La Boite à idées

La Boite à idées
 
Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La Boite à idées Titre73154

      Vous vous êtes réveillé en pleine nuit, en sueur, avec une idée de dingue concernant le forum ?! C'est l'endroit qu'il vous faut pour nous en faire part !

Nous avons un délais de traitement de demande inférieur à 48h, en cas de délais supplémentaire, nous vous remboursons ! (Oui bon ok, vous avez rien payé, mais c'est l'intention qui compte ! )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'avoue ne jamais y aller. Une fois de temps en temps, au changement de design par exemple.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ben si, moi j'y vais... pour voir le petit encart sur les anims et concours en cours La Boite à idées - Page 2 4008145704 (et le bel effet magique de l'image du mois Smile)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je ne vais pas sur le portail non plus, faut trop scroller dessus.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je double post parce qu'en faisant le bilan de presque 1 semaine d'utilisation du nouveau style du forum, je peux vous dire qu'il me fait vraiment beaucoup. C'est un coup de coeur.
Tout en étant doux, il est fort en contraste et même en gros zoom il reste lisible. Les polices sont visibles et dans une certaine cohérence. Donc les designeuses merci beaucoup, c'est vraiment du bon travail, longue vie à ce thème de l'hiver !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Linette, elle, elle surveille les sujets.

Moi, je surveille les mercis, chacun sa marotte ou son taf, quoi La Boite à idées - Page 2 2620358557

Quand on poste dans le concours "dessine moi un bonhomme de neige", ça rajoute un merci à chaque post. Je dis ça car je suis une maniaque du merci (non mais lol ça y ressemble, je fais toujours des remarques sur ce sujet).

M'en fiche, j'ai pas honte, j'affiche ma différence.

La Boite à idées - Page 2 2881672574

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ah mince, on va régler ça. Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

C'est bon, le problème est réglé Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Y'a pas à dire Lady sait bondir sur les problèmes pour les régler, la preuve :

La Boite à idées - Page 2 Slide_469458_6380314_free
 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Coucou en ce moment quand j'écris un message trop long et que je clique sur envoyer, ça me met un message en anglais comme quoi ça a expiré et je perd mon message. Ça fait deux fois et du coup j'ai abrégé. Je pense jamais à copier avant de poster...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

J'ai aucune idée d'ou ça peut venir mais je vais chercher Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ça vient de me faire ça moi aussi mais sur un court message.
Un soucis avec FA peut-être ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Dites, je voudrais savoir... depuis hier soir, je ne reçois plus les mails me disant "Linette, un nouveau message...".
Pourtant, les sujets que je surveille, sont toujours surveillés. Et dans mon profil, j'ai vérifié, je dois toujours recevoir les notifications de nouveaux messages et ces fameux mails. De plus, je n'ai pas été déconnectée (je n'ai pas dû redonner mon identifiant et mdp).
Z'auriez pas une idée de quoikispasse ou de ce que je pourrais faire (problème du forum ou de mon euh... fournisseur de mails ?) ? Et surtout est-ce que d'autres ont le même problème?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

ça ne vient pas du forum, on a touché à rien La Boite à idées - Page 2 4008145704 (enfin à ma connaissance La Boite à idées - Page 2 2620358557 )

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci Caro. Bon, ben, je vais réinitialiser mes préférences, me déconnecter et croiser les doigts, on verra ce que ça donne La Boite à idées - Page 2 1298751790 parce que là, pour le coup, c'est une cure de désintox d'Amaz, hyper dure. Smile

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Tu gardes ces mails  affraid Au début je laissais faire mais je recevais 50 mails par jours  La Boite à idées - Page 2 2620358557 La Boite à idées - Page 2 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Non Flashounet, je ne les garde pas. Je les reçois, les lis et les uspprime. Oui, j'en reçois environ 20 ou 30 par jour (puis à chaque fois que je supprime un message venant de Bref... j'en reçois un autre après avoir lu, forcément), mais j'aime bien. C'est ce qui me permet de suivre les conversation que je veux. C'est quand même plus pratique. Là, je suis obligée d'aller dans "voir les messages depuis votre dernière visite" et je ne suis pas forcément pile au bon message quand j'arriveµ. Bref, c'est très Ch*** !

Et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je viens de mettre l'adresse d'Amaz dans ma liste verte des adresses autorisées de mon compte mail, mais je ne sais pas encore si ça va fonctionner.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tu px aller dans "voir mes messages, c'est forcément des conversations que tu suis. Tu dois juste remonter le fil si tu veux tout voir.

A toi de voir huhu (j'ai cru qu'on pouvait modifier son mail, mais non)

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oui, c'est ce que j'ai fait hier soir, Bleue, mais les mails sont tellement plus pratiques. Bon, de toute façon, ça ne fonctionne toujours pas. Je viens d'enregistrer mon profil en mettant "ne pas m'envoyer de mail à chaque réponse..." et je rechangerai un autre jour. On verra bien.
Mais c'est bizarre quand même, il ne me semble pas avoir touché quelque chose, et c'est arrivé d'un coup avant-hier soir. Bref, je cherche toujours.
Merci quand même Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je vais surveiller un sujet, et je te dirai si ça marche chez moi.

Edit : Je suis désolée, ça marche chez moi, je pensais que ce serait peut être un bug de forumactif et que tout le monde serait concerné.

Cela dit, ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bug.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci ma Bleuzinounette !
Alors, effectivement, ce serait un bug, mais pas d'Amaz, ce serait soit forumactif, soit Orange, soit une combinaison des deux et pas pour tout le monde. En effet, j'ai un peu cherché, et je suis tombée, non pas sur la solution (enfin, elle est donnée, mais ne marche pas non plus pour moi), mais sur un sujet qui décrit exactement mon problème :
Forum des forums - problème de notifications mail
Ça a commencé il y a quelques mois pour certains, mais depuis dimanche à peu près, ce sont surtout les utilisateurs de Orange qui se plaignent. Donc, bon... je vais surveiller ce sujet (non, pas en demandant des notifications, mais en allant voir chaque jour, la suite) en espérant que j'arriverais à comprendre et à résoudre le problème.

En tout cas, merci Bleue de t'être tant investie dans la résolution de mon problème. Merci Wink

Édit mercredi 18h30 : ça marche ! Forumactif et Orange se renvoient la balle quant à la responsabilité du bug (à priori, une histoire d'adresses IP provenant de forumactif, considérées comme spam), mais je m'en fiche, ça marche ! Yeaaaaaaah !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Je reposte juste une suggestion que j'avais mis rapidement quand le nouveau design est apparu, mais ce serait possible d'agrandir un tout petit peu les informations en dessous des pseudos et avatar ? Après peut-être que ça dépend juste de mes écrans, mais que j'ai un peu de mal à lire ce qui est écrit et je m'en sers parfois donc c'est un peu embêtant. (:

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

On t'oublie pas darling, je te réponds vite. Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

On en a discuté avec notre codeuse attitré Blakounette et malheureusement si on agrandit les infos, le rendu va être très peu esthétique... Neutral

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Un autre petit soucis de visibilité je trouve c'est au niveau des pseudos. Pour lire le nom de quelqu'un qui est dans l'équipe que ce soit sur sa carte de profil (à côté des messages) ou pour le qui est en ligne (et là c'est le cas aussi pour les membres hors-équipe) ben c'est pas terrible à lire.

 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 
RépondreCiter

Peut-être changer les couleurs des groupes (les foncer ou les éclaircir) selon le thème pour les rendre plus visibles. Car oui, c'est pas terrible actuellement.

 
Page 2 / 8