera avec une adresse mail qu'on peut détruire, si toutefois ça passe du côté d'ea games.

J'ai lu mon horoscope, bien que je ne sois pas du tout adepte. Il était bien délirant. Huhu.

Le mot de la fin ^^ Moshine et son four vont encore plus loin ...

Les birds sont toujours sympas.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

logiquement, on doit pouvoir se désinscrire de la newsletter juste après (c'est obligatoire). Reste à voir si ca désinstalle la guitare.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je pense oui Ythyl, il n'y a pas de raison. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi tout le monde râle Gazette 354 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

La formule de la rentrée a l'air intéressant, j'ai hâte de voir tout ça mis en place.
J'ai bien ris pour le Bulle de Sims et l'Horoscope, décidément, Time va vraiment devenir notre consultante astrale  Gazette 354 2620358557

Merci pour cette Gazette !  émue

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Merci pour ces infos et cette gazette bien remplie. J'ai hâte de découvrir la nouvelle mouture et les articles qui iront avec.

L'horoscope était marrant à lire, je vais lustrer mes cornes de ce pas avec une crème solaire adaptée. Ceci dit vu le temps du jour pas sûr que ce soit adapté.

Par rapport à la gamescom, je comprends mieux les avis tellement non objectifs de certains "membres" non lambdas de la communauté. Ils doivent avoir peur de plus avoir de jeux gratuits à tester s'ils donnent un avis objectif. Razz

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Ha super intéressant l'édito, j'ai hâte de voir ça !
L'horoscope est trop drôle, j'ai lu tous les conseils Gazette 354 2620358557
Merciiiiiii pour cette gazette !

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

J'ai dévoré l'article d'Alex. J'étais vraiment curieuse de mieux comprendre la logique d'EA et je te remercie donc.
Je file sur le blogue pour voir le reste et je conseil d'en faire autant ! Gazette 354 21450

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben c'est pas interdit de râler. Faut garder l'esprit critique, sinon on est foutus (quel que ce soit le domaine).

Après je veux pas trop contrarier Alex, parce qu'il est choupinounounou. Gazette 354 3925848005

Nan mais on peut sûrement se désinscrite après, mais la guitare-de-la-mort-qui-tue (au sens littéral huhu) ne m'intéresse pas.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

Après je veux pas trop contrarier Alex, parce qu'il est choupinounounou.  Gazette 354 3925848005

Ouais je sais Gazette 354 969370813 Gazette 354 2620358557

Merci pour vos petits mots Smile Alors, vous avez lu votre horoscope ? Que va t'il vous arriver cette semaine ?

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Destruction de la terre et les astres qui se plis à ma volonté ! Bref les trucs habituels quoi !  café

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires, ça fait plaisir.

Bleuazur a écrit:

Une bonne idée de tout tester pour nous, ça va faire plus de boulot, non ?

Si tu parles des trésors, en fait si les chroniqueurs vont certes devoir tester tout ce qu'ils vous proposeront il y aura moins de téléchargements par article sinon en effet ça ferait trop de travail. Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

J'ai hâte de voir la nouvelle formule !

Merci à Alex envoyé special de la Gamescom !

Mdr l'horoscope. Je vais de ce pas jouer au loto Smile !