Gazette 357

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Votre Gazette est là emplie de
pokémons, de news , de créations et aussi d'humour. Beaucoup d'émotions aussi avec un édito qui donne à
réfléchir. Bonne lecture dominicale !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/ec3vpe8l2yd4xlm/357+%282%29.pdf

Forum

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'ai pas tout lu, mais je ne peux pas attendre avant de commenter la BD... Ma Lady, tu es trop forte !! J'ai trop reconnu mes mons... bambins ^^ Merci, merci !
Bon heu Fluffy, tu t'en remets ?

J'ai fait lire à Mari, mort de rire. Gazette 357 1491891232

Je reviens plus tard pour le reste quand j'aurai tout lu.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette, j'espère que Caro s'est remise de sa migraine... Gazette 357 2620358557
C'est toujours en la lisant que je me rends compte que je passe à côté de pleins de choses sur le forum.
Sinon assez d'accord avec Alex et son article Planète Sims.
Rachel Franklin à donné sa vision du jeu, certes, personne n'est parfait. Mais j'ai aussi trouvé un poil trop mesquin que sur le forum officiel elle en prenne comme ça pour son grade...elle à fait son travail.

Le mot de la fin... Gazette 357 4008145704 Cette histoire va rester dans les annales. Gazette 357 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Huhu j'y repensais à la tisane de mouches ce matin, faut que Mosky fasse des petits découpages sur le long de la guirlande, des tronçons quoi, de deux centimètres environ, et ensuite il faut y rajouter un petit fil avec une étiquette, comme les vrais sachets de thé quoi. Et pis hop en boîte, et pis après on infuse.

Y'a aussi la possibilité de tenter de décoller les mouches pour en faire un genre de raisins secs quoi. Miam. (Beeeuuurk).

J'ai rien lu concernant Rachel, je savais qu'elle partait. Le prob avec les réseaux sociaux, c'est qu'il y a de gens qui se lâchent et peuvent dire des trucs très méchants.

Mais par contre, la fan attitude totale me pose un problème. Je comprends que ceux que approchent EA Games par les fêtes qu'il y a pour les add-ons, etc ... se sentent plus impliqués que nous, mais il faut jamais perdre son esprit critique tout fait et quelque soit le domaine.
Bah des fois, certains trucs m'énervent mais j'en ai pris mon parti, mais faut reconnaître que parfois il y a des annonces fracassantes pour un kit, avec vidéo et tout le bastringue. Je trouve la com disproportionnée par rapport au réel contenu.
Alors disons que parfois, on a quand même le droit d'émettre une opinion, même si elle est négative, sans pour autant être insultante.

Je dis pas ça pour Rachel, car je n'ai pas lu les commentaires des gens, je préfère éviter.

Après y'a des trucs qu'on aime, et d'autres moins, et on a le droit de le dire aussi.

J'avais fait un test un peu bidon quand j'étais jeune, et le résultat était "quand vous êtes trop impliqué vous avez tendance à perdre tout esprit critique". Bingo ! Ca avait tapé juste pour le coup.

Depuis je fais gaffe à ça.

J'ai écrit une tartine, mais parfois dans le coin "discussion sur les sims4", le moindre mot critique me semble être mal perçu, mais c'est aussi ça prendre du recul.

Que de philo pour un seul truc ! J'en ai sans doute écrit un peu trop, mais j'avoue que la fan attitude totale me met vraiment mal à l'aise.

Voilà !

Ythyl : Ce que tu as fait m'enthousiasmerait si j'avais une bonne santé. Marcher était mon truc, et puis il faut dire que le côté road trip m'emballe. Bon maintenant en dehors de ça, je dois admettre que j'ai besoin de plus de confort que quand j'étais plus jeune, enfin il me semble, mais ça doit être super de faire ça.
Le chemin de Compostelle m'a toujours fait rêver pour ça, et y'a un chouette film avec Muriel Robin et Pascal Legitimus qui s'appelle "St Jacques la Mecque", qui est vraiment très joli.

Blablabla. Quelle bavarde.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je suis d'accord avec toi Bleu sur le fait qu'il faut garder son objectivité dans nos avis et je pense qu'ici nous avons respecté cette règle. La critique n'est pas mal perçue je pense. Bon forcément, on aimerai un peu que les autres soient dans la même direction que nous, tout du moins c'est ce que je ressent mais le pire c'est la critique qui n'est non seulement mais objective mais aussi celle qui n'est pas constructive et c'est ce qui se passe en ce moment j'ai l'impression avec certains sur le forum officiel. Quand je lis des "tant mieux qu'elle soit partie, on va avoir les bambins, c'était à cause d'elle qu'on les avaient pas" ben ça m'énerve ^^

En tout cas, merci pour vos petits mots Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Moi je préfèrerais les saisons aux bambins... réfléchirbis

Pas taper, pas taper...... Gazette 357 2620358557

En fait, Azur, chez certains, tu dors dans des lits super conforts, d'autres ont même transformé le dernier étage de leur maison en "mini appartement"... Et le must, une dame nous a même donné son lit pour aller dormir sur le canapé Gazette 357 4113703508 (on était super gêné mais elle a pas voulu céder). Parfois aussi les vieux matelas sont trop mous, ont vu trop de pèlerins... Mais ca reste quand même dans 90% des cas, des bons lits Gazette 357 1431192536
Tout le monde me parle de ce film, je vais finir par l'acheter. Ma mère dit qu'elle a adoré !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Oula le retour de la gazette matinale pour ma part, ça fais bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeee. 
En tout cas bonne gazette, j'ai bien ris sur la BD de Lady, pauvre Fluffy.  :rire:Sinon je suis content de découvrir la plume de ma remplaçante, Tylda, qui écrit très bien. 

Merci les chroniqueurs!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Alex pour ta réponse. Oui ce genre de trucs est agressif et insupportable, des fois tu vas sur une fan page pour un chanteur, et t'as des com du genre, en pire, je ne les répéterai même pas, ça salit tellement c'est pourri.

Ythyl : je t'encourage, il est beau ce film.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !
J'ai beaucoup aimé l'edito, auquel j'adhère totalement. Et l'idée de challenge serait assez fun.
Pour le départ de Rachel Franklin, je ne vois vraiment pas le problème et je ne suis pas certaine que cela change beaucoup de choses à la politique actuelle de marketing.
Et très drôle la petite BD !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette Wink
Je partage ton avis aussi Ythyl, j'attends les saisons avec impatience...même si ça me plairait que les bambins arrivent pour tous les membre qui les attendent depuis longtemps Smile
Mdr, mes aventures à la plage, c'est marrant j'ai pas l'impression d'être plus présent dans les sujets discussions, je m'en rend pas compte hu hu
Mdr aussi pour le rêve de miss avec Nib dans un garage Smile
Rachel, les réactions de certains ne me surprennent pas... Je me souviens plus très bien mais il y avait eu une affaire de danse,tout le monde s'était foutu d'elle il me semble ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Oui pourtant elle dansait pas mal Gazette 357 2620358557 C'était pour l'annonce de Vivre Ensemble, dans une conférence de presse où la moitié des journalistes se foutaient royalement des Sims donc niveau ambiance, ils pouvaient faire mieux mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires, je suis personnellement contente que la BD ait plu, je me suis bien amusé à la faire.

@Isisaur a écrit:

J'ai pas tout lu, mais je ne peux pas attendre avant de commenter la BD... Ma Lady, tu es trop forte !! J'ai trop reconnu mes mons... bambins ^^ Merci, merci !

Gazette 357 3554500131
Je suis super heureuse que ça te fasse plaisir, ça fait longtemps que j'ai envie de les faire apparaître tes petits champions !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Toute cette haine envers Rachel sur le forum officiel, ça m'a franchement choqué aussi. Je ne suis vraiment pas satisfait de la direction prise par le jeu, et pourtant, j'ai envie de lui souhaiter une bonne continuation. Et je doute franchement que le changement dans l'équipe fasse une grosse différence.

Merci pour cet edito Ythyl, je prend toujours autant de plaisir à lire tes écrits ! Je suis bien trop casanier dans la vie pour partir comme ça en voyage les mains dans les poches. Et dans le jeu... sans les mondes ouverts, c'est pas pareil ! Je me souviens bien, par contre, quand j'étais sur la création de mon monde Sims 3, Brynmar , que ça m'amusait de créer partout des petits sentiers pour se balader dans les forets, en cachant partout de jolies choses à voir. Et ça me manque sacrément.

Pour le reste, c'est toujours de l'aussi bon travail, mais je n'ai pas autant matière pour réagir simplement.

Merci les journalistes !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci Rope'. Je me souviens... C'était un sacré monde que tu avais créé ! Les mondes me manquent beaucoup également. Je jouais surtout sur la vallée des dragons. J'aimais beaucoup le style médiéval / celtique de ce monde. Je l'avais refait en version Héroic Fantasy Gazette 357 2620358557

personne pour tenter de trouver les créatures du jeu ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de vous voir débattre Very Happy

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Toujours personne pour tenter de gagner le T-Shirt ? émue

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

J'avais pas vu la bd Gazette 357 4085

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bah c'est parce eu t'avais pas eu le temps de te remettre de ton baby-sitting... Gazette 357 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Ça m'a fait mal au coeur que personne ne joue au jeu du coup.

J'ai pas vraiment compris comment jouer du coup, j'ai fait au pif ><, pas super clair tout ça.

Cependant, toujours une Gazette de qualité !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci Daloriia de ta participation. Il y a plusieurs techniques pour participer, soit en entourant sur l'image, soit comme tu as fait Gazette 357 1431192536

Du coup, je t'aide, il t'en manque encore 3 émue

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Ah d'accord, mais avec mes yeux de petite vieille, j'arrive pas à voir, donc on va dire que c'est ça et puis c'est tout Gazette 357 2620358557 .

Les deux derniers, je suis vraiment pas sûre :
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

le premier est bon, plus que 2 Gazette 357 2620358557

La 2ème image est une reproduction de la gazette et la 3eme est une licorne tongue

Pour voir la dernière créature, il faut vraiment regarder sur l'image en grand. L'autre est visible.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Allez, plus que 1 alors que je ratisse depuis tout à l'heure la photo, même en méga zoom Gazette 357 4100498673 !

Spoiler :
 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Merci ! émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 357 - Page 2 2965971428 de rien. Merci de ta participation