Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Je sais pas si vous avez déja remarquer les espèces de grognements que font les chiens dans le CAS , c' est ..... Zarb Suspect

Si si ! Des grognements de chiens ! mrgreen lol! Non, moi perso, j'ai rien remarqué de spécial. scratch

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Haha.Moi non plus,c'est normal. Cool

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Dites, la bonne affaire ne vous manque pas à vous ? Moi c'était mon add-on préféré des Sims 2 et je crois bien qu'on ne va pas le retrouver pour les Sims 3 ... :/

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Chez moi je les ait installer sur 2 ordi ( le premier m' ayant laché ) et il sont bizard , bref oublions ....

La bonne affaire m' avait vachement plus . Quand tu recoit une plainte ca fait trop réaliste . Un jour , j' ai recus plein de plaintes car j' ai laissé trainer un journal , non mais je vous jures , ces sims .....

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Je n'avais pas cet add-on pour ma part,mais c'est vrai que les sims 3 font parfois moins réel que le 2.. Comme le fait de pouvoir acheter des habits (dans le 2) et de ne pas avoir pu retrouver ça dans le 3.Bref,pleins de petits détails comme ça.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Dites, la bonne affaire ne vous manque pas à vous ? Moi c'était mon add-on préféré des Sims 2 et je crois bien qu'on ne va pas le retrouver pour les Sims 3 ... :/

J'aurais adoré l'avoir mais je finalement je ne l'ai jamais eu...

Ambitions n'y ressemble pas ?

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Ambition = la bonne affaire , pas du tout car dans la bonne affaire tu as ta boutique et tu vends tout ce que tu veux ( meme des animaux si tu as pets ) alors que dans ambition tu vit ton travail .

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

C'est vrai que j'adorais aussi la bonne affaire, je pense pas qu'ils vont en faire un pour le 3, et c'est bien dommage.

Par contre j'ai hâte d'être le 06 septembre pour Super-pouvoirs^^ héhé pour faire des loup-garou Wink

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

et des sorcières Wink

C' est vrai que c' est dommage qu' il ne fassent pas , mais après si ils ne font que des remakes , les gens leurs jetterons des tomates a la figure , car parfois je regarde les commentaires sur facebook et on voit qu'il y a vraiment deux clan dont un souvent " angry " .

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Dites, la bonne affaire ne vous manque pas à vous ? Moi c'était mon add-on préféré des Sims 2 et je crois bien qu'on ne va pas le retrouver pour les Sims 3 ... :/

Ooh si; il me manque celui-là. :( C'était l'un de mes préférés. Mais je ne m'attend pas à ce qu'il soit dans les Sims 3, ce qui est bien dommage. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 1298751790

@Coca a écrit:

&#8220

.. Comme le fait de pouvoir acheter des habits (dans le 2) et de ne pas avoir pu retrouver ça dans le 3.

Ca aussi c'est Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 3181402168 .... c'est tout bonnement scan-da-leux !! J'adorais m'acheter des vêtements dans les boutiques ! On pouvait y faire des connaissances, et acheter du parfum (mon coup de coeur Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 4113703508 ) !

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Code:

Ca aussi c'est  .... c'est tout bonnement scan-da-leux !! J'adorais m'acheter des vêtements dans les boutiques ! On pouvait y faire des connaissances, et acheter du parfum (mon coup de coeur  ) !

Mais oui! Le jeu a perdu malheureusement beaucoup de petits détails qui apporter tous un petit plus aux truc. Mais bon.. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 1298751790

Je me souviens qu'au début,quand j'ai eu les sims 3 je n'ai pas du tout aimé et je regretter les sims 2 parce que beaucoup de choses on changé.(Bon,je sors du contexte du topic là,alors j'arrête; é.e)

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

au début je voulais pas jouer aux sims 3 , je rester accroché a mes sims 2 , maintenant , c' est plus tot l' inverse ^^

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

au début je voulais pas jouer aux sims 3 , je rester accroché a mes sims 2 , maintenant , c' est plus tot l' inverse ^^

Moi aussi,maintenant,je n'ais même plus les sims 2 installer sur mon pc..

