AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Quel est votre add-on préféré ?
Destinations aventures
6%
 6% [ 9 ]
Ambitions
7%
 7% [ 10 ]
Accès VIP
13%
 13% [ 19 ]
Générations
5%
 5% [ 7 ]
Animaux et Cie
19%
 19% [ 27 ]
Showtime
5%
 5% [ 7 ]
Super Pouvoir
10%
 10% [ 14 ]
Saisons
31%
 31% [ 45 ]
University
3%
 3% [ 5 ]
Total des votes : 143

Invité
Invité
Ven 2 Juil 2010 - 12:50MessageSujet: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Rappel du premier message :

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 31 Juil 2014 - 12:58MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

J'ai pas pigé Nib.

Moi aussi mon jeu est avare en météorites et j'ai Ambitions aussi.

Lallypop
Cherche ses marques
Féminin
Sam 16 Aoû 2014 - 14:04MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Bleuazur, tu connait pas la comédie Hairspray ? O.o

Alooooors, je m'incruste...
Perso' mon add-on préféé ç'a toujours été University, pour les nouveautés frappantes, le contenu, les activités, ect...

Mais j'aime également Ambitions, que j'ai tout récemment installé, pour toutes les nouvelles jobs, qu sont sympas !

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 23 Sep 2014 - 17:42MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Salut la compagnie! Avec mon nouvel ordi, j'ai envie d'enrichir ma collection Sims 3. J'ai donc 3 possibilités : Super-Pouvoirs (qui me tente), Générations (je suis plutôt mitigé) et En Route Vers Le Futur (qui me tente aussi). Je veux vos avis : lequel est le plus complet, qui perds le moins rapidement son cachet, dont on se lasse le moins vite et dans lequel on passe le plus de temps à découvrir des choses? Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 23 Sep 2014 - 18:00MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Et si tu passais direct au sims4 histoire de voir si tu veux toujours enrichir tes sims3 ?
(je suis pro futur)

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 23 Sep 2014 - 18:33MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Haha, jamais! J'ai décidé de boycotter cet opus. Je ne donnerai pas d'argent aux radins et flemmards d'EA qui osent sortir un jeu si pauvre que je le considère comme non terminé. Razz

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 23 Sep 2014 - 19:05MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

C'est drôle, mis à part le gameplay générationnel à côté de la plaque (enfin, pour les bambins), je les trouve au contraire beaucoup plus rempli ces Sims 4 à la base, quand tu compares à l'énorme vide des Sims 3 au départ. Même niveau déco, et pourtant, je suis un utilisateur intensif du CasT à la base !

Pour ta question... Mis à part génération, qui apporte un petit plus pour toute les tranche d'âge, et pour l'ensemble du jeu, les deux autres add-on sont très situationnel. Retour vers le Futur m'a bien plus, mais peu de temps, je ne suis plus souvent retourné dans le futur après mes tests. Les créatures surnaturelles ne m'intéressent pas plus que ça, mais Super-Pouvoir apporte de très jolis meubles, du contenu dans le CAS qui m'a plu aussi (alors que pour RVlF, le contenu est inutilisable pratiquement), donc ma balance penche pour lui. Lui ou génération du coup, mais ce dernier est un poil vide quand même, si c'est au même prix que les autres.

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Jeu 25 Sep 2014 - 10:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Je suis pas fan de générations, par contre si tu aimes les missions et les avantures, en route vers le futur et super pouvoirs, sont top .
Ils apportent beaucoup de nouvelles choses, l'un comme l'autre. Alors achète les deux ! Maintenant ils sont bradés de toute façon.
Super pouvoirs est complété avec l'addon saisons et la pierre météorologique, qui aide les diverses créatures dans leurs besoins. Les sorciers, les fées, les vampires sont très bien réussis, par contre les loup-garou sont carrément moches, et les zombies qui sortent les soirs de pleine lune, sont une plaie. ( Mais l' on peut facilement les éviter).

En route vers le futur est sympa à jouer, on peut dire qu'il y a 3 mondes en un, très différents visuellement. Les objets et les meubles sont sympas, et l' on peut laisser libre cour à son imagination.

Entre les deux addons, tu seras complé si tu aimes avoir un jeu un peu hors du commun où l'imaginaire a une grande place.

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Jeu 16 Oct 2014 - 17:06MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

J'ai une petite question, pouvez-vous m'aider?

Avec quel extension on a les jeux extérieurs pour enfants tel cage à poule cabane dans l'arbre, glissade... est-ce que c'est génération?

merci

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 16 Oct 2014 - 17:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Oui générations.

Ashley
Membre habitué
Masculin
Jeu 16 Oct 2014 - 19:18MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Il y a aussi le kit "Vie Citadine" si tu veux eviter de devoir acheter un add-on.
Ou sinon on peut aussi acheter sur le store à l'unité des jouets à ressort, un bac à sable, glissade -mais pas de cabane par contre- etc (ils marchent meme si on possède pas l'add-on generations ou le kit que je viens de citer). Smile

missgabrielle
Féminin
Jeu 16 Oct 2014 - 22:46MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

daccord merci, je n'ai pas vie citadine et j'ai génération, ils viennent donc de génération...
c'est que pour mon concours l'une des petites candidates n'a pas générations alors
je n'avais pas pensé à ça... ce concours m'aura beaucoup appris en organisation de concours
les candidates devaient télécharger un parc que j'avais fait et je n'ai pas pensé qu'ils leur manquerait des choses dans le parc...

oh en fait les bac a sable ils proviennent de où

Ashley
Membre habitué
Masculin
Ven 17 Oct 2014 - 3:03MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

...de generation aussi! ^^'

missgabrielle
Féminin
Ven 17 Oct 2014 - 13:35MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

il semble que non...

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Ven 17 Oct 2014 - 13:47MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Et pourtant ça vient bien de Générations tongue Tu as le détail ici : http://fr.thesims3.com/community/news.html?selMonth=3&selYear=2011

missgabrielle
Féminin
Ven 17 Oct 2014 - 13:54MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

ah oui je vois merci

Ashley
Membre habitué
Masculin
Ven 17 Oct 2014 - 13:55MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

non mais oh, on ne met pas en doute ma parole comme ça mdr Razz

missgabrielle
Féminin
Ven 17 Oct 2014 - 13:57MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

c'est parce qu'une personne ayant génération n'a pas le bac a sable d'afficher lorsqu'elle installe mon parc, c'est pour ça que je doutais:)

Ashley
Membre habitué
Masculin
Sam 18 Oct 2014 - 11:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

ah oui c'est bizarre ça Smile

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 18 Oct 2014 - 11:19MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Moi je n'ai pas génération mais j'ai un bac a sable en forme de pieuvre...

Ashley
Membre habitué
Masculin
Sam 18 Oct 2014 - 11:22MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

c'est parce que le bac-à-sable pieuvre vient du kit vie citadine, havane Wink

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 18 Oct 2014 - 11:32MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Ah voilà merci, je ne me rappelait plus d'où il sortait!

missgabrielle
Féminin
Sam 18 Oct 2014 - 19:10MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

ah et bien j'ai vie citadine alors, ce doit être un autre kit que j'ai pas puisque c'est bien ce bac a sable en forme de pieuvre qui ne s'affichait pas

Alantka
Membre habitué
Féminin
Jeu 30 Juil 2015 - 3:49MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Depuis quelques jours, et avec 6 ans de retard, je découvre enfin les Sims 3, avec lesquels je joue pendant des heures ! Étant une inconditionnelle des animaux, je m'ennuie facilement sans ces petites créatures et attend avec impatience de recevoir l'add-on Animaux et Compagnie ; mais je suis ravie d'avoir pu profiter de plusieurs jours pour découvrir de long en large le jeu de base. Me connaissant, si j'avais eu l'add-on plus tôt, je me serais jetée dessus sans prendre le temps d'apprendre à comprendre et connaître la nouvelle interface des Sims, ce qui aurait été dommage, car il y a tant à voir !

Assez sceptique face au changement en règle générale, je craignais de ne pas apprécier le monde ouvert très différent des Sims 2, j'étais même assez dubitative quant à cette nouvelle façon de jouer ; Linette ne se trompait pas en me disant que ce monde ouvert allait me changer, mais je n'imaginais pas à quel point j'adorerais ça ! Moi qui aimais beaucoup le principe des Sims 2, convenant à ma façon de jouer (avec un seul Sim et un seul foyer), je ne me vois désormais plus du tout y revenir. C'est juste génial d'aller visiter le quartier, aborder des Sims inconnus comme bon nous semble, parcourir les lieux sauvages et urbains en un tour de voiture ou en un peu de footing... Je m'amuse d'ailleurs comme une petite folle avec la canne à pêche ou la récupération d'objets pour les collections, j'ai l'impression de me retrouver dans les Sims 2 : Naufragés auxquels je jouais plus jeune sur Nintendo DS. Je m'éclate aussi pas mal à m'inviter chez les gens et faire ma vie dans leur domicile ! mrgreen

Les nouvelles possibilités sont vraiment géniales. Je n'ai jamais joué au jeu de base des Sims 2, seulement aux Histoires d'animaux, qui était une version réduite du jeu, aussi je ne sais pas à quelle point j'ai été réduite par le passé, mais à présent, je m'émerveille sur tout ! Mettre les restes au frigo, le principe de réputation, les relations amoureuses plus poussées, plein de petits détails que j'adore. Je suis également très heureuse de retrouver certaines bandes-sons des jeux précédents. Mes seules déceptions se limitent aux manque de cinématiques, que je trouvais amusantes, et à la nouvelle organisation des souvenirs que je trouve assez brouillon, bien que sympathique. Bon, je l'avoue, là où je m'émerveille le plus, c'est d'être parvenue à installer et faire fonctionner le jeu. Venant de moi, ça tient du miracle ! Laughing

Il y a encore beaucoup de choses que je peux, et vais, découvrir, mais pour le moment, je suis plus que ravie ! Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 30 Juil 2015 - 7:22MessageSujet: v                      

C'est super que tu ais réussi à tout installer du premier coup et que ça te plaise autant !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Jeu 30 Juil 2015 - 18:09MessageSujet: Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits                      

Les sims 3, franchement, sont géniaux, je trouve. J'ai joué à toutes les générations et franchement les sims 3 sont complets. J'appréhendais moi-aussi le monde ouvert mais j'ai finalement grandement apprécié. D'ailleurs, je le regrette beaucoup en jouant aux sims4...
Bref, tu verras, tu as devant toi des heures et des heures de jeu avec la génération 3  et les animaux, c'est un add-on culte !
Eclate-toi bien Alantka ! cheers

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut