AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Quel est votre add-on préféré ?
Destinations aventures
6%
 6% [ 9 ]
Ambitions
7%
 7% [ 10 ]
Accès VIP
13%
 13% [ 19 ]
Générations
5%
 5% [ 7 ]
Animaux et Cie
19%
 19% [ 27 ]
Showtime
5%
 5% [ 7 ]
Super Pouvoir
10%
 10% [ 14 ]
Saisons
31%
 31% [ 45 ]
University
3%
 3% [ 5 ]
Total des votes : 143

Invité
Invité
Ven 2 Juil 2010 - 12:50MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Rappel du premier message :

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Ven 22 Juin 2012 - 20:22MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

elle a déja été posté mais c' est pas grave .
moi je veux pas regarder la fin ( je me suis arreter avant la moitié ) car je voudrais découvrir le jeux moi meme

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Ven 22 Juin 2012 - 20:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Ah bon bin.. ^^'
Moi je me suis pas arrêtée : j'ai foncé ! xD Mais en sautant des chapitres. ^^

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Ven 22 Juin 2012 - 20:53MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

pourtant qui sait combien je désire ce jeux respect1

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Ven 22 Juin 2012 - 20:55MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Tient le coup !! mrgreen

Il disent ici : http://daily-sims.com/un-avant-gout-les-sims-3-super-pouvoirs/ que certains objets pourront-être diminués. Nos sims fées habiteraient-ils dans des maisons miniatures ? Very Happy Et si l'horoscope est prévu dans cet add-on, comme mentionné dans ce même article, alors cela voudrait dire que les signes astrologiques du CAS sont importants désormais ! scratch

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Ven 22 Juin 2012 - 22:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Camille418:
Je pense pas que ce soit des maisons miniatures, moi je pencherais plutôt sur l'idée que ce soit des boites au lettres pour fées :drunken:

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Ven 22 Juin 2012 - 22:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Des boites aux lettres pour fées ? Pourquoi pas ? ^^
Mais ça me semble bizarre car, ils ne montrent que, sur ce genre d'image, les décors et les créatures, pas les objets. Ou sinon, il y en aurait d'autres... . Enfin personnellement, je ne pense pas que ça soit une boite aux lettres. scratch

Simsie125
Newscat
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 2:39MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Dans Super-Pouvoir les vampires auront de nouvelles interactions :
moi j'veux bien qu'ils puissent mourir si ils restent trop au soleil parce que dans VIP j'aime pas trop les voir se promener en plein jour comme si ils sont des sims normaux
Et aussi qu'ils ressemblent plus à des vampires genre ils se transforment en chauve-souris quand ils font de long déplacement Rolling Eyes

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 3:16MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

C'est vrai que dans les sims 2, j'aimais bien la fonction "voler ici" en se transformant en chauve-souris ! mrgreen Dans Vip, les sims vampires peuvent mourir de tout à cause de tout, comme pour les sims normaux, mais bon, ils brûlent quand même un peu au soleil et c'est assez gênant s'ils s'évanouissent en pleine journée. On sait jamais. Pas confiance. EA nous a p'tet caché leur mort au bout d'un temps trop prolongé aux UV, qui sait ? Suspect tongue
En tout cas, je suis assez impatiente de voir quelles seront les nouvelles caractéristiques des vampires dans ce nouvel add-on ! ^^ Ils m'ont l'air plus... vrais ? Et puis, si EA a instauré de nouvelles choses concernant les vampires, cela veut sans doute dire qu'ils ont remarqué eux aussi que nos chers amis à dents longues étaient quelques peu... incomplets ? Allez savoir... . scratch

Simsie125
Newscat
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 3:56MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Camille : EA nous a p'tet caché leur mort au bout d'un temps trop prolongé aux UV, qui sait ? lol
Au départ j'voulais pas trop un loup-garou dans ma famille de sims mais quand j'ai vu dans le tchat la sim qui frappe la simette loup-garou avec un journal ça m'interresse maintenant d'en avoir un comme animal de compagnie :bravebete:

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 4:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Simsie125:

Ah bon ? On peut faire ça ?
Ah oui, c'est interessant, en effet... tongue Par contre, pas sure qu'on puisse en avoir un comme animal de compagnie... ce qui est fort dommage. :0*7:

Je me demande bien ce que sait quand même cette petite maisonnette à côté des fées... scratch

Maisonnette mystère:

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Dim 24 Juin 2012 - 12:38MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

C'est peut être un maison a fée tongue

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 19:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Une maison miniature ! Plutôt cool, non ?

