Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

(...) et de sirènes Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 4113703508

On pourra avoir des sirènes avec ce nouvel additionnel ? ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2927775184
Je suis pour le contrôle des créature dans un quartier, personnellement je n'en peux plus des vampires à Sunset Valley ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3181402168

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

C'est vrai, mais je ne vois aucun sujet qui en parle. Pour les Sims, oui, mais pour les animaux... . scratch

@TitepSims a écrit:

&#8220

On pourra avoir des sirènes avec ce nouvel additionnel ? ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2927775184

Désolée de te casser ta joie, mais non, on ne pourra pas. Je disais ça car j'ai téléchargé une queue de sirène. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 337664734

@TitepSims a écrit:

&#8220

Je suis pour le contrôle des créature dans un quartier, personnellement je n'en peux plus des vampires à Sunset Valley ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3181402168

Apparement, beaucoup on eu ce genre de problème. Bizarre. Moi j'ai jamais eu de soucis avec les vampires. Suspect

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Ah dommage ! Ca aurait été tellement fun ! Mais peu probable(puisqu'avec les sims 3, on ne peut même pas nager dans la mer...) !
Oui, les vampires ont littéralement assailli Sunset Valley chez moi, une horreur... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3965284756

En ce qui me concerne, je pense que je ferais une famille de chaque créature (pour garder quand même plus d'humains que de monstres !), et je régulerais les zombis ! Par contre, je sais déjà que ma famille principale dont mon double sims fait partie, s’apprêtera a devenir une grande lignée de sorciers et sorcières ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 4113703508

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Et c'est parti pour True Blood, Charmed et Resident Evil ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3691148241

Je suis beaucoup trop fan du surnaturel ! Je mettrai pas mal de créatures de mon côté ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2850139730
Je commencerai par une ville normale, créatures et sims normaux mélangés, et après je me pencherai plus sur des villes totalement féeriques, vampiriques,... . mrgreen

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Moi non plus à Sunset Valley j'ai pas de soucis avec les vampires mais à Hidden Springs y'avait trop de vampires Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3965284756 , en plus qu'ils vivent plus longtemps ils avaient des bébé vampires. Donc j'ai vite été envahi Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3731450627
Je suis bien contente qu'on pourra contrôler la quantité de créature et aussi de célébrités parce que c'est bien d'être célèbre mais pas pour tout les sims surtout quand ceux-ci travaillent dans la pègre Rolling Eyes

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

c'est bien d'être célèbre mais pas pour tout les sims surtout quand ceux-ci travaillent dans la pègre

Je valide ! Je galère aussi avec les célébrités qui se reproduisent à une vitesse grand V... scratch

@Camille418 a écrit:

&#8220

Et c'est parti pour True Blood, Charmed et Resident Evil ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3691148241

Mes sims vivent déjà dans un manoir de sorciers, ils attentent impatiemment leurs super-pouvoirs ! mrgreen

Spoiler :
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 Mini_693138Screenshot15

Ce qui pourrait être cool, ce serait de retrouver "l'ambiance" des Sims 1 Abracadabra, là pour le coup l'ambiance du jeu était parfaite ! vieux

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Simsie125 a écrit:

&#8220

c'est bien d'être célèbre mais pas pour tout les sims surtout quand ceux-ci travaillent dans la pègre Rolling Eyes

C'est sûr. Je n'aimais pas le fait d'être célèbre. Plus aucune vie privée... alors quand on est vampire, c'est plutôt négatif. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1432157319

@TitepSims a écrit:

&#8220

Ce qui pourrait être cool, ce serait de retrouver "l'ambiance" des Sims 1 Abracadabra, là pour le coup l'ambiance du jeu était parfaite ! vieux

Là pour le coup, je n'en sais rien. Si tu le dis. ^^ Je n'ai jamais joué à ça. J'ai commencé par les Sims 2 Naufragés - Sims 2 sur PS2, ensuite ça a dérivé vers les Sims 2 PC, puis les Sims 1 PS2. J'ai joué pendant un bon moment aux Sims 2 PC. Et là, arrive soudainement les Sims 3 !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2927775184

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

La musique faisait tout dans Les Sims 1 Abracadabra, et contrairement à ce que l'on peut penser, les options liées à la magie étaient vraiment sympa, y avait un très grand nombres de sortilèges à jeter sur les autres sims, des sortilèges apportant de NOUVELLES OPTIONS DE JEU bondées de nouvelles animations, nan c'était pas mal ! Je suis nostalgique ! vieux

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Il avait l'air bien les sims abracadabra j'entends que du bien de lui ça donne envie d'y jouer mais je pense pas qu'on puisse toujours le trouver en magasins en plus ça doit faire super bizarre de passer des sims 3 au sims 1 Wink

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Espérons alors que les Sims 3 Super-pouvoirs soient à la hauteur de leur prédécesseur. Smile

@Simsie125 a écrit:

&#8220

ça doit faire super bizarre de passer des sims 3 au sims 1 Wink

lol! C'est pour ça que je me force à ne pas retourner sur les Sims 2, car mine de rien, y'a du changement. Les Sims 4 vont être aussi bien faits que Final Fantasy ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 170745

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

@Simsie125 a écrit:

&#8220

Il avait l'air bien les sims abracadabra j'entends que du bien de lui ça donne envie d'y jouer mais je pense pas qu'on puisse toujours le trouver en magasins en plus ça doit faire super bizarre de passer des sims 3 au sims 1 Wink

Tu dois pouvoir le chopper sur Internet (mais comme pour chaque génération de sims, il te faut le jeu de base pour l'utiliser). Et tu as raison, j'ai joué aux sims 1 le mois dernier pour vérifier une concordance de familles (Gunther et Cornélia Gothik, les parents de Vladimir, étaient présents dans le quartier à l'âge sénior dans Les Sims 1 Entre Chiens Et Chat) et je t'assure que ça fait bizarre, les rendu n'est même pas en 3D !

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

lol! C'est pour ça que je me force à ne pas retourner sur les Sims 2, car mine de rien, y'a du changement. Les Sims 4 vont être aussi bien faits que Final Fantasy !

Quand j' ai eu final fantasy 13 sur la XBox , je me suis dit que leur visage pourrait etre exactement le meme dans les sims 4 et que leur corp était ceux des sims 2 .

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Quand j' ai eu final fantasy 13 sur la XBox , je me suis dit que leur visage pourrait etre exactement le meme dans les sims 4 et que leur corp était ceux des sims 2 .

:0*7: Il y a effectivement un léger problème de ce côté là. ^^'

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Je ne vois rien de nouveau dans ton lien, je tombe sur des articles concernant le nouveau quartier d'EA 🇳🇴

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

C'est Lucky Palms. Y'a des loup-garous là-bas ? mrgreen Si oui, je le télécharge tout de suite. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 170745
Mais bon, ça se saurait si il y en avait. 🇳🇴

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

alors il faut monter dans la page , car moi quand je clique j' ai l' info des loup-garous et après de luky palms

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Je viens de lire l'article ! Énorme ! J'ai encore plus hâte de jouer à ce nouvel EP !!!

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

De même ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 2927775184 J'adore !
Vivement sa sortie ! ^^ Et en parlant de ça... pourquoi faut-il que ce soit pile le mois de la rentrée ? :angry1:

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Haha je reprends les cours le 17 Septembre moi ! Ca me laisse 10 jours pour faire une méga over-dose du jeu ! mrgreen

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Il y a aussi des fées dans la ville de Lucky Palms, elles sont dans une sorte de puits à souhaits et lorsqu'un sim fait un souhait c'est elles qui le réalisent ou pas. J'ai vu ça dans le tchat Lucky Palms

https://www.origin.com/the-sims-3-lucky-palms-chat

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Interessant. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 969370813
Cela voudrait dire que EA nous avait laissé un petit indice sur les fées du prochain add-on (super pouvoirs). Bin oui ! Chez EA, ça fonctionne toujours comme ça. Si j'ai un add-on que je viens d'acheter, il y aura des indices sur l'un des prochains qui suivront.
ex : j'ai acheté un additionnel aujourd'hui, dedans il pourrait y avoir des sommets enneigés au loin ou un tas de feuilles mortes dans un coin, signes certainement d'un add-on saison. Wink

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

ex : j'ai acheté un additionnel aujourd'hui, dedans il pourrait y avoir des sommets enneigés au loin ou un tas de feuilles mortes dans un coin, signes certainement d'un add-on saison. Wink

Quel disque as-tu acheté ?? Question

Par ailleurs, j'ai trop rigolé ce soir ! Ma femme a mis au coin une de nos filles (adolescente !), encore une supère option de Générations ! Laughing ! Je suis mort de rire !

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@TitepSims a écrit:

&#8220

Quel disque as-tu acheté ?? Question

C'était un exemple hein... ^^'

@TitepSims a écrit:

&#8220

Par ailleurs, j'ai trop rigolé ce soir ! Ma femme a mis au coin une de nos filles (adolescente !), encore une supère option de Générations ! Laughing ! Je suis mort de rire !

Ah bah c'est pas mal ça ! mrgreen Moi je suis pour !

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Camille , tu as posté deux images sur les loup-garou dans "super-pouvoirs ".

j' ai adoré la deuxième , quand il fait sa demande en mariage Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1491891232 ca fais pas vraiment romantique le torse plein de poil et la bouche en avant typique de cet èspèce Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 4085
.sinon pour les images du tchat je les avais déja vu mais pour ceux qui l' ont vu ( a peu près tout le monde ) je me suis dit que ca valait pas la peine , mais merci quand meme .

Camille , je suis totalement d' accord avec toi : POURQUOI MAIS POURQUOI IL FAUT QUE CA TOMBE EN MEME TEMP QUE LA RENTRE :angry1: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3181402168 !!!! surtout que les vacances viennes tout juste de commencer pour moi , alors que j' ai trop hate Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1246588793 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1298751790 :sad:

Edit : le vomi étoilé me trottait dans la tete alors j' ai regarder la vidéo et ait fait des arrets sur image : on dirait bien un champignon qu' est en train de cracher la fée .

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

J'aime bien aussi ! mrgreen Genre mélange d'Horreur/Romantisme. Plutôt cool je dois dire ! Razz
Oui, désolée d'avoir poster en double les images, mais vérifier les 21 autres pages, j'avais pas le courage. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 115326

Bin oui, je sais bien. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 1715745517 Je reprend les cours le 4 septembre pour ma part ! Tout pour me faire rager ma parole ! :angry1: Et pour couronner le tout, je suis à l'internat pendant la semaine ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 4 3181402168 On va pleurer ensemble ! :0*4:

Pour le vomi, j'étais sure de cette hypothèse à 98%. Je ne voyais franchement pas d'autre raison que les champignons "radioactifs" :0*7:

 
Page 4 / 34