AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] L'évolution de Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 18:06MessageSujet: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

L'évolution de Mathilde ! ça claque, comme titre, non ?
Donc donc donc, je vous avais parlé de ce petit Challenge que j'avais envie de réaliser. Il est pas bien compliqué, c'est juste moi, Tylda, alias Mathilde, qui va choisir une carrière correspondant à sa personnalité et qui va vivre sa petite vie.. Sa vie de rêve, quoi ! Ce n'est pas une vraie histoire, un peu comme le Challenge des 100 bébés, mais j'ai décidé de le publier pour vous. Smile Si ça vous plait, n'hésitez pas à commenter.

Chapitre 1 - Bloquée dans un monde où les voitures n'existent pas
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 3 Sep 2016 - 16:07MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

C'est super choupi ce début d'histoire, j'aime bien te voir mélanger réalité et jeu. Je vais continuer à te lire avec plaisir.

Pourquoi tu dis que t'as pas d'amis cocote ? Je croyais que tu avais des gens dans ta classe que t'aimes bien ?

Invité
Invité
Sam 3 Sep 2016 - 17:51MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

Oh merci beaucoup ! Smile Contente que ça te plaise alors !
Ahah t'inquiète pas ! Disons que je n'ai pas d'"amis" à proprement parler, mais plutôt des "connaissances + +" entre 8 heures et demi et 17 heures ! Mais je le vis très bien, je suis bien avec mes livres et mes sims ^^

Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 8:29MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

Chapitre 2 - Premier jour de boulot inintéressant
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 4 Sep 2016 - 23:27MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

Je trouve le quatrième screen tout joli.

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 14:40MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

Est-ce que cette histoire est en pause / abandonnée ?  Smile

Invité
Invité
Mar 13 Déc 2016 - 17:49MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

Abandonné malheureusement, j'ai perdu ma sauvegarde XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] L'évolution de Mathilde                      

[Abandon] L'évolution de Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1