Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Ooooh Titep' Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 21450 Bien joué !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2698908354 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 4085

Pandora-pandora : Hâte de voir ces images ! Very Happy
A mon avis, il a paramétré avec le code TestingCheatsEnabled true. Non ? scratch

Edit : Ah bah non ! C'est vrai ! J'avais oublié cette façon de faire également. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 1246588793 Ctrl et Shift; Comme pour l'emetteur de brouillard. mrgreen
Fais nous une photo au passage ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 4085

Dernière édition par Camille418 le 2012-07-06, 02:53, édité 2 fois

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Dans le mode achat, une fois le sarcophage installé, j'ai maintenu les touches Ctrl et Shift tout en cliquant sur l'objet en question, et toutes les options de paramétrage sont apparues !

J'organise une fête d'anniversaire pour ma fille ce midi, j'ai invité plein de monde et je vais laisser le sarcophage en plein milieu du salon pour voir la pagaille que ça va mettre ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3554500131 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3554500131 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3554500131

Et voilà ! J'ai voullu faire mon malin et la momie s'est jetée sur ma femme et lui a jeté la fameuse "malédiction de la mort qui tue"... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3731450627 Du coup elle se retrouve à essayer d'avoir un baiser du cobra pour guérir avant qu'il ne soit trop tard... Remarque c'est cool, ça donne de l'ambiance au manoir avant l'arrivée de Super-Pouvoirs ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3554500131

C'était trop drôle parce qu'elle a acheté un cobra royal (vous verriez la taille du truc !!!) et cette chose immonde l'a mordue au visage ! L’animation est terrible !!! J'ai filmé la scène !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2850139730

Spoiler :
 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Oh my god ! j' ai déja acheté un truc comme ca mais il m' a jamais mordu ...

"malédiction de la mort qui tue"

Mort qui tue ... scratch mais ca veut rien dire ...

J' était pas chez moi donc j' ai pas put regarder les news donc moi je dirait que mes préférer sont ( longue réflexion...... ) pets et VIP .

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

@Camille418 :Voila l'image enfin les images

https://yuki789.skyrock.com/3100693721-Une-exclu-de-mon-jeu.html

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Oh my god ! j' ai déja acheté un truc comme ca mais il m' a jamais mordu ...

"malédiction de la mort qui tue"

Mort qui tue ... scratch mais ca veut rien dire ...

C'était une blague Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 337664734

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Vous savez que dans les sims 3 super-pouvoirs ils pourraient y avoir des nyancats et homme chat

Ils se moquent de nous ou puis je esperer? hahahaha
Et des troll (bof bof)
Des anges et démons *-*

Je viens de voir ceci dans un sondage de ''Quelle est la créature que vous attendez le plus dans le prochain disque additionnel Les Sims 3 Super-Pouvoirs ?'' sur le facebook les sims 3 !
*pense avec des étoile dans les yeux*
Des homme chat *-* <3

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

je pense que ce n' est fait que pour voir quelle créatures les joueurs attendent vraiment et donc nyan-cat et tout ca et tout ca est fait pour les attentent des joueurs meme si nyan cat est une plaisanterie , enfin je pense .

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

oui je pense qu'ils ont la capacité de rajouté des derniere petite choses ou allor sur le store espéront de tout notre coeur de belle surprise Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi je ne peux rien me payer sur le store alors je hais le store Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 43523757
Mais des Nyan Cat dans Super-Pouvoirs oh oui *-* Mais je pense pas qu'ils en mettront xD

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Pandore-pandora a écrit:

&#8220

Wouaah ! Surprised C'est super beau ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2371081705 pour ces jolis screens Pandora ! Smile

  • Des Nyans Cats ?

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2927775184 Viiiiiiiiiiiii !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3691148241

Edit : J'ai vu, dans les nouveautés des Sims Super pouvoirs, ceci : #daily-sims.com/plus-de-reponses-a-vos-questions-les-sims-3-super-pouvoirs/ une autre interview ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3554500131

/!\ Danger pour Titep'/!\ mrgreen

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

/!\ Danger pour Titep'/!\ mrgreen

Tu as vu la vidéo ?!

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Et comment ! mrgreen Mais j'ai préféré ne pas te le rappeler : trop risqué ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 1491891232

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

@Camille418:Contante que tu est aimé mes images ^^

Des nyan cats m'emballeré aussi allé Ea je t'encourage Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2698908354

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh oui des Nyan Cats !
Ze veux des toutous zombies 0028

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

chiens zombie impossible c'est dit dans une interview désolé Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 1298751790

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Je confirme : Impossible... :/
C'est dit ici : #daily-sims.com/plus-de-reponses-a-vos-questions-les-sims-3-super-pouvoirs/

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bah... c'est comme ça, EA nous arnaque constamment en nous promettant pleins de beaux add-ons. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3731450627

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

PetiteFlo a écrit:

&#8220

Bah... c'est comme ça, EA nous arnaque constamment en nous promettant pleins de beaux add-ons. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3731450627

En même temps c'est juste pour se faire de l'argent qu'ils font ces jeux. Il voient que ça marche bien. Et puis c'est dur de faire un jeu aussi.

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Oh que oui c'est dur mais ils doivent s'amuser bon je vais les rejoindre à la nage souhaiter moi bonne chance Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2850139730 !!!

et je vais leur dire de faire un addons japan dream et il y aura aucun bléssé Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 969370813

XD (non ce n'est pas un avis terroriste cher modérateur cela s'apelle une blague Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 334500838 )

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Faut se méfier de Pandora ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 334500838

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

hihihi faut leur envoyer une lettre d'avertissement je suis en route Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3691148241

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 4285807314 Alors alors alors !!.... Chers producteurs,... Nan, pas comme ça, euh... Veuillez tous vous diriger vers la sortie... Nan !...
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2850139730 Magnez-vous de détaler !!! Y'a une folle qui arrive !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 2850139730

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

j'y suis arrivé je suis entrain de les zigouiller graham ne pas pas écouté Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 3691148241

le méchant !

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Naaaan !!! affraid

Adieu sims saisons... adieu sims super pouvoirs... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 1298751790

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Mais non je suis chez moi XD la tete que vous aviez fait Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 9 4085 =D

Je m'imaginais les zigouillez sur la musique de ilona un monde parfait XD

 
Page 9 / 34