Simsie : J'ai l'impression que c'était... du vomie magique !! cheers Very Happy
Oui bon, je sais, c'est pas très... mais c'est du vomito de fée je vous le rappelle. :cmoikidi:
Peut-être les champignons magiques y sont pour quelque chose... . mrgreen

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Dim 24 Juin 2012 - 19:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

peut être les champignons y sont pour quelque chose mais peut être aussi les fées enceinte peuvent avoir ce vomi.

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 19:44MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui mais là... c'est un homme. Razz

Simsie125
Newscat
Féminin
Dim 24 Juin 2012 - 23:50MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Moi j'ai cru que la fée crachait une sorte de mini fée (il aurait pu l'avaler sans faire exprès à force de garder sa bouche ouverte affraid )
Si xPapouet a raison alors ça vroudrait dire que c'est les fée homme qui sont enceinte un peu comme dans les Sims 2 où c'est les sims homme qui sont enceint des aliens Very Happy

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 12:27MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

j' avais mis le lien de cette page ou ils disent que toutes les créatures qui sont avec les add-ons que l' on a peuvent etre créé dans le CAS , mais je me demande donc si il est possible de crée une licorne ou un chat fantome ...

pour le vomi je pense que c' est un abu de champignon magique ou de potion magique , ou je sais pas quoi ; mais une fée male enceinte , la je crois que EA n' est pas assez fou pour ca .

la maison dois etre décorative et ils l' ont trouver mignone alors il la mette souvent .

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 18:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bah les fantômes peuvent être crées dans le CAS, mais je pense pas pour les licornes... scratch

Pareil. Je pense que ce sont les champignons qui font ça. Mais pour la maisonnette, je me dis tout de même que ce n'est pas une simple décoration. C'est une espérance en tout cas. Ils ont prévenu que les fées pourraient miniaturiser certaines choses; pourquoi pas leur propre maison ? Very Happy

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 19:12MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

L'espoir fait vivre. tongue
Oui mais il faut bien qu'ils aient une source. Ils ne mettraient pas ça s'ils n'avaient aucun indices et juste des hypothèses. Ou au moins, ils n'auraient pas présentés les choses de cette façon. scratch

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 20:17MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

tu as certainement raison . ah ... je m' imagine déja mon voisin en train de raler devant sa poubelle ( oui je divague vieux ) par ce que elle est trop petite pour s' en servir eh oui je suis sadique avec les sims ... 0028

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 22:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

T'es sadique... à ta façon. Tu seras une fée malveillante ! Rétrécire les poubelles de ses voisins... c'est moche ! 0028

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 22:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

mouais , je sais , c' est pour ca que je vais aussi adoré les sorcières je pense , meme si les loup-garous ont l' air intéressant .

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 22:51MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Moi je vais m'interesser de près aux fées et aux loup-garous.
Apparement, de ce que j'ai pu lire dans l'interview, il y aura des cases pour chaque créature dans les options du jeu, pour décider de quelle type de créature pourra, ou pas, prospérer dans la ville. Enfin, c'est p'tet moi qui ai mal compris. scratch

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 23:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui tu as bien compris , on pourra régler le taut de créatures dans la ville . Donc moi je peux dire qu' il n' y aura presque pas de zombie ( je les détestent ) .

Camille418
Trouveuse de pépites
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 23:07MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Ah ! Tant que ça ?
Moi ça ne me dérange pas. Ca donnera un peu plus de fun ! mrgreen Genre Resident Evil !
Mais j'en rêvais de ce genre d'option ! Je pourrais faire une ville féerique, peuplée exclusivement de fées... et de sirènes

SIMSerenity
Installe ses affaires
Masculin
Mar 26 Juin 2012 - 0:43MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui c'est vrai que ce "régulateur de population" va être vachement pratique, on pourra crée des villes à thèmes où les habitants ne sont pas forcément tous mélangés. Une ville avec que des créatures magiques, une autre avec que des acro de soirées, une autre avec des habitants simples. C'est une option bien pensée.

Du coup je me demande aussi si on pourra crée des animaux fantastiques depuis le CAS. Bah j'espère que oui, il y a pas de raison de pas avoir cette fonction chez nos compagnons à quatre pattes.

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut