AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Quel est votre add-on préféré ?
Destinations aventures
6%
 6% [ 9 ]
Ambitions
7%
 7% [ 10 ]
Accès VIP
13%
 13% [ 19 ]
Générations
5%
 5% [ 7 ]
Animaux et Cie
19%
 19% [ 27 ]
Showtime
5%
 5% [ 7 ]
Super Pouvoir
10%
 10% [ 14 ]
Saisons
31%
 31% [ 45 ]
University
3%
 3% [ 5 ]
Total des votes : 143

Invité
Invité
Ven 2 Juil 2010 - 12:50MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Rappel du premier message :

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Mer 27 Juin 2012 - 16:39MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Pleurer ensemble :0*4: , bonne idée , BOUHOUHOU , c' est pas juste ( surtout pour toi qui est en internat )

Mais quel lien en double Question Suspect , dans les sims super-pouvoir j' ai mis le lien des sims wikia pour les nouvelles formes de morts/fantomes

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Mer 27 Juin 2012 - 16:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui mais j'ai mon ordi portable ! Wink Bon, je l'avoue, je met pas Les sims dessus, mais je peux attendre tant que j'ai mon portable sous la patte ! ^^ Je verrai les nouvelles du jeu ! Smile Mais merci de ta compassion.

Pour en revenir au surnaturel, ce que j'aimais bien dans les sims 2, c'était le familier des sorcières : chat blanc pour la bonne sorcière et chat noir pour la mauvaise, avec bien sûr tous les petits effets de halo et d'étoiles qui allaient avec.

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Jeu 28 Juin 2012 - 3:20MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Haha ! Moi j'étais toujours un mauvais sorcier avec Les Sims 2, je trouvais ça plus fun !

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 3:23MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Ah bah moi j'étais la gentille petite sorcière ! Very Happy

EA ! Si tu m'entends, s'il te plait, fais un Sims Naufragés !! Pitié !! respect1

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Jeu 28 Juin 2012 - 4:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Je préfèrerais un kit H&M !!!

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 4:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bon les deux alors... mais d'abord les naufragés ! Razz

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 9:19MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

oh non le kit seaside stuff , j' aimerais trop qu'il le fassent

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Jeu 28 Juin 2012 - 12:22MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Y a déjà la masse de téléchargements en rapport avec la mer !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 12:27MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Les kits de toute façon, c'est assez superflu sauf si on ne télécharge pas.

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Jeu 28 Juin 2012 - 22:47MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Je suis d'accord ! Bon le seul point positif, c'est qu'avec les kits pas de conflits dans le jeu à l'arrivée d'une mise à jour ! Cependant ils restent quand même assez cher pour leur contenu...

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 23:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

C'est sûr. Je préfère les add-ons que les kits. J'en ai acheté un, et bin c'est le seul kit que je possède. J'ai été très déçu de son contenu.

Simsie125 a écrit:
et que je ne devais en parler a personne
Et t'es en train de faire quoi là ?

Simsie125 a écrit:
ils m'on également dit que le jeu serait prévu pour fin 2012 début 2013 au plus tard mais pour le moment acune date n'est annoncé, mais qu'il fallait rester connecté car une annonce seras faite bientot.
Oui, je l'ai appris via un internaute qui a publié ça sur Youtube. Je pensais que c'était pour novembre moi ! Mais bon, là au moins, c'est plus réaliste ! Razz

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Ven 29 Juin 2012 - 14:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bon bah ça s'annonce plutôt bien !!! Et puis au moins, EA ne croit pas à la fin du monde donc ça rassure ! Laughing Laughing Laughing

Simsie125
Newscat
Féminin
Ven 29 Juin 2012 - 15:40MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Peut-être qu'on l'aura en novembre (après tout novembre fait partie des mois qui finissent la fin de l'année 2012 Rolling Eyes et quand il dit au plus tard début 2013 j'espère que c'est maximum en janvier )
Maintenant il faut juste attendre une annonce officiel et aussi un trailer et des infos

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Ven 29 Juin 2012 - 20:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Et sinon, il existe pas un mod pour avoir de la pluie dans son jeu ? Je croyais avoir vu ça dans une vidéo, à moins que ça ne soit un effet graphique ajouté avec un logiciel après ... mrgreen

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Ven 29 Juin 2012 - 20:13MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

C'est fait avec l’émetteur de brouillard d'ambitions Smile

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Sam 30 Juin 2012 - 1:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui mais pas sur tout le terrain. Il faut répartir plusieur émetteurs sur un même terrain pour que celui-ci soit totalement "aspérgé" ! ^^ C'est bien pour les films, mais sinon, à part faire " Le Manoir des orages" je vois pas trop à quoi ça sert, d'autant plus que l'effet ne va pas très haut. Mais j'aime bien l'effet brume par contre ! tongue

Pour en revenir aux Sims 3 super pouvoirs, vous allez choisir quelle créature pour commencer ? Smile Perso, je pense que je vais débuter avec la fée. (eh bin oui) mrgreen

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 30 Juin 2012 - 3:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Les fées ? Sans blague ?? Laughing

Moi je vais démarrer l’expérience avec les sorcières ! Razz

Sinon j'ai été super content de découvrir le retour de bonne ilda !!!! Elle était présente dans les sims 1 abracadabra !!!!!!!!! Nostalgie !!!! :drunken:
Et on aura un miroir magique aussi type Blanche Neige ! Trop bien ! Haha je crève d'impatience !!!

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Sam 30 Juin 2012 - 4:20MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bin ouais, les fées ! ^^ C'est pas cul-cul la praline dans les sims, donc ça va. x)

Ah oui, Bonehilda. ^^ Je ne l'avais jamais vu avant cet add-on, mais franchement, même si elle est flippante j'aime bien ! Razz Imagine un peu : Un manoir, d'une famille de vampires très riches avec un miroir parlant dans la chambre des parents, et une domestique squelette qui s'occupe de l'entretien des cerceuils !

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 30 Juin 2012 - 4:27MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

J'adore !!! Laughing
En parlant de cercueils, j'espère qu'il y en aura ! Les pierres de l'EP accès VIP me saoulent un peu !

Dernière édition par TitepSims le Sam 30 Juin 2012 - 12:17, édité 1 fois

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Sam 30 Juin 2012 - 5:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

De même ! Ca fait pas trop vampire de léviter. :no:

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 30 Juin 2012 - 12:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Je pense que cet adon s'annonce vraiment rempli niveau contenu (en plus de toutes les nouvelles options absolument géniales dans le jeu Laughing )

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Sam 30 Juin 2012 - 13:47MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

je pense que je prendrai le loup- garou si ma mere accepte que j' achète le jeu , elle trouve que j' en ai trop alors que je n' en ai que 4 dont "génaration " acheté cette semaine ( il est super !!! ) .

TitepSims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 30 Juin 2012 - 13:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Miss-flower a écrit:
je n' en ai que 4 dont "génaration " acheté cette semaine ( il est super !!! ) .

Je valide à 200% !!!
Je l'ai moi même aussi acheté cette semaine ! mrgreen

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Sam 30 Juin 2012 - 14:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Moi je ferais une famille avec toute les créatures donc je commencerai avec a peut près toute les créatures du jeu.
Sinon si je devais choisir je saurais pas trop parce que j'hésite beaucoup sur sorcière et fées.

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Sam 30 Juin 2012 - 14:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

ouais , un soir au parc j' ai posée une potion Jus Kipus mais j' avais pas vu qu'il y avait un policier , et donc juste après la simsette ado c' est fais ramener chez elle et son père l' a puni mais elle est reblle alors pour se venger elle a piéger plein d' objet , j' était morte de rire en voyant sa mimique heureuse de vengance 0028

Si je devais faire un ordre dans le quel je ferais les familles ( si j' ai le jeu )il sera ainsi :
je ferais une famille de loup-garous ,(je me demande comment ca sera quand toute la famille sera de mauvaise humeur )
ensuite une fée sadique et visieuse ( n' est-ce pas Camille ) et pour finir une sorcière je pense

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut