Présentation de Simblum

Notifications
Tout nettoyer
Rosebud
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 9
Age : 29
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

PSEUDO / Simblum pour vous servir, ou Blum pour faire court, ou même nia c'est vous qui voyez, et tutoie-moi pas de chichis entre nous. JEUX POSSÉDÉS / je joue aux sims depuis le troisième opus, j'avais notamment les sims 3 showtime avec celui de base. et maintenant je suis à fond dans les sims 4 avec à peu près tout les packs, tant qu'ils ont largement baissé les prix on en profite. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM / grâce à Fezet, et surtout à son guide miracle. J'ai fait un tour du côté de chez vous il y a quelque mois et je vous avait trouvé extra, je m'étais même inscrite je dois dire, mais j'étais bien trop occupée pour finaliser mon inscription, et le mail avait malheureusement disparu de ma boite. Mais je suis là maintenant. Et je compte bien y laisser ma trace. Et puis j'ai vu que vous êtes très actifs niveau concours, ça pourrait me motiver à créer/jouer plus. AUTRE CHOSE / Sinon j'ai un secret, je n'ai jamais atteint la troisième génération. /not ashamed/ Je me lasse vite et je passe à autre chose. Mais ça c'était avant, là j'essaye de me limiter à deux sauvegardes, deux histoires deux legacy appelez-ça comme vous voulez, dans tout les cas je n'ai jamais vraiment compris les règles et les details, c'est pour cela que j'en ai pas, je fais ça au feeling et puis je demande aux autres leurs avis quand j'ai un trou. Là j'essaye de jouer un peu plus, même si parfois je n'ai pas l'esprit à m'y mettre, mais comme j'ai dit j'essaye. Et petit à petit, parce que là je commence par faire ma propre map et mes propres sims/familles ou makeovers, et le jeu vient doucement.

Dernière édition par Rosebud le 2019-03-27, 06:05, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui, viens participer aux concouuuuuuuuuurs. rouge
Hum hum je m'emballe. Bienvenue parmi nous Blum !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue Blum ! Présentation de Simblum 109637652
N'hésite pas à nous montrer ce que tu crées.

 
Rosebud
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 9
Age : 29
Membre ayant créé le sujet
 

j'y couuuuuuuuuurs, j'y voooooooooole Présentation de Simblum 2620358557
merci les filles !
(@sucréomiel ton einstein musclé a fait ma journée xD)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer aux concours et défis, il y en a pour tous les goûts !

 
Rosebud
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 9
Age : 29
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi!
Au fait, je voulais vous féliciter pour ce design. Je suis fan de votre mise en scène égypte ancienne, et les tenues sont divines. émue

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici Présentation de Simblum 2483098101

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue par ici ! Et merci à Fezet qui est un constructeur de génie Wink

 
Rosebud
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 9
Age : 29
Membre ayant créé le sujet
 

merci les filles !
Ça tu peux le redire milles fois, ses créations sont spectaculaires. Présentation de Simblum 1668858301

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis d'accord et merci pour tes compliments sur le design, c'est notre équipe de graphistes qui s'en occupent émue