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Et quand les Sims 4 vont sortir, ce sera la même chose ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 4085

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Et quand les Sims 4 vont sortir, ce sera la même chose ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 4085

Tu sais quand ils ont l'intention de le sortir ? j'espère qu'il sera moins bugué que celui du 3. ^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Personnellement si les sims 4 devraient sortir bientôt je serais pas prête à laisser directement les sims 3 derrière! Et puis j'ai très envie d'acheter les sims super-pouvoirs,c'est exactement le genre d'add-on qui me correspond et que je rêve d'avoir! Smile

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Moi aussi c' est le genre d' add-on qui me va a merveille et dont je reve d' avoir Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 4113703508 .

Pour les sims 4 , moi je dis non , je n' ai pas très envie de les acheter tout de suite car de toute facons , au bout d' un moments il n' y aura que la meme chose dans les add-on , seul les graphismes et quelques petites actions changeront , donc ce serait mieux de faire plutot des mises a jour graphisme et petits trucs comme ca , mais ca , justement est impossilble Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 1298751790 ...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

@Barouca a écrit:

&#8220

Tu sais quand ils ont l'intention de le sortir ? j'espère qu'il sera moins bugué que celui du 3. ^^

Ce n'est pas pour tout de suite, je parierais sur Février 2014 Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Moi aussi c' est le genre d' add-on qui me va a merveille et dont je reve d' avoir Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 4113703508 .

Pour les sims 4 , moi je dis non , je n' ai pas très envie de les acheter tout de suite car de toute facons , au bout d' un moments il n' y aura que la meme chose dans les add-on , seul les graphismes et quelques petites actions changeront , donc ce serait mieux de faire plutot des mises a jour graphisme et petits trucs comme ca , mais ca , justement est impossilble Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 1298751790 ...

EA est une machine à sous,c'est bien connu,il vont pas perdre une occasion de s'en mettre plein les poches...

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Je suis bien d' accord avec toi mais au bout d' un moment , il y aura plus personne pour acheter les sims si c' est toujours la meme chose .

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est sûr,mais je sais que moi je suis pas prête de m'en lasser. Mais à vrai dire je dois avouer que ça fait bien 6 mois que je n'ai pas joué en mode jeu,ce qui prouve que EA devrait innover plus pour nous "reconquérir"! Smile

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Ah oui c'est pas pour tout de suite les sims 4 alors, et puis pareil je ne suis pas pressée, j'attends avec impatience l'addon super-pouvoir. 0028 Twisted Evil

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Je suis bien d' accord avec toi mais au bout d' un moment , il y aura plus personne pour acheter les sims si c' est toujours la meme chose .

Bah oui, les Sims ont marché depuis tout ce temps grâce à ses différences par rapport aux autres jeux, et à ses nouveautés. S'ils décident de refaire ça en boucle, les joueurs commenceront à se lasser. La preuve ! Super pouvoirs est un exemple de cela : normalement, le but était que les Sims soient un jeu de vie virtuelle, avec des variantes surnaturelles, etc... mais pas trop, juste assez pour mettre un peu de piment dans "notre vie" de sims. Mais le soucis c'est que les joueurs ayant joués depuis les Sims 1 retrouvent continuellement la même chose dans les opus suivants; des répliques des anciens sims : les Sims 2 reprennent l'exemple des Sims 1, et les Sims 3 celui des Sims 2 (et pourquoi pas celui du 1 également).
Alors pour les Sims 4, ils ont intérêt à cartonner et à nous épater en nouveautés pour redonner un second souffle à ce jeu !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 11 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Oui car moi perso si il n' y a pas quelque chose de affraid je ne pense pas l' acheté et plutot faire la collection de tout les add-ons ( meme si je dois entendre dire ma mère : Vraiment il me gonfle tes sims , t' es toujours dessus et ca fait ramer l' ordi quand le jeux et ouvert et je trouve que t' as trop d' add-on donc ca fait beugé l' ordi .... ( eigné Suspect ? j' en utilise que 3 ) .

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

( eigné ? j' en utilise que 3 ) .

Avec ma mère c'était la même chose (avec Les Sims 2)
Puisque quand j'ai eu le 3 elle m'a acheté un ordi tout neuf, apparemment sa l'énerver tant que ça ?
C'est vrai que le jeu ne change pas beaucoup mais le fait de pouvoir gérer sa vie et tout c'est peut-être ça qui fait tout son " charme ". Mais, maintenant, je trouve qu'EA pense de plus en plus à l'argent... : s
J'ai vu Edden Spring à vendre au magasin pour plus de 20 euros, sachant que le cd ne contient qu'une ville, sa fait chère...

 
Page 11 / 34