AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Remarques et suggestions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 16 Sep 2015 - 13:24MessageSujet: Remarques et suggestions diverses                      

Rappel du premier message :

bonjour.

Voilà, je suis entrain de faire deux nouveaux personnages, un couple . Mes personnages je les aie voulu Brésilien, mais voilà j'aie pas se qu'il faut, skins etc etc...

Donc ma question voir demande, serait il possible d'ouvrir un topic, ou l'on poste nos sims pour avoir une aide à améliorer les sims. (pas très claire ma demande. )

voilà merci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Ven 3 Juin 2016 - 20:05MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

AH mais il est déjà bloqué pour le forum Wink 
(et non Linette, je changerais pas Razz)

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 3 Juil 2016 - 11:41MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

bonjour, est-ce qu'on peut déverrouiller ce sujet ? http://www.sims-3-forum.com/t7989-les-concours-regles-et-suggestions parce qu'on pouvait avant faire des suggestions de concours (sans pour autant les lancer) pour donner des idées aux animateurs.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 3 Juil 2016 - 12:16MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

C'est fait. Wink

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mer 3 Aoû 2016 - 13:41MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Eu coucou, j'ai juste remarqué que les smileys bug (en tout cas chez moi)  réfléchir.
Certains marche et d'autres non ^^

Et certains avatar ausis ne marche plus, comme le mien 
(peut être que ça vient de forum actif?)

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mer 3 Aoû 2016 - 13:43MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Chez moi, la page n'arrête pas de se charger, un peu sur tous les sujets, et ça me fait la même chose pour les smileys, c'est peut-être temporaire.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 3 Aoû 2016 - 13:44MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Je n'ai aucun soucis chez moi. Neutral

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 3 Aoû 2016 - 15:01MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

c'est l'hébergeur imserving qui déconne depuis ce matin, il ne veut pas uploader des images, c'est temporaire.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Lun 8 Aoû 2016 - 20:24MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

J'ai remarqué que j’ai encore ce soucis ... mais ça vient de chrome je crois. Avec Edga tout fonctionne nickel >< Alors j'essaye de nettoyer chrome ça marche pas :'(

EDIT: EN fait, j’ai nettoyé deux fois, c’est nickel Plus ce maudit bug o/

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 10 Sep 2016 - 18:40MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

A propos de la version mobile du forum, il y a un problème au niveau de l'affichage qui fait qu'on ne peut pas ouvrir le menu déroulant qui permet de se connecter ou de passer à la version normale. Je pense qu'il est caché quelque part (normalement il est en haut à droite mais bon du coup sur mobile ben il nous dit non non

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Sam 10 Sep 2016 - 20:20MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

C'est vrai qu'en Design, on a jamais touché à la version mobile du fo'. Depuis quelques temps on est passé sur le thème "Moderne" sur mobile, qui reprend notamment le design actuel pour essayer de l'adapter tant bien que mal à une version mobile.

Je ne peux malheureusement pas te proposer une réponse toute faite car ça dépendra du téléphone/tablette, et du navigateur que tu utilises. En tout cas, ta demande est prise en compte et je verrais ce que je peux faire en terme d'adaptation sur les prochains design. Smile

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 10 Sep 2016 - 21:59MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 14:10MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Bonjour les amaziens !

Suite à la suggestion brillante d'Alex (il en fait pas souvent faut le mettre en avant quand ça arrive) nous aimerions connaître votre avis concernant son idée. Twitch est un site permettant aux joueurs du monde entier de partager leur manière de jouer en live avec d'autres utilisateurs et d’interagir avec. Je laisse Alex expliquer un peu mieux que moi le principe :

Alex a écrit:
Twitch permet aux joueurs de partager leur jeu en quelque sorte. Tout le monde peut les voir en train de jouer comme ici avec James et Deligracy : https://www.twitch.tv/jamesturneryt/v/82162688 (je précise que ni la tête ni la voix n'est obligée d’apparaître). Le système de tchat permet aussi aux autres personnes de communiquer avec le joueur pour lui poser des questions, discuter avec les autres, faire des suggestions, etc... C'est donc un moyen de découvrir la façon que les joueurs ont de jouer.

Nous aimerions savoir si faire quelques sessions sur cette plateforme vous ferez envie et si vous y participeriez. C'est-à-dire que vous accepteriez de partager votre manière de jouer avec les autres membres du forum. Il n'y aurait aucune obligation et les sessions se ferait au petit bonheur la chance, quand l'un d'entre vous aurez envie d'en lancer une.

Est-ce que vous seriez donc intéressé par cette nouvelle manière de partager la vie de nos sims entre nous ?

N'hésitez pas en plus de donner votre avis, de venir poser vos questions et de donner vos suggestions.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Lun 12 Sep 2016 - 15:21MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Oula Amae passe à la vitesse supérieur.
Moi je dis pourquoi pas.^^

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 18:56MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Personnellement, je ne pense pas participer à ce genre de chose (c'est peut-être que je suis bouchée, mais je ne comprends pas trop le principe et n'en vois pas vraiment l'intérêt, vu que je partage mes parties par images et mots de temps en temps... oui vieille école quoi vieux )

Tylda
Pilier inconditionnel

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 19:46MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

C'est une très bonne idée et je suis certaine de participer ! Very Happy Je trouve cela enrichissant !

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 19:51MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Qui veut voir mes sims tout nus en train de prendre la pose ? mrgreen

Nan mais ça peut être intéressant. Après, par définition, je m'ennuie devant les vidéos youtube qui raconte la vie de leurs sims. Peut-être une session création de sims ou création d'un terrain pourrait être cool à suivre en direct...

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Dernière édition par Sucréomiel le Lun 12 Sep 2016 - 20:45, édité 1 fois

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 20:09MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Perso, voir des gens jouer, je vois pas vraiment l'intérêt, c'est comme si je jouais sans avoir le plaisir de jouer, donc je m'ennuie effectivement.

Et puis après je suis simsement agoraphobe, j'aimerais pas qu'on me voit jouer, c'est un machin perso pour moi, même si y'a rien de sensationnel, c'est mon truc à moi et personne ne me voit jouer, d'ailleurs pour ça, je n'aimerais pas les sims en ligne.

C'était moi version stroumph grognon (veuillez cependant noter que les shtroupms sont bleus, donc c'est cohérent).

J'ai envie de dire n'importe quoi parce que je suis fatiguée et que j'ai besoin de me défouler

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 20:19MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Ce n'est jamais un stream en lui même qui divertit, mais le streameur Wink (donc déjà un stream sans visage ni voix, forcément ce serait ennuyeux ^^)

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 12 Sep 2016 - 21:00MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Oui on faisait la précision que le visage etait pas obligatoire pour ceux qui ne veulent pas se montrer. Wink Meme si j'ai deja vu des streams juste le jeu c'etait pas forcément mal non plus.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Lun 12 Sep 2016 - 22:22MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

En ce moment, je suis dans l'optique de me lâcher plus alors pourquoi pas Smile!

Edit : ce serait que dans le cercle du fo ?

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Error
Artiste décolorée

Féminin

Mar 13 Sep 2016 - 14:09MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

vous avez une chaine youtube ? utilisez le youtube gaming pour faire les lives, c'est bien plus stable, et les redifs sont directement mis sur le chaine pour ceux que peuvent pas participer aux lives ^^

Alex
Paparazzi

Masculin

Mar 13 Sep 2016 - 18:48MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Le but Error c'est que vous participiez au lives, pas qu'on les fasse enfin on peut mais tu vois ce que je veux dire. Wink Donc on va pas pouvoir donner les clés de la chaine youtube directement. C'est pour ça qu'on pensait plus à une plateforme séparée et dont les vidéos pourront aussi être postées sur la chaine YT.

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 13 Sep 2016 - 18:50MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Je suis pas sur que ça me plarait de vous montrer comment je joue (par contre, pour de la créa, ça pourrait plus passer), mais j'aimerais bien regarder par contre, ça m’intéresse de voir la manière qu'on les autres de profiter de leur jeu Wink

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Mar 13 Sep 2016 - 22:07MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

Tu peux venir aussi dans ma salle secrète, tu ferais de superbes vidéos avec ton imagination et ton talent...en plus, je suis tout seul maintenant que Fluff m'a quitté...snifff *moue boudeuse

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Mar 13 Sep 2016 - 23:08MessageSujet: Re: Remarques et suggestions diverses                      

J'avais bien compris Alex, je disais ça surtout pour ceux qui ne suivent aucun stream et qui ne comprennent pas forcément l’engouement/intérêt etc (de base) Wink
Will

Remarques et suggestions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut