AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Quel est votre add-on préféré ?
Destinations aventures
6%
 6% [ 9 ]
Ambitions
7%
 7% [ 10 ]
Accès VIP
13%
 13% [ 19 ]
Générations
5%
 5% [ 7 ]
Animaux et Cie
19%
 19% [ 27 ]
Showtime
5%
 5% [ 7 ]
Super Pouvoir
10%
 10% [ 14 ]
Saisons
31%
 31% [ 45 ]
University
3%
 3% [ 5 ]
Total des votes : 143

Invité
Invité
Ven 2 Juil - 12:50MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 24 Juil - 8:31MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bonjour,

@Lady : J'avoue que je ne sais pas comment (en même temps avec la demo qu'ils ont faites..  ), mais les producteurs ont bien parlé pendant le Tchat de cette modification du présent dans le futur. Affaire a suivre..

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Mar 6 Aoû - 17:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Les sims 3into the future on l'air trop bien

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 8 Aoû - 11:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Hier j'ai découvert un objet bien intéressant en faisant un jardin et il a un nom où futur est dedans (après une nuit de sommeil, j'ai tout oublié!)
Mais voilà l'image:

Il me semble qu'il vient d'Université.
Ça fait comme l'éléphant sur son ballon d'Ambition, pour Showtime!

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 8 Aoû - 14:11MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui, et il a un nom étrange il me semble qui parle de renouveau ou je ne sais quoi. Ça avait fait un petit buzz il y a quelques mois Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 22 Aoû - 9:41MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Merci pour les petites infos Alex !

Destop(e) c'est pour déboucher les canalisations. mrgreen Pour un monde qui va mal et où les gens n'ont pas le droit au bonheur, on parlera de dystopie.

vampirette
Cherche ses marques
Féminin
Jeu 26 Sep - 19:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Alex a écrit:
La pochette interactive est désormais fonctionnelle à cette adresse : http://www.sims-3-forum.com/t5956p45-les-sims-3-ile-de-reve-27-juin-2013#420582

Et donc il y a bien une réduction sur les wonderbox. Wink

On l'utilise comment la réduction je ne trouve pas du tout

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 20 Oct - 18:50MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Je viens de relancer mon jeu après un long moment sans jouer, c'est apparut quand les petits jeux pendant le chargement d'une partie? ^^

Mes victoires:

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 20 Oct - 19:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

En Route vers le Futur. Tu l'as eu avec la Maj ?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 20 Oct - 19:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui Smile Et c'est vrai que le temps passe plus vite du coup ^^

Mes victoires:

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 21 Oct - 10:39MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oh, faut que je démarre mon jeu alors !  

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Nov - 22:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet; si je poste dans le mauvais, pardonnez-moi! J'aurais besoin de l'avis des joueurs. En gros, je voudrais demander un add-on des Sims pour Noël mais j'hésite entre deux : «Île de Rêve» et «En Route Vers le Futur». D'un côté, j'ai longtemps désiré pouvoir créer des maisons ou commerces que mes sims pourraient gérer et j'ai longtemps voulu avoir des maisons sur la mer. De l'autre côté, je désire depuis un moment pouvoir envoyé mes sims dans des mondes qui sortent de l'ordinaire (donc les mondes utopiques, apocalyptiques et tout, ça me comble). Lequel me suggérez-vous? Et, si vous êtes capable d'être objectif à ce sujet, lequel vaut le plus la peine (bah, l'argent dans ce cas)?

Je vous remercie d'avance, chers confrères et consœurs! Very Happy

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 24 Nov - 22:08MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

N'ayant ni l'un ni l'autre si je devais choisir ça serait îles de rêves.
Pour l'exotisme en plein hiverś pour le décor, la plongée, les sirènes.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 24 Nov - 22:21MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

N'ayant qu'en Route vers le futur je risque de ne pas être objective mais: l'addon ne me faisait vraiment pas envie et pourtant, c'est une très bonne surprise ! Un nouveau monde assez fouillé, quelques nouvelles interactions sociales rigolotes et j'aime beaucoup le fait de découvrir les descendant de nos sims ! Les meuble sont jolis et la plupart réutilisable dans le monde de base. Je viens à peine de commencer avec les plumbot mais leur création est déjà cool, il y a beaucoup de possibilité.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 24 Nov - 22:24MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Ah zut ça fait un partout, Simon ne va pas pouvoir choisir.

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Nov - 22:34MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

T'inquiètes Nib', j'attendrai d'autres opinions pour être certain de mon choix.

Merci à vous deux pour vos avis. C'est drôle car vous avez énumérés les trucs qui m'attirent chez les deux add-ons. Ça me déchire encore plus! Ils ont tous les deux l'air super.

eulaline
Cherche ses marques
Féminin
Mer 27 Nov - 11:12MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bonjour, Simon.
J'ai les deux add-ons (en fait, j'ai tous les additionnels  ).
Mon avis: "Ile de rêve": le monde est très beau et dépaysant.  C'est vraiment agréable de pouvoir nager sous l'eau, les décors sont magnifiques; les sirènes sont très agréables à jouer.  La construction des maisons sur l'eau a un rendu magnifique et mes sims ont adoré vivre sur les îles, les pieds dans l'eau, faire de la planche à voile, explorer des grottes, rencontrer des requins...
En revanche, les bateaux-maisons m'ont peu attirée puisqu'il n'est pas possible de jardiner sur ce "terrain", forcément.  Et j'ai lu que beaucoup avaient des "bugs" avec ces constructions qui disparaissaient subitement laissant leurs sims à l'eau.scratch 
La gestion des hôtels est agréable dans un premier temps: améliorer, décorer, modifier...  les possibilités sont infinies et franchement, on peut arriver à un superbe résultat.  Malheureusement, au fil du jeu, je me suis lassée de l'attitude du personnel d'entretien, de devoir écraser moi-même les cafards qui proliféraient dans mes hôtels 5 étoiles et réparer des éviers qui coulaient à longueur de temps.  
La carrière maître nageur : bof.  Il y a peu de sauvetages à effectuer.
En résumé: j'aime beaucoup cet add'on mais ce n'est pas mon préféré.

En route pour le futur: Là, pour moi, c'est du lourd  et ça amène une autre façon de jouer (c'est encore différent de "aventures" et "université").  Les trois futurs possibles sont une curiosité avec leurs spécificités très distrayantes.  Les objets achat et constructions sont très nombreux et futuristes à souhait.  La construction des plumbots est très divertissante aussi (je n'ai toujours pas trouvé la nanite ultime pour créer conscience à mes plumbots  d'ailleurs).  Les missions à effectuer pour obtenir les statues sont vraiment agréables et il y a de nouvelles interactions entre Sims que j'adore (tape amicale dans la main, baiser chorégraphié)- en revanche, j'ai perdu avec cet add-on l'interaction "discuter avec son bambin" soupir , les batailles de rosée sont drôles...  Les moyens de transport sont très sympathiques aussi.  
Ce qui est un peu stressant, quand même, ce sont les pluies de météorites...  même dans le futur utopique, j'en ai à la pelle. 
Je n'ai pas encore fait le tour de cet additionnel, et c'est aussi un des ses avantages, il faut plus de temps, me semble-t-il, pour se dire "ça y est, c'est bon, j'ai fait le tour..."

Voilà, j'espère que mon avis t'aura aidé.Surprised

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 27 Nov - 14:29MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Super! Merci beaucoup. Du coup, j'ai écrit les 2 sur ma liste de Noël, on verra bien lequel j'aurai (si j'en reçois un). Smile Merci beaucoup pour ton avis très constructive!

Dafy83
Installe ses affaires
Féminin
Ven 7 Fév - 22:52MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Les sims 3 futur m'on vraiment déçu ... Je l'aurais plus vu comme un kit qu'autre chose ...

Warms
Pilier inconditionnel
Masculin
Sam 8 Fév - 20:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Les S3 - En route pour le futur m'a vraiment déçu aussi. Ce que je cherche dans un jeu comme ça c'est le réalisme. Donc tout ce qui est futuriste pour moi, c'est hors de question. C'est surtout pour ça que j'ai du mal avec cet add-on. Mais aussi et surtout, comment le système de célébrités peut être mis en place dans le futur et comment nos interactions dans le futur peut décoller sur le présent ? Il faut que l'on m'explique ^^'
Les objets sont mals fait, le monde futuriste est d'une laideur...

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 9 Fév - 8:53MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Pour ma part, j'adore en Route vers le Futur. Je trouve le monde très ingénieux, et Warms, je te renvoie à Retour vers le Futur pour ce qui est de la modification du présent Wink

Suzanne2
Installe ses affaires
Féminin
Dim 1 Juin - 14:36MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bonjour Smile Je relance le sujet quelque mois après car moi aussi j'hésite entre 2 add-ons ... Université ou Animaux et Cie ? Malgré que ce soit " deux basiques " ce sont biens les seuls que je ne possède pas et qui ne intéressaient pas au début ...
Merci bonne journée Smile

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 14 Juin - 19:02MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bonjour! :3 Ce sont deux add-ons très différents, après tout dépends de tes envies! Université est bien si tu aimes ques tes sims rencontres du monde, surtout qu'il y a l'ajout de smartphone et les réseaux sociaux qui rendent le jeu hyper intéressant! (Il y a pas mal de nouveaux objets, coiffure et vêtement!  rouge )

Ensuite pour Animaux et cie est bien parce qu'il rajoute les animaux ça donne un peu plus de peps au quotidien de ton sims!  émue (Il y a tout pour faire des fermes niveau contenu! Wink )

Dans tous les cas ce sont deux add-ons que j'adore, tu prendras beaucoup de plaisirs à les découvrir!  bis

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 10 Juil - 17:48MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bon. J'ai enfin joué au dernier add-on. Oui c'est tard, mais avoir une famille, des travaux et des concours sur le feu ça n'aide pas.

Bref, j'adore En Route Vers le Futur ! Cet add-on est génial, j'ai un faible pour le monde dystopique, c'est tellement marrant les météorites qui crâment ta maison. J'en avais jamais vu et pourtant j'ai Ambitions.

Pour le gameplay et les objets/tenues, cet add-on a franchement été travaillé, je suis conquise.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 30 Juil - 16:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Comment, dire... ils viennent de regarder HairSpray chez EA ?

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 31 Juil - 8:44MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut