AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Simblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rosebud
Cherche ses marques
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 16:23MessageSujet: Présentation de Simblum                      

Bonjour !

PSEUDO / Simblum pour vous servir, ou Blum pour faire court, ou même anya c'est vous qui voyez, et tutoie-moi pas de chichis entre nous. JEUX POSSÉDÉS / je joue aux sims depuis le troisième opus, j'avais notamment les sims 3 showtime avec celui de base. et maintenant je suis à fond dans les sims 4 avec à peu près tout les packs, tant qu'ils ont largement baissé les prix on en profite. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM / grâce à Fezet, et surtout à son guide miracle. J'ai fait un tour du côté de chez vous il y a quelque mois et je vous avait trouvé extra, je m'étais même inscrite je dois dire, mais j'étais bien trop occupée pour finaliser mon inscription, et le mail avait malheureusement disparu de ma boite. Mais je suis là maintenant. Et je compte bien y laisser ma trace. Et puis j'ai vu que vous êtes très actifs niveau concours, ça pourrait me motiver à créer/jouer plus. AUTRE CHOSE / Sinon j'ai un secret, je n'ai jamais atteint la troisième génération. /not ashamed/ Je me lasse vite et je passe à autre chose. Mais ça c'était avant, là j'essaye de me limiter à deux sauvegardes, deux histoires deux legacy appelez-ça comme vous voulez, dans tout les cas je n'ai jamais vraiment compris les règles et les details, c'est pour cela que j'en ai pas, je fais ça au feeling et puis je demande aux autres leurs avis quand j'ai un trou. Là j'essaye de jouer un peu plus, même si parfois je n'ai pas l'esprit à m'y mettre, mais comme j'ai dit j'essaye. Et petit à petit, parce que là je commence par faire ma propre map et mes propres sims/familles ou makeovers, et le jeu vient doucement.
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Lun 5 Sep 2016 - 16:46MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Oui, viens participer aux concouuuuuuuuuurs. rouge
Hum hum je m'emballe. Bienvenue parmi nous Blum !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 17:08MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Bienvenue Blum !
N'hésite pas à nous montrer ce que tu crées.

Rosebud
Cherche ses marques
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 17:37MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

j'y couuuuuuuuuurs, j'y voooooooooole
merci les filles !
(@sucréomiel ton einstein musclé a fait ma journée xD)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 17:47MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer aux concours et défis, il y en a pour tous les goûts !

Rosebud
Cherche ses marques
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 18:05MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Merci à toi!
Au fait, je voulais vous féliciter pour ce design. Je suis fan de votre mise en scène égypte ancienne, et les tenues sont divines. émue

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 19:59MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Bienvenue par ici

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 6 Sep 2016 - 6:55MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Bienvenue par ici ! Et merci à Fezet qui est un constructeur de génie Wink

Rosebud
Cherche ses marques
Féminin
Mar 6 Sep 2016 - 20:04MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

merci les filles !
Ça tu peux le redire milles fois, ses créations sont spectaculaires.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 7 Sep 2016 - 9:46MessageSujet: Re: Présentation de Simblum                      

Je suis d'accord et merci pour tes compliments sur le design, c'est notre équipe de graphistes qui s'en occupent émue

Présentation de Simblